Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?

Résolu/Fermé
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 22:27
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 23:04
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'acheter une petite enceinte portable afin de pouvoir écouter de la musique en haut-parleur avec une bonne qualité d'écoute.

Ma crainte est que l'enceinte n'améliore pas franchement la qualité du son (la crainte de l'achat inutile, en somme). J'ai testé avec la sortie casque, et elle est plutôt de bonne qualité. J'en ai donc déduit que ce sont les enceintes de mon smartphone qui sont de mauvaise qualité, ce pourquoi j'ai pensé à acheter des enceintes externes.

Je demande donc leur avis à celles et ceux qui utilisent des enceintes portables avec leur smartphone: la qualité sonore est-elle bonne? me conseilleriez-vous un tel achat?

Merci par avance,
MrFail07
A voir également:

1 réponse

lulumimiz Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 4
26 nov. 2015 à 22:36
tout dépend de l'enceinte que tu veux acheter et ce que tu aime comme son si tu aime de l'electro ton enceinte devra etre choisi en fonction c'est un exemple mais quoi qu'il arrive l'achat du enceinte ne sera pas pour rien ton son sera largement amélorié attention a bien la choisir toute fois
0
MrFail07 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 80
26 nov. 2015 à 23:04
Merci pour cette réponse aussi rapide qu'utile, je vais me renseigner sur ce qui existe.
0