Classer photos !

Résolu
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pouvez vous m'indiquer un site (sur l'ordi) que je pourrais classer mes photos...
simple et facile d'utilisation.
gros merci
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
un site ne se trouve pas sur l'ordi, mais sur le net.
Alors, je pose la question :
Préfères tu télécharger une application sur l'ordi qui permet de classer les photos ou bien utiliser une application en ligne (on dit alors sur site)?
0
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais télécharger une application sur l'ordi...un peu comme Picasa qui n'existe plus.
Quelque chose de simple à comprendre.
Gros merci à cecim pour sa réponse.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Le logiciel XnView que j'utilise n'est pas compliqués mais il a beaucoup de fonctions qui ne te serviront probablement jamais. C'est un peu comme si tu avais un appareil photo haut de gamme, il est possible de l'utiliser des façon simple en tout auto, mais c'est dommage parce que c'est cher, là c'est gratuit.

Désolé, mais les logiciels simples de gestion d'images ne sont plus mis à jour (enfin je n'en ai pas trouvé qui fonctionne après Windows 7).
0
silver59 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gros merci Cecim de ta rapidité à me répondre.
Je vais vérifier le tout..
merci encore.
0