TV italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite Hotbird [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gil -
Bonjour,
Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird. Comment faire pour l'installation de ces chaines en clair.
Bien cordialement

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
10
Bonjour, il y a sur ebay.it, une offre de décodeur satellite TIVUSA SBX-3100 à 99,00 € carte incluse.
1) avant d'acheter j'aimerais savoir si la carte sera validée techniquement et fiscalement par le commerçant ?
2) est ce que pour une utilisation en France ce décodeur raccordé sur Hotbird (j'ai un très bon signal), j'aurai les chaines italiennes sans difficulté majeures d'installation ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut entrer dans le menu correspondant du demodulateur compatible (ideal serait un compatible Tivusat...) et implementer les parametres (frequence, polarisation SR, FEC ...) RAI de Hot-Bird

http://fr.kingofsat.net/find.php?question=rai&standard=All
guido 27/11/2015
J'ai un décodeur pinacle 9100 HD . Je voudrais recevoir les chaines italienne , je peux ou pas.
Rappel : N'importe quel terminal satellite HD ou televiseur CI+ à tuner satellite integré conviennent pour les chaines en clair de la Rai diffusées par Hot-Bird donc un recepteur Fransat (+ conseillé ) ou un Canal ready ( bridé - conseillé) vont ..

Mais pour les plages ou chaines en crypté prendre un modele labellisé Tivusat ou un module cam Tivusat
Je vous remercie de votre prompt réponse. Je vais voir pour acquérir ce modulateur. Bonne soirée à vous et encore merci.
Cordiales salutations.