Mettre les bandes son d'une vidéo sur une autre vidéo

Résolu/Fermé
electroking Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - 27 juil. 2017 à 10:47
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 15:04
Salut,

Comme vous le savez sûrement, certains logiciels comme VLC Media Player permettent d'ajouter des fichiers de sous-titres, j'aimerais savoir s'il est possible, de la même manière, de récupérer une bande son d'une vidéo pour la mettre sur une autre ? (Sans passer par un logiciel de montage).

En fait je regarde actuellement une série, sauf que moi, j'aime bien la VF et la HD or, j'ai trouvé ces deux versions de ma série :
- une en VF 360p (qui est une mauvaise qualité je trouve)
- une en 1080p VOSTFR (qui n'a pas de VF)

je voudrait donc récupérer la piste audio VF de la première et l'intégrer à la seconde qui est en HD.

Si il n'y a pas moyen en dehors d'un montage, savez vous comment monter une vidéo avec plusieurs pistes vidéos, audio, et sous-titres ? Afin de ne pas perdre les langues et sous-titres qui sont déjà présents.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 11:04
bjr

Avec Avidemux ( gratuit ) vous pouvez sauvegarder la vidéo 1 sans le son , vous pouvez sauvegarder que le son de la 2 ( idem audacity ) , et enfin vous pouvez coller le son de la 2 sur la 1 .

Attention au décalage , que pourrez pourrez modifier ensuite .... c du boulot .
9
electroking Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 6
27 juil. 2017 à 11:11
Je vois merci, mais là c'est juste le logiciel de montage qui est simplifié ça change pas le fait que je dois charger, modifier et exporter les vidéos ...
Pas grave je le ferais au montage merci quand même.
0