Probleme de réception colis bloqué par la douane
Résolu/Fermé
tolucalake91610
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
Modifié par baladur13 le 11/11/2015 à 15:54
luc - 19 févr. 2018 à 16:17
luc - 19 févr. 2018 à 16:17
A voir également:
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé.
- Ups colis retenu en entrepôt - Meilleures réponses
- Ups colis retenu - Meilleures réponses
- Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
5 réponses
jhudson
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
Modifié le 20 déc. 2018 à 15:49
Modifié le 20 déc. 2018 à 15:49
acheter a l'etranger avec envoie en EMS ou speedpost ,c'est s'assurer de payer de la douane a coup sur!
Car ca arrive en france par chronopost,qui vous facture rien qu'en frais de dossier dans les 18 euros + la Tva et douane eventuelle,pour moins de 150 euros plus de douane mais la TVa reste a payer.
J'ai du mal a comprendre les personnes qui se sont deja fais avoir,continuent a prendre ces modes d'envoies
90 % personnes ayant des problemes de douanes, prennent ce mode
Chronopost c'est un vrai racket, pour un achat a l'etranger il faut toujours prendre les envoies en normaux de la poste local
les seules fois que j'ai payé de la douane c'etait Chronospost a chaque fois,ca ne rate pas!
Quel interet de payer de la douane pour gagner quelques jours et parfois ce n'est meme pas le cas car ca reste bloqué en douane!
EMS n'est en rien plus sur que les modes d'envoies normaux,un ami qui est au japon et a un site de VPP pourra vous le confirmer,certains de ses clients insistent pour avoir EMS,tant pis pour eux
la douane n'est pas une fatalitée
Voir ce post en cas de problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32779489-colis-bloque-a-roissy-hub-bscc-pic-93#1
Car ca arrive en france par chronopost,qui vous facture rien qu'en frais de dossier dans les 18 euros + la Tva et douane eventuelle,pour moins de 150 euros plus de douane mais la TVa reste a payer.
J'ai du mal a comprendre les personnes qui se sont deja fais avoir,continuent a prendre ces modes d'envoies
90 % personnes ayant des problemes de douanes, prennent ce mode
Chronopost c'est un vrai racket, pour un achat a l'etranger il faut toujours prendre les envoies en normaux de la poste local
les seules fois que j'ai payé de la douane c'etait Chronospost a chaque fois,ca ne rate pas!
Quel interet de payer de la douane pour gagner quelques jours et parfois ce n'est meme pas le cas car ca reste bloqué en douane!
EMS n'est en rien plus sur que les modes d'envoies normaux,un ami qui est au japon et a un site de VPP pourra vous le confirmer,certains de ses clients insistent pour avoir EMS,tant pis pour eux
la douane n'est pas une fatalitée
Voir ce post en cas de problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32779489-colis-bloque-a-roissy-hub-bscc-pic-93#1