Mettre des Vidéo de mon ordi sur mon téléphone

Résolu/Fermé
MathildeLikeSummer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - Modifié par Chris 94 le 1/07/2016 à 19:40
Seynax Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juil. 2016 à 12:59
Bonjours :)

Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetdes vancances ! Mais quand je fait la manip on me dit que c'est impossible que le périphérique à céssé de répondre ou qu'il à été déconnecté . Il dit aussi qu'il ne gère pas les fichier MP4 et il me demande d'aller sur un site de conversion .

Veuillez m'aider s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Seynax Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
1 juil. 2016 à 19:41
Bonjour^^, je ne pense pas vous apporter une grand aide, mais je vais le faire quand même !
1) Quelle PC et quel téléphone utiliser vous ?
Sans cette réponse je ne peux pas vous répondre ^^ enfin je ne pense pas ^^
- Au revoir / et à la prochaine
0
MathildeLikeSummer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
1 juil. 2016 à 20:39
Bonsoir ,
c'est unToshiba ! :)
0
Seynax Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
Modifié par Seynax le 2/07/2016 à 11:08
Bonjour, je ne connais absolument pas les Toshiba ^^ avant que je me renseigne sur les possibilités de stockage (taille de stockage possible) et format par défaut, ou autoriser, essayons une conversion .avi : ( faites une sauvegarde de votre vidéo avant ces opérations)
1) Allez sur le site : https://video.online-convert.com/fr/convertir-en-avi
2) Cliquer sur "choisissez un fichier" et choisissez votre vidéo
3) Cliquer sur "convertir le fichier" (ne toucher à aucun paramètre facultatif)
4) Une fois que le site ait fini la conversion, Cliquer sur "lien de téléchargement direct" effectuer le téléchargement
5) Re-essayer le déplacement avec la video .avi, du pc jusqu'au telephone

- Je vais me renseigner, mais envoyer moi un retour des que possible positif comme négatif...
- Au revoir et a la prochaine !
0
MathildeLikeSummer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
2 juil. 2016 à 11:53
Oh merci beaucoup !
J'irais essayé ça cette après-midi et je vous donnerais une réponse dans la soirée .
Ça serais vraiment cool si ce que vous avez écrit marche !
À tester . Merci.
À bientôt !
0
Seynax Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juil. 2016 à 12:59
Je ne sais absolument pas si sa va marcher, mais la compression de .avi fonctionne avec n'importe quelle format de compression, et il est en générale utiliser partout donc sa devrais marcher ... Apres sa peut dépendre de la taille de stockage dispo, ou de la versions du tel mais bon, c'est a voir ... Autant commencer par un début simple et théoriquement qui devrais fonctionner plutot que de ce compliquer la vie ! ^^
- Au revoir et a la prochaine ! ;)
0