Ampli Technics SU-500
Résolu
Titou
-
Audio -
Audio -
A voir également:
- Technics su 500
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo - Forum Loisirs / Divertissements
- Su-42118-6 ps4 fat - Forum PS4
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- 500 mb ✓ - Forum Mobile
10 réponses
Salut,
Tes enceintes font 85 Watts RMS (vraie puissance) et ton ampli ne fait que 40 watts.
Donc il te faut monter le son plus fort pour alimenter correctement les HP.
Plus tu demandes de puissance à un ampli plus il chauffe.
De plus il n'est plus de la première jeunesse.
Tu as essayé d'enlever le carter pour voir s'il n'y aurait pas de la poussière à l'intérieur qui se serait accumulée au fil des années ?
Tes enceintes font 85 Watts RMS (vraie puissance) et ton ampli ne fait que 40 watts.
Donc il te faut monter le son plus fort pour alimenter correctement les HP.
Plus tu demandes de puissance à un ampli plus il chauffe.
De plus il n'est plus de la première jeunesse.
Tu as essayé d'enlever le carter pour voir s'il n'y aurait pas de la poussière à l'intérieur qui se serait accumulée au fil des années ?
salut,
parce qu'il vieilli tout simplement....
débranches le et passe un coup de bombe à air sec dedans ( ou soufflette), ça lui fera le plus grand bien je pense
parce qu'il vieilli tout simplement....
débranches le et passe un coup de bombe à air sec dedans ( ou soufflette), ça lui fera le plus grand bien je pense
Merci de vos réponses,
J'aimerais pouvoir faire une soirée au 3/4 Du volume sans être obligé de baisser le son parce que l'ampli chauffe trop.
J'aimerais pouvoir faire une soirée au 3/4 Du volume sans être obligé de baisser le son parce que l'ampli chauffe trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben heu, comment dire, pour des soirées, c'est le tout qu'il faut changer, car tes kenwood ne sont pas faites pour ça non plus....
c'est du matériel "hifi" pour la maison, tu n'auras jamais un bon son de soirée avec ce matos
après donnes ton budget et d'autres te répondront mieux que moi pour le choix de matériel de sono
c'est du matériel "hifi" pour la maison, tu n'auras jamais un bon son de soirée avec ce matos
après donnes ton budget et d'autres te répondront mieux que moi pour le choix de matériel de sono