Sims animaux et compagnie: Devenir loup-garou
Résolu/Fermé
Exotique_Dream
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GirlEnerver -
GirlEnerver -
bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne lé trouve pa ! je c commen en devenir un mai je ne sai pa ou il son svp pouvé vou maidé ??
merci davance !!!
Exotique_Dream
merci davance !!!
Exotique_Dream
A voir également:
- Sims 4 devenir loup garou
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
47 réponses
hello0 , alors pour repondre a jusrtine.sims, pour devenir un loup garou le plus simple c'est d'aller ici http://www.parsimonious.org/furniture2/modded/k8-Panacea.shtml tu telecharges la potion de loup garou et tu la met dans ton dossier Downloads , apres tu dois la retrouver dans les objet divers, tu l'installes dans ta maison et quand tu voudras devenir un loup garou tu n'auras qu' a en boire, et pour arreter les effet de la potion telecharges le remede voilo0 et pour repondre a jujulibellule, nn on ne peu pa devenir un loup garou si on a pas l'add-on animaux et cie !! bye bye
Taputine
Merci beaucoup j'ai noté le site et je l'ai trouver . Je vous remercie du fond du coeur même si le cite est vachement long et qu'il ne faut pas faire de faute mille fois merci !!! =P =)
vampire256
Bonjour, moi aussi je suis allée voir le site pour la potion je clik dessus et ca me met enregistrer le fichier et tu dis qu'il faut l'enregistrer des Downloads mais je ne le trouve pas ??