Montage de titre sur Pinnacle studio 17

Résolu
jpvbx Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sagou -
Bonjour,
Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en glissant mon titre dans la piste AV2. depuis quelques temps, la vidéo recouvre mon titre, il est donc derrière et pas visible, je n'arrive pas à corriger ce problème.
Merci pour votre aide
JP

A voir également:

3 réponses

jpvbx Messages postés 2 Statut Membre 10

Merci beaucoup!!!!
Erreur stupide entre deux projets, quand on met les choses ou il faut, ça marche.
bonne journée
JP
9
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

ok n'oubliez pas de mettre "résolu" sur le forom
0
ludo

Super merci glandu ca fait plus de 2h que je cherche pourquoi.Il fallait tout simplement mettre le titre sur la piste 1 en effet.
0
REBS Messages postés 2 Statut Membre

Mouai !
Sauf que sur la piste 1, le titre n'est pas en superposition de la vidéo.
Précédemment sur studio 14 ultimate (et tous les précédents) un titre mis sur la piste 2 (piste Titres) était d'origine superposé à la vidéo.
Ici sur ST 17 je n'arrive pas non plus a faire que mes textes apparaissent sur la vidéo.
Que fait il faire ?
Merci
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour vous intervenez dans un post du mois de janvier si vous mettez le titre sur la piste 1 et votre vidéo sur la deux votre titre sera en superposition je vous le confirme mais il faut le déplacer vous même car il se case par défaut sur la piste deux
0
picahe Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, moi je n'arrive même pas à créer un titre à écrire un texte. Comment faut-il faire avec pinnacle 17 Merci
0

bonjour un peu de patience :
cliquez sur le point d'intérogation puis aide,démarrer ,visite guidée et formation en ligne
6

bonjour déjà un titre en superposition se positionne sur la piste 1
3
X154ddj

merci merci merci !!! ça marche ! des heures que j'y était p**** merci !!
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > X154ddj

merci merci pour ce message
cordialement
0