Sims animaux et compagnie: Devenir loup-garou [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
-
 GirlEnerver -
bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne lé trouve pa ! je c commen en devenir un mai je ne sai pa ou il son svp pouvé vou maidé ??

merci davance !!!

Exotique_Dream

47 réponses

hello0 , alors pour repondre a jusrtine.sims, pour devenir un loup garou le plus simple c'est d'aller ici http://www.parsimonious.org/furniture2/modded/k8-Panacea.shtml tu telecharges la potion de loup garou et tu la met dans ton dossier Downloads , apres tu dois la retrouver dans les objet divers, tu l'installes dans ta maison et quand tu voudras devenir un loup garou tu n'auras qu' a en boire, et pour arreter les effet de la potion telecharges le remede voilo0 et pour repondre a jujulibellule, nn on ne peu pa devenir un loup garou si on a pas l'add-on animaux et cie !! bye bye
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi ji crois se mon préféré et je vues savoir comment devenir un san étre morduMar
mais apres quand tu dois retrouver la postion dans "les objet divers" comment tu fait? c est dans le menu de controle ? 0o
Ca marche pas
Ca marche pas
Mais ça marche pas ton truc
il peut y avoir aussi benji en loup garou et ils sont attirés par les bambins et les bébés
Ils sont en noir la plupart du temps et ont les yeux jaunes qui brillent dans le noir
Moi j'avait 2 arbres seulement des bols de nourritures pour chien et ils sont venu quand meme ,en arbre j'avais une sorte de saule pleureur qui est quand meme d'une taille opposante.
Il ne faut pas croire ceux qui disent de mettre 100 a 200 arbres.
repon moi vite stp
caroline
je suis un vampire
salut cool comme sensation la sensation d etre plus forte!!!
sa veut dire quoi je comprend pas répond vite
Ben il faut que tu mettre deux bolle de bouffe dehors pis plein d'arbre. Un moment donnée, tu va voir un chien ( soit Baron, Medor ou Yuki ) Ils ressemblent a des loups alors tu les flattes et tu devien amis avec eux. Puis un moment donné y va y avoir un loup tout noir avec des yeux vert qui sintille c lui qui faurda que tu devienne ami avec et a un moment il va te mordre comme pour les vampires dans les Sims2 nuit de follie. Mais sa prend de la patience.

PS: il faut les remplirent les bolle de bouffes!

voila j'espère que sa aura t'aidé!
je suis un loup garou est un vampire
je suis un loup garou
Comment tu tes transformer je te crois pas répond moi vite

On peut etre a la fois vampire et loup garou ??
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 430
Oui.
pour devenir loup-garou il fau avoir entre 150 et 200 arbre chez le sims et apre tu ora plain de loup et tu donne une friandise o loup et normal ment tu te fai mordre ........ et aussi il fau etre ami proche avec le loup voila normal ment sa marche
mais j'ai fais ça,le loup est venu,je lui ai donné une friandise,et il c'est rien passé
ah non , je suis pas encore un loup-garou mais j'ai adopté le loup
je suis un loup garou
ah bon brouve le comment tes devenue un loup garou ?

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut devenir loup-garou si on a pas les sims 2 animaux compagnie, si on a seulement sims 2 (normal) et sims 2 nuit de folies ??
Ou s'il existe un code tt con pour en devenir un ??
merci davance

bizouxx
non juju ont ne peut pas devenir loup garou avec les sims 2 tout court et nuit de folie il faut avoir sims 2 animau et cie
jai des simptomes de loup garou!!! enfin louve garou:
salut jujulibellue;
dans l'add-on des sims 2 nuits de folie tu peut devenir un vampire.
Mais moi je suis 100% amis avec le loup (c'est bien le chef de meute) et pourtant il ne ma toujours pas mordu.... C'est normal ?
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 430
C'est le hasard!
Lisez ça pour tout savoir sur les loup-garou: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Loup-garou
Mais peut tu etre un loup si ta pas sims animaux ? Parce que moi J'ai sims appartement sa marche tuu ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009

