Ressources système insuffisantes pour terminer...
Résolu
Dan032
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici :
Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en l’occurrence Quantum Break). J’ai un bon PC (Omen by HP) et pourtant au lancement du jeu j’obtiens le message d’erreur suivant : « Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. »
Avez-vous une idée de comment résoudre ça ?
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour m’aider !
J’ai cru comprendre que mon problème était à voir au cas par cas alors le voici :
Je rencontre un problème lors du lancement d’un jeu (en l’occurrence Quantum Break). J’ai un bon PC (Omen by HP) et pourtant au lancement du jeu j’obtiens le message d’erreur suivant : « Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. »
Avez-vous une idée de comment résoudre ça ?
Merci d’avance pour le temps que vous prendrez pour m’aider !
A voir également:
- Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Service spouleur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
je ne connais pas ton jeu, mais, vu le message, je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire RAM.
je ne connais pas ton jeu, mais, vu le message, je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire RAM.
Mais il est aussi Indiqué pour la configuration minimale requise que la RAM peut être de 8GB. Mon PC dispose également de 8GB.
N’y a-t-il pas moyen de lancer le jeu en ne lui demandant d’utiliser 8GB seulement au détriment de la qualité d’affichage ?
si c'est recommandé à 16Go, ça veut dire que pour fonctionner normalement, il faut 16Go... la solution à 8go, c'est comme regarder le film au ralenti... de plus on ne connait pas la puissance de ton PC...Il y a plusieurs "Omen by HP" de plus, c'est un portable, donc il ne peut pas etre très rapide comme une tour...