Problème avec Captvty
Résolu/Fermé
miclau
Messages postés
305
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
-
20 juil. 2017 à 20:49
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 24 juil. 2017 à 20:50
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 24 juil. 2017 à 20:50
A voir également:
- Captvty ce contenu n'est pas disponible actuellement
- Captvty belgique - Meilleures réponses
- Captvty ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Forum Mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible actuellement facebook - Forum Facebook
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Captvty drm - Forum TV & Vidéo
1 réponse
glandu
Messages postés
25381
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 955
20 juil. 2017 à 21:30
20 juil. 2017 à 21:30
Bonjour je suis orphelin aussi de wmc
ma réponse c'est que actuellement vous utilisez le flux internet pour regarder vos émissions et il est probable votre liaison soit pertubée par un manque de débit de votre connexion internet soit cela vient de votre ordi soit de la ligne téléphonique et de l'éloignement de votre habitation du centre de connection internet
"Le nombre d'utilisateurs de votre ligne : le débit est partagé entre l'ensemble des équipements actifs connectés à votre Livebox (tablettes, smartphones, ordinateurs, ...). Plus il y a d'utilisateurs utilisant votre connexion, moins le débit dédié à chaque équipement sera élevé.
L'installation à votre domicile : la qualité de transmission des données peut être perturbée par l'installation électrique du logement (le nombre et la qualité des filtres, les rallonges téléphoniques) ainsi que par certains équipements susceptibles de provoquer des perturbations électriques (les lampes halogènes, le chauffage électrique (en particulier le chauffage au sol), les téléphones sans fil, les blocs alimentation de vos appareils électriques). Nous vous conseillons d'éloigner votre Livebox ou votre modem ADSL des autres équipements électroniques à forte puissance ou à émission radio. Retrouvez tous nos conseils pour améliorer la connexion wifi de vos équipements.
Le site web que vous consultez : la vitesse de transmission des données varie en fonction du dimensionnement des réseaux, des interconnexions avec d'autres réseaux et avec l'éditeur de service, et du dimensionnement des serveurs auxquels vous vous connectez. Par exemple, si vous vous connectez sur un site internet présentant une affluence importante, vous pouvez subir des ralentissements si l'éditeur du site internet a, de son côté, une capacité de transmission de données limitée.
Vos équipements : plus ils sont récents, plus les performances sont optimisées. Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre navigateur web. Certaines applications peuvent dégrader les performances : les logiciels installés, en particulier la présence de logiciels de sécurité tels que les antivirus, firewall et contrôle parental, peuvent avoir une influence sur le débit. Vous devez être équipé d'une Livebox pour accéder à internet et d'un décodeur pour accéder au service TV
--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
ma réponse c'est que actuellement vous utilisez le flux internet pour regarder vos émissions et il est probable votre liaison soit pertubée par un manque de débit de votre connexion internet soit cela vient de votre ordi soit de la ligne téléphonique et de l'éloignement de votre habitation du centre de connection internet
"Le nombre d'utilisateurs de votre ligne : le débit est partagé entre l'ensemble des équipements actifs connectés à votre Livebox (tablettes, smartphones, ordinateurs, ...). Plus il y a d'utilisateurs utilisant votre connexion, moins le débit dédié à chaque équipement sera élevé.
L'installation à votre domicile : la qualité de transmission des données peut être perturbée par l'installation électrique du logement (le nombre et la qualité des filtres, les rallonges téléphoniques) ainsi que par certains équipements susceptibles de provoquer des perturbations électriques (les lampes halogènes, le chauffage électrique (en particulier le chauffage au sol), les téléphones sans fil, les blocs alimentation de vos appareils électriques). Nous vous conseillons d'éloigner votre Livebox ou votre modem ADSL des autres équipements électroniques à forte puissance ou à émission radio. Retrouvez tous nos conseils pour améliorer la connexion wifi de vos équipements.
Le site web que vous consultez : la vitesse de transmission des données varie en fonction du dimensionnement des réseaux, des interconnexions avec d'autres réseaux et avec l'éditeur de service, et du dimensionnement des serveurs auxquels vous vous connectez. Par exemple, si vous vous connectez sur un site internet présentant une affluence importante, vous pouvez subir des ralentissements si l'éditeur du site internet a, de son côté, une capacité de transmission de données limitée.
Vos équipements : plus ils sont récents, plus les performances sont optimisées. Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre navigateur web. Certaines applications peuvent dégrader les performances : les logiciels installés, en particulier la présence de logiciels de sécurité tels que les antivirus, firewall et contrôle parental, peuvent avoir une influence sur le débit. Vous devez être équipé d'une Livebox pour accéder à internet et d'un décodeur pour accéder au service TV
--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
24 juil. 2017 à 20:50
Bon pas grave ça fonctionne quand même mais au ralenti et je fais avec.
Bonne soirée et encore merci
Miclau