Convertir format .m2ts en avi ou autres (quel logiciel)

Résolu/Fermé
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 juil. 2016 à 16:52
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 juil. 2016 à 19:52
Salut,
sachant que Free Video Converter est HS sur tout les sites et même CCM
existe-il un équivalent ?
J'ai un Caméscope JVC
HP media smart lis parfaitement ce format (digne de haute résolution) log incorporé à mon HP
mais le problème c'est que je ne peux pas balancer mes vidéos sous ce format à des personnes qui n'ont pas Hp media Smart. Et VLC est très médiocre pour ce format

Merci à tous pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 3/07/2016 à 20:24
Très très rapidement, après avoir ouvert le fichier dans Avidemux, il faut configurer :
- le format de sortie : AVI, MP4, MKV etc
- le codec de la Sortie Vidéo qu'il faudra ensuite paramétrer
- le codec de la Sortie Audio qu'il faudra aussi paramétrer
Enfin Fichier --> Sauver
Il existe plein de tutoriels trouvables sur Internet, souvent fait avec l'ancienne version du logiciel dont les principes sont toujours valables.

D'ailleurs, si je me souviens bien, tu as déjà utiliser le logiciel...

Puisque tu me demandes mon avis je testerais avec XMedia Recode en premier.
Et si tu veux un autre logiciel plus appréhendable, essaie Freemake Video Converter qui est relativement simple d'emploi qui certes insère le logo du logiciel à la fin du fichier converti s'il est est long, mais ce n'est pas gênant puisque ça dure 1 seconde environ.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 3/07/2016 à 19:54
Ok merci,
En fait la qualité de sortie reste pas terrible et surtout extrêmement longue (2Go pour 9mn de film)
Finalement j'ai trouvé sans le modifier que MPC-H restituait en bonne voir très bonne qualité proche de HP media smart .Donc j'ai installé MPC-H à distance sur un autre ordinateur et maintenant la personne peu voir mon film issu du camescope sans perdre de qualité.
Mais tout ce que tu me donne même si je les avaient employés il y a quelques temps déjà , et m'ont permis de m'y remettre . et ça j'avais oublié leur fonctionnement en tâtonnant on y arrive et on retrouve la main.
Et ça je t'en remercie énormément
à très bientôt , je clos le sujet "résolu"
;-))
0