Transférer fichiers de OLYMPUS DP 211 vers PC

Résolu
alard Messages postés 61 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un PC?...(j'ai fouiné un peu à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé...)Merci à tous.

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour ,

    et bien j'ai consulté la notice aucun branchements n'est possibles sur le PC donc la possibilité est de faire une prise de son en direct dans une pièce avec le moins de bruits parasites possible avec le magnétophone présent dans Windows :

    http://webetab.ac-bordeaux.fr/Primaire/24/IENPerigueux2/tice/aidemem/cptic/Enregistrer%20des%20sons%20avec%20l%27ordinateur.pdf
    Plus un micro :

    https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20
    10
    0
  2. alard Messages postés 61 Statut Membre
     
    Bonjour,

    Merci de votre aide,et du temps que vous avez passé à faire les recherche, je vais donc faire comme vous me l'avez conseillé.
    Et merci encore.
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 054
       
      De rien ...
      ( J'ai deux pseudo abaltor23 & MPMP10 allias Albator1969 ) .
      ;)
      0