moi je suis loup garou les humains qui disparaise c est peut etres nous qui sais
je suis un vampire
non tu n'a pas de pouvoir mais tu peut effrayer terrifier et faire peur
tes bête c' est pas vrais on na pas de pouvoir
Je suis un vampire
ah bon je te crois pas
je vé tt vous expliké pour dee venir loup garou(moi g réussi)!!!
tt dabor, faite come si vous vouler contruire une maison donc prener 1 terrain. Ensuite vous cliquer sur votre terrain come si vous vouler aller contruire votre maison. SURTOUT IL FO KE LE SIMS SOIT COME DAND UN CAMPING SA PA DE MAISON JUSTE DES TENTES.(TRES IMPORTANT!!!!). vous metter plein d'arbres otour de votre campemant et vous metter 2 gamelle de nourriture remplie!!. aprés vous pouver faire vivre votre sims la ba.
LA nui des loup au yeux jone vons arrivé ché vous. il fo devenirleur ami(attention. le seul loup ki puissent mordre est FOULCAN).
le loup revient tt lé soir kan vous ete devenu son ami. pour kil vous morde, il fo l'énerver faite liu des gestes d'afection ou jouer pui o bou d'un certain tem, il vous mordra.(sa ne se fé pa come sa. il fo du temps!!!).
kan il vous o ra mordu, 1 éclair jone s'abatura sur votre sims et deviendra loup garou(ke la nuit sinon le jour il est humain.
voila jespère vous avoir aider
je suis un vampire est un loup garou c' est trés simple pour devenir un loup garou il faut se faire mordre pas un loup garou
c'est bon on à compris béatrice tu la dis 50 fois que tu était loup et vampire !!:@
Tu me crois ou pas répond moi vite je connaît1personne qui me crois mais copine aussi sont des vampire est loup garou
je suis un lun garou
tu en est sur
bonjour j ai fais ami avec le chef des loup etc.. je suis ami proche avec mais comment je fais pour k il me morde dois-je : cris sur lui, caresser, chercher le bâton, fair la fete, caliner, donner friandise.. aider moi svp j ai vraiment trop envie de devenir loup-garou

merci =)
C'est ki le chef des loups-guarous ? et te devenu avec tous les loups de la meute ? avant ?
je suis un loup garou
bon c vrai c'est un sacré bleme il y a pas mordre mais des foix il faut lui crier dessus ou des fois il vas te mordre naturelement sinon biz ;)
tu a raison
tu dit des bêtise mamati7 je comprend pas ton message répond vite

va dans la forét sims (plante plein darbre cher toi )pui attrape en un et amméne le a ta sims pui le loup garous va la mordre et elle seras un loupgarousymy
non fo pas atrraper
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
5
J'aimerais vrm savoir si il ya un code parceque je suis pas patiente XD
non il y a pas de code pour devenir loup garou ya potion ou avoir la meute de loup ect......

ou on trouve les potion

svp
moi chui pas loup garou mais cher pas si sa existe en tout cas si sa existe j'espere que c gentil
sa existe les loup garou
dans le jeu c'est gentille en vrai si sa existe je pense pas

ou on trouve les potion
c' est vrais sa existe
b ien ve....nu ds notre monde le monde de la nuit& l'obscurite.fichtre il é00.00 je dois sortir chasse .......a bien tot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010

salut moi jme demande esque on peut se promené dans le bois??? les bébé chien esque sa comte??
il faut que a chaque nuit tu regard près de la rue devant ta maison et tu risque dans voir un

derien
maiis il n existe po un code pour en devenir un??
Est-ce que c'est possible de devenir loup-garou dans sims 2 animaux et cie sur DS ?
je suis un loup garou
non il faut avoir un ou deux saule ploreur et quelque gamelle a chien et les loup viendrons simpatise avec eux et ensuite le chef de meute viendra et ensuite tu simpatisera avec le chef de meute
tes bête vraiment moi je me nourrit de sang
et stop les loup garous ne sont pas des

demons stop svp
loup garou tu l'est a la naissence ou tu l'est pas et c'est pas le top crois moi
Bien essaie de mettre des arbres et des fleurs et quand tu voix que tes fleures ont des mauvaises herbes laisse les la et les loup-garou sont aussi attiré par le bambins
Slt si tu ve te transformer en loup garou plante entre 200 et 500 arbres dans ton jardin au bout dun moment ia un gros chie n noir avec des yeux verts phosforécents et fais kouer avec lui ensuite clic sur mordiller et i te mord danc tu te transforme en loup garou a ++ et Bon Jeu...
moi un jour quand je jouer au sims (j'ai tou les disque aditionel) jecrois que j'ai vu le chef des loups la bein je sais plus si yavais des arbres mais je n'ai pas dit queques choses au chef des loups mais j'aurai du mrdl
ps je crois que j'avais d'arbre mai je lai vu plusieurs foi chez d'autre sims