Ripper CD

Résolu
Djihel36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine.

Par contre on demande un code d'activation. Peut-etre est là la raison!
merci
A voir également:

2 réponses

extempor Messages postés 2020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonsoir ,

pas normal cette histoire ,en principe ce logiciel est gratuit ...

Désinstalle-le et utilise plutôt Fre:ac
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

Cordialement
1
Djihel36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Exemptor Fre:ac marche impec!
0
extempor Messages postés 2020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > Djihel36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben ,content pour toi :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si tu parles d'un CD audio utilises directement le Média Player de Windows.

Regardes ici.

C'est plus simple.

Pour ton soucis il faut passer à la caisse si tu veux continuer d'utiliser le logiciel.
0
Djihel36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet17000 j'avais l'habitude d'utiliser un ripper plutôt que Windows Media Player.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djihel36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux étant de ripper en flac sans perte.
La qualité du son est bien meilleure.
0