PC /télé visonnage photos
Résolu/Fermé
stf_jpd87
Messages postés
96973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
-
19 févr. 2018 à 17:50
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 21 févr. 2018 à 11:24
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 21 févr. 2018 à 11:24
A voir également:
- PC /télé visonnage photos
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
19 févr. 2018 à 18:13
19 févr. 2018 à 18:13
Bonsoir,
Le temps de défilement des photos doit se faire en face de l'écran de TV qui affiche tes photos..
Il doit y avoir un menu dans un angle de l'écran et il te présente un dialogue utilisateur ou profil.
Tous les DLNA sont comme ça... le serveur est à distance, c'est ton PC... l'image/Stream est diffusée sur le réseau ... généralement la TV ou des téléphones... et sur l'écran ou avec la télécommande, on peut regler des choses, dont la vitesse de défilement.
Cherche
Le temps de défilement des photos doit se faire en face de l'écran de TV qui affiche tes photos..
Il doit y avoir un menu dans un angle de l'écran et il te présente un dialogue utilisateur ou profil.
Tous les DLNA sont comme ça... le serveur est à distance, c'est ton PC... l'image/Stream est diffusée sur le réseau ... généralement la TV ou des téléphones... et sur l'écran ou avec la télécommande, on peut regler des choses, dont la vitesse de défilement.
Cherche
21 févr. 2018 à 08:23
Cette question je l'avais posée au SAV Philips
qui m'avait confirmé que les réglages ne se trouvaient pas sur le téléviseur.
Après recherche rien sur USV, donc comme tu me le conseillais j'ai cherché sur le téléviseur.
J'ai trouvé qu'il y avait une manipe à faire dans "aide alphabétique"
que le défilement se trouvait dans la touche "option/défilement" de la manette.
Donc problème résolu.
Merci de ton aide.
21 févr. 2018 à 11:24
En effet, ces menus ne font pas partie de ceux de la TV vue par Philips... car ces menus là, sont générés par le serveur USV, mais bien affiché sur la TV... c'est à la limite de l'ambigu..
Bonne continuation.