[CamStudio] impossible d'enregistrer

Résolu/Fermé
sykomore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 10 nov. 2006 à 23:38
 Mhd94 - 27 juil. 2017 à 06:26
Bonsoir,

Je n'arrive pas à enregistrer avec Camstudio, j'obtiens toujours le message "Erreur de création du fichier AVI" lorsque après avoir délimité la zone j'appuis sur Enr. ou F8. Je souhaiterai pourtant utiliser ce programme pour enregistrer des diaporamas Powerpoint en fichier AVI.
J'ai diminué l'accélaration matériel et même supprimée, essayé tout les formats de compressions sans résultat.
J'ai besoin de votre aide et vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

invictus Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 17
19 nov. 2007 à 19:53
j'ai exactement le même problème
c'est triste je n'ai pas de solution
15
Merci c'est bien sa il faut changer le nom du fichier avant d'enregistrer !!
0
il faut juste changer le nom du fichier.C'est tou con je viens de trouver. a+ :)
9
Stp Tu px me dite le nom de quoi du camstudio
0
La classe xD
0
Je n'ai pas de solution à proposer. En effet après de nombreux éssais infructueux, j'ai désinstallé Camstudio. J'ai nettoyé le disque dur avec: Ccleaner, Easycleaner. J'ai réinstallé Camstudio, depuis j'enregistre sans aucun problème.
7
d'ou tu as telecharger le camstudio
0
ou enregistre camstudio parce que jai galere o moin une heure
0
dans option --> program option -->Name of AVI file -->cocher "ask for file name"
6
mobydisc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
17 févr. 2014 à 19:47
tout à fait exact, c'est la marche à suivre
0
Pas de pseudo
28 janv. 2015 à 13:31
quel option?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans options sélectionner option vidéo et paramétrer Microsoft Windows Media Video 9 je viens d'essayer , car j'avais le même problème et ça à l'air de fonctionner sous XP j'ais pas la science infuse mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment et je le li soit avec LVC ou ACDSee prise en charge de n'importe quel format de fichier de plus la reconnaissance de la web cam du correspondant est reconnue sans soucis reste a paramétrer la qualité toujours dans options à savoir plus la qualité de la web est bonne plus la capture est meilleur en espérant vous avoir rendu service à tous
bon enregistrement
raboliote
5
Pour conserver le format .avi il suffit de décocher l'option "Delete the intermediaire avi file..." dans:
options->record to falsh opions
0
heu j'ai le meme probleme que lui et tu pourer me le redire mais enversion francaise
0
Il faut aller a option, option du flash pour enregistrer, Et decocher la case suprimer le fichier avi intermediairement a la finalisation
0
moi rien ne marche c chiant
0
moi je n'arrive pas non plut
3
lenom de quoi ?
2