Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Résolu/Fermé
Ardamoute Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 9 juil. 2008 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 15:48
Bonjour,
J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je suis allé un peu partout dans la château, accompli plusieurs missions secondaires, mais je ne peu plus sauvegarder la partie avant de quitter le jeu. donc je voudrais savoir si il faut sélectionner jeu libre et tout refaire, ou si jeu peu encore sauvegarder la partie.

5 réponses

Ardamoute Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 13
9 juil. 2008 à 22:49
C'est bon j'ai trouvé, il suffit de faire quitter, là ils diront que toute progression non sauvegardée sera perdue, répondre oui, et ils demanderont si vous voulez sauvegarder la partie.
1
je suis perdue dans je le jeu je suis a 52% et je n'ai plus personne avec moi je clique partout je gagne mais ca s'arrete quand ? je n'ai plus personne dans le chateau plus de mission aide moi stp
0
Moi je suis tout au début enfin pas tout au début je dois trouver le papier cadeau pour la fille et je le trouve pas !!! Quand jé suivi la flèche elle mamène tout en haut et après elle me dit d'aller par -la j'avance et ça avance pas aidé moi stp!!!
0
Ardamoute Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 13
24 nov. 2008 à 09:50
Désolé pour le retard:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707596.htm

essayez ce lien, ce sont les astuce pour ps3 mais c'est pratiquement la même chose que sur psp.
0
comment faire pour aller dans la salle des recompense sur psp psp svp
0
24 nov. 2008 à 09:51
PS: il n'y a pas luna lovegood sur psp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 15:48
Bonjour c'est normal. Quand tu as fini l'aventure tu as un jeu bonus pour finir et/ou découvrir des tâches non faites et/ou découvertes.
0