BRANCHEMENT TV + DECODEUR CANAL SAT + LECTEUR GRAVEUR DVD

Résolu/Fermé
laralica Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 17 déc. 2014 à 20:41
 Lorabelle21 - 3 août 2017 à 07:02
Bonsoir

Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branchements.

Je souhaite donc pouvoir enregistrer sur mon lecteur graveur LG RCT 689H - TNT intégré - en le reliant à mon décodeur Canal Sat cube et à ma TV Philips 4300, via les prises HDMI si cela est possible.

J'ai une antenne satellite, et je ne sais même pas comment faire le branchement antenne entre ces 3 appareils.

Pouvez-vous donc m'expliquer comment les relier entre eux et les brancher à l'antenne.

Un immense merci à l'avance.

2 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
18 déc. 2014 à 14:36
Bonjour.
Relier décodeur canal sat par hdmi sur hdmi 1 de la TV.
Relier lecteur graveur par hdmi sur hdmi 2 de la TV
connecter le câble antenne satellite sur entrée antenne décodeur canal sat.
Ensuite relier par câble péritel la sortie magnétoscope du décodeur canal sat à la prise péritel TV du lecteur graveur pour pouvoir enregistrer vos programmes.
Pour la TNT sur le lecteur-graveur, cette fonction devient obsolète puisque vous devez probablement avoir la TNT par le décodeur canat sat. @+.
31
laralica Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
18 déc. 2014 à 21:16
Un grand merci pour vos explications. Je fais les essais demain et vous confirme que c'est résolu si tel est le cas.
0
Branchement réussi ! Encore merci.
0