Pas d'image vidéo mp4

Résolu/Fermé
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 27 juil. 2018 à 21:43
luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 27 juil. 2018 à 22:38
Bonjour,

J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6.

Je n'en ai pas fait depuis quelques mois et maintenant que j'ai voulu reprendre, quand j'importe mes séquences dans première pro, je n'ai que le son et l'image reste noire. En essayant d'ouvrir mes séquences avec le lecteur windows, je n'ai que le son aussi. Avec un autre lecteur le message "Cet élément a été encodé dans un format qui n'est pas pris en charge." apparaît.

J'avais fait une mise à jour de ma carte graphique juste avant et pensant que c'était peut être ça, j'ai remis la version précédente. J'ai essayé de mettre à jour windows mais ça ne change rien, j'ai installé quicktime parce que j'ai vu sur un autre forum que ça avait réglé le problème de certains mais ça ne règle pas le mien.


Je pensais que j'avais peut être touché a un réglage qu'il ne fallait pas dans première pro mais si je ne sais lire ma vidéo sur aucun lecteur je pense que ça vient soit de windows soit de la mise à jour de la carte graphique qui a supprimé quelque chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je vous remercie d'avance.


3 réponses

luan2aa Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 29
27 juil. 2018 à 21:50
Finalement j'aurais du chercher 2 minutes de plus avant de poster ce message. J'ai trouvé le problème. Le type d'encodage que Relive avait mis était HEVC et il fallait le mettre en AVC. ^^
1