[Dragon Ball Z Shin Budokai 2] Sangoku SSJ4 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ami -
Bonjour

Dans le jeux Dragon Ball Z Shin Budokai 2, j'ai rencontré Sangoku en Super Sayen 4 (comme dans DBGT) et je me demandais comment le débloquer pour l'utiliser.

Sinon, comment puis-je modifier la sauvegarde du jeu pour que je puisse l'utiliser ?

72 réponses

Bonjour,

Tout cela semble un peu trouble.....
De même,évité (s'il vous plait ^^) d'écrire en langage SMS,(pour une meilleur compréhension de tous).
Moi même je me pose certaine question au quel je n'est pas trouvé réponse....
Mais je suis sur que je pourrai aider certain d'entre vous.
Comme la si bien dit "wls 1912",Végéta super sayen 4 est aparement indisponible dans ce jeu,
ensuite,pour avoir certain persos , j'ai trouver sa:
Bardock
Battez-le avec Goku dans le chapitre 5.
Dabura
Battez-le au deuxième niveau du chapitre 2.
Gohan du futur
Terminez le chapitre 5.
Goku (Super Saiyen 4)
Obtenez la fin B.
Picolo (fusion avec dieu)
Battez-le dans le scénario alternatif du chapitre 3.
Super Buu (Gohan absorbé)
Terminez le troisième niveau du chapitre 7.
Super Buu (Goten absorbé)
Terminez le deuxième niveau du chapitre 7.
Végéta (Majin)
Obtenez la fin A.
Les fins
Fin A:
Ne laissez pas vos ennemis détruire une seule ville dans le dernier chapitre.

Fin B:
Laissez vos ennemis détruire entre une à trois villes dans le dernier chapitre.

Voila l'aide que je pourrai vous apporter^^.

Sinon,
je trouve certain défis dur.
pouvais vous m'aider?
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour ce transféré il faut quand un ennemi veux vous frappé vous apuier x et vert lui me diostiqes
slt je voudrai bien savoir comment avoir vegeta ss4 merci
slt g fini shin budokai 2 et pour avoir majin vegeta et goku ssj4 il fo finir le dernier monde du dernier chapitre avec toute les villes a 100%...et voila bon jeu...
> xs sayan
salut sa serer cool si tu pouver me passer la sauvgarde dbz merci
> celas
est ce que tu peut me passer ta sauvegarde
> xs sayan
es ke tu pouré me passé ta sauvegarde stp
> xs sayan
salut tu pourrais me passer ta sauvegarde
merci d avance
j arrive pa
j'ai reussi a avoir goku SS4 comment avoir vegeta SS4
tu la eu comment

Végéta SSJ4 n'existe pas dans le jeu

Bonjour

Comme je l'ai déjà dit plus haut, Végéta SSJ4 est indisponible dans le jeu.
dans dragonballz budokai tenkaichi vegeta super saiyen existe moi je les j'ai tout les personnage

Bonjour

Pour ça, il faut que la psp soit cracké.
il faut que tu finis le jeu a 100°/° puis tu l'aura sinont tu ne peut pas faire autreme moi j'est fini le jeu et je cherche a avoir des fusion bon ben salut
bonjour jvoudré savoir si liya 1 nouveau dbz su psp
autre ke shi budokai 1 et2
merci davanca :-))
comment on fait pour se transformer
comment on fait pour avoir janeba et gogeta dan tou les mode (entrainement,arcade...) merci
comment tu fait pour te transformer sangoku
pour faire une attaque poursuite il fo que tu envois lennemis dans les air apres tu tu arrete pas dapuier sur la touche R

pour envoier lennemis dans les air tu appuill sur la touche du haut et triangle en meme temps et directement apres tu appuill sur la touche R jusque a tant qu 'il sarret
dsl de mincruter comme sa ms je suis bloker au 2eme niveuax du chapitre 4 et je c pas comment fr pourtant g accomplit la mission ms il me dise condition non atteinte tuk comme sa !!! aidez moi svp

Pour le moment, il n'y a que ses deux là.
pour avoir sangoku ssj4 esqu'il faut a voir un personnage precis svp dites moi celu ique vous avez pris pour lavoir merci car moi je l'ai fais j'ai eu la fin b et je n'ai pas goku
salut je voudrai rai savoir comment on peut avoir cell forme super parfaite et frierzer pleine puissance merci

tu fais les 2 mission d en dessous au chapitre 2
bonjour j'ai dbz budokai 2 sur game cube et j'ai vu plusieurs fois sur le net que l'on pouvait débloquer gogeta en le terminant en mode extreme donc si quelqu'un pouvait me renseigner
JE POURAIS AVOIR DES EXEMPLE d'ameoration de sangoku ss4 ,gogeta et vegeto
merci
SI tu possède le jeu oui c'est légal de toutes façon je ne te passe pas un site de (ROM) les jeux mais un site ou tu peu trouver plein d'emulateurs

waaa impressionné