Son ordinateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
LeGamerDuWeb
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
98
30 juil. 2017 à 12:20
30 juil. 2017 à 12:20
Bonjour,
J'ai peut-être une solution pour vous.
--> Branchez le casque ou les écouteurs sur la prise jack avec le son de mauvaise qualité.
--> Ensuite, faites un clic droit sur l'icône du son, cliquez sur Périphériques de lecture.
--> Lancez une musique. Vous observerez des barres vertes bouger, normalement.
--> Faites un clic droit sur le périphérique où se trouvent les barres vertes, faites Propriétés, allez dans l'onglet Améliorations et décochez toutes les améliorations.
/!\ Si cela n'a pas réglé le problème /!\
--> Allez dans l'onglet Statistiques avancées, changez la fréquence (en Hertz (Hz)) et appuyez sur Tester.
--> Si le son est encore de mauvaise qualité, changez la fréquence jusqu'à ce que le son fonctionne parfaitement.
J'ai peut-être une solution pour vous.
--> Branchez le casque ou les écouteurs sur la prise jack avec le son de mauvaise qualité.
--> Ensuite, faites un clic droit sur l'icône du son, cliquez sur Périphériques de lecture.
--> Lancez une musique. Vous observerez des barres vertes bouger, normalement.
--> Faites un clic droit sur le périphérique où se trouvent les barres vertes, faites Propriétés, allez dans l'onglet Améliorations et décochez toutes les améliorations.
/!\ Si cela n'a pas réglé le problème /!\
--> Allez dans l'onglet Statistiques avancées, changez la fréquence (en Hertz (Hz)) et appuyez sur Tester.
--> Si le son est encore de mauvaise qualité, changez la fréquence jusqu'à ce que le son fonctionne parfaitement.
30 juil. 2017 à 12:50
Merci de votre retour.
Je viens de tester, aucune améliorations n'est activées.
Je viens de tester les différentes fréquences et cela ne résout pas le problème malheureusement.
Je pense que cela vient soit de ma carte mère ou du boitier mais je ne vois pas comment je peux vérifier si cela est l'un ou l'autre?
30 juil. 2017 à 13:38
Je laisse donc cette tâche à quelqu'un qui pourra vous répondre.
Cordialement,
Bonne journée, et bonne résolution.
31 juil. 2017 à 08:36
Bizar bizar mais c'est résolu donc parfait