Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Résolu
Ardamoute
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je suis allé un peu partout dans la château, accompli plusieurs missions secondaires, mais je ne peu plus sauvegarder la partie avant de quitter le jeu. donc je voudrais savoir si il faut sélectionner jeu libre et tout refaire, ou si jeu peu encore sauvegarder la partie.
J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je suis allé un peu partout dans la château, accompli plusieurs missions secondaires, mais je ne peu plus sauvegarder la partie avant de quitter le jeu. donc je voudrais savoir si il faut sélectionner jeu libre et tout refaire, ou si jeu peu encore sauvegarder la partie.
A voir également:
- Harry potter 1 streaming tf1
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Harry potter streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
5 réponses
C'est bon j'ai trouvé, il suffit de faire quitter, là ils diront que toute progression non sauvegardée sera perdue, répondre oui, et ils demanderont si vous voulez sauvegarder la partie.
je suis perdue dans je le jeu je suis a 52% et je n'ai plus personne avec moi je clique partout je gagne mais ca s'arrete quand ? je n'ai plus personne dans le chateau plus de mission aide moi stp
Désolé pour le retard:
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707596.htm
essayez ce lien, ce sont les astuce pour ps3 mais c'est pratiquement la même chose que sur psp.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707596.htm
essayez ce lien, ce sont les astuce pour ps3 mais c'est pratiquement la même chose que sur psp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question