Compartiment K7 bloqué camescope SONY HC24E
Résolu
grisoulola
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution.
Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 à l'intérieur. J'ai pu la retirer, mais quand j'ai voulu refermer le compartiment avec ou sans K7, ce fut impossible.
Pouvez-vous m'aider, ou suis-je obligée de racheter un caméscope ?.... Je suis un peu inquiète car j'ai encore beaucoup de films à transférer....
Merci de vos réponses
J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution.
Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 à l'intérieur. J'ai pu la retirer, mais quand j'ai voulu refermer le compartiment avec ou sans K7, ce fut impossible.
Pouvez-vous m'aider, ou suis-je obligée de racheter un caméscope ?.... Je suis un peu inquiète car j'ai encore beaucoup de films à transférer....
Merci de vos réponses
A voir également:
- Caméscope sony année 1990
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- La la la la lalalala 1990 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
Je me doutais un peu que je n'avais plus que la solution d'essayer d'en trouver un d'occasion, mais j'espérais un petit peu sur une autre solution..... Tant pis pour moi. Merci quand même. Je vais quand même attendre un peu avant de mettre résolu... Bonne journée.