Probleme pour devenir superstar dans stardoll

Résolu/Fermé
laura0plbv0olsen0ect Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 28 févr. 2011 à 11:13
 nitouche - 19 févr. 2018 à 19:47
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone alors j'ai marqué mon numéro mais ca ne marche pas ! Silvouplait aider moi.


2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 30/10/2012 à 19:20
Bonjour,

Comme il n'y a pas de rapport avec la vidéo, la discussion est déplacée vers le forum jeux vidéo en ligne : https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-en-ligne-259

Extrait de la FAQ de ce jeu :
"Question:
Stardoll est-il un site payant?
Réponse:

Non. L'adhésion à Stardoll est gratuite, de même que la plupart des jeux, comme relooker des Stardolls, les sauvegarder dans son Album, créer sa propre MeDoll, etc. On peut gagner des Starcoins (la monnaie du jeu ) gratuitement en participant à de nombreuses activités sur Stardoll.com.

Tous les membres reçoivent des Starcoins et des Stardollars en cadeau de bienvenue de la part de Stardoll. (Le Starcoin et le Stardollar sont les monnaies de Stardoll). Si votre enfant souhaite plus d'habits pour sa MeDoll ou de meubles pour sa Suite que ceux compris dans l'adhésion, elle devra les acheter.

Pour acheter des Stardollars, connectez-vous et allez sur Mon Compte ou allez directement sur la page de paiement où vous trouverez les différents forfaits proposés pour voter pays.
Si vous désirez acheter un Code Cadeau en Stardollars, assurez-vous d'être déconnecté, puis allez sur notre page de paiement.
"

Le jeu est donc gratuit, l'achat de monnaie "Starcoin" supplémentaire n'est qu'un moyen de faire gagner de l'argent au concepteur de ce site et n'est absolument pas obligatoire !

Si tu as un souci, demande à tes parents de contacter le site, soit par mail, soit par courrier : https://www.stardoll.com/fr/help/contact.php

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
11
merciiiiiiii
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
30 oct. 2012 à 18:55
Bonsoir les filles,
Vous avez vraiment envie de vous faire plumer?
Vous ne voyez pas que toute cette pacotille n'est là pour vous prendre de l'argent?
5