Montage de titre sur Pinnacle studio 17
Résolu
jpvbx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sagou -
Sagou -
Bonjour,
Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en glissant mon titre dans la piste AV2. depuis quelques temps, la vidéo recouvre mon titre, il est donc derrière et pas visible, je n'arrive pas à corriger ce problème.
Merci pour votre aide
JP
Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en glissant mon titre dans la piste AV2. depuis quelques temps, la vidéo recouvre mon titre, il est donc derrière et pas visible, je n'arrive pas à corriger ce problème.
Merci pour votre aide
JP
A voir également:
- Formation pinnacle studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Merci beaucoup!!!!
Erreur stupide entre deux projets, quand on met les choses ou il faut, ça marche.
bonne journée
JP
Erreur stupide entre deux projets, quand on met les choses ou il faut, ça marche.
bonne journée
JP
bonjour un peu de patience :
cliquez sur le point d'intérogation puis aide,démarrer ,visite guidée et formation en ligne
cliquez sur le point d'intérogation puis aide,démarrer ,visite guidée et formation en ligne
Sauf que sur la piste 1, le titre n'est pas en superposition de la vidéo.
Précédemment sur studio 14 ultimate (et tous les précédents) un titre mis sur la piste 2 (piste Titres) était d'origine superposé à la vidéo.
Ici sur ST 17 je n'arrive pas non plus a faire que mes textes apparaissent sur la vidéo.
Que fait il faire ?
Merci