Mettre des Vidéo de mon ordi sur mon téléphone
Résolu
MathildeLikeSummer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Seynax Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seynax Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours :)
Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetdes vancances ! Mais quand je fait la manip on me dit que c'est impossible que le périphérique à céssé de répondre ou qu'il à été déconnecté . Il dit aussi qu'il ne gère pas les fichier MP4 et il me demande d'aller sur un site de conversion .
Veuillez m'aider s'il vous plait !
Il y a pas longtemps j'ai télécharger une série et j'aimerais bien la mettre sur mon téléphone, pour pouvoir la regarder sur le trajetdes vancances ! Mais quand je fait la manip on me dit que c'est impossible que le périphérique à céssé de répondre ou qu'il à été déconnecté . Il dit aussi qu'il ne gère pas les fichier MP4 et il me demande d'aller sur un site de conversion .
Veuillez m'aider s'il vous plait !
A voir également:
- Mettre des Vidéo de mon ordi sur mon téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
c'est unToshiba ! :)
1) Allez sur le site : https://video.online-convert.com/fr/convertir-en-avi
2) Cliquer sur "choisissez un fichier" et choisissez votre vidéo
3) Cliquer sur "convertir le fichier" (ne toucher à aucun paramètre facultatif)
4) Une fois que le site ait fini la conversion, Cliquer sur "lien de téléchargement direct" effectuer le téléchargement
5) Re-essayer le déplacement avec la video .avi, du pc jusqu'au telephone
- Je vais me renseigner, mais envoyer moi un retour des que possible positif comme négatif...
- Au revoir et a la prochaine !
J'irais essayé ça cette après-midi et je vous donnerais une réponse dans la soirée .
Ça serais vraiment cool si ce que vous avez écrit marche !
À tester . Merci.
À bientôt !
- Au revoir et a la prochaine ! ;)