Logo inconnu

Résolu
ClaudieBA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ClaudieBA -
Bonjour,

Dans mes photos numériques, j'ai découvert certains fichiers représentés par un carré blanc entouré de bleu et contenant un profil de montagnes, bleu également. Mon logiciel (Photos de Windows 10) ne peut pas les ouvrir. Pourtant la fenêtre Propriétés indique que ce sont des fichiers JPG. Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec quoi les ouvrir et comment, sachant qu'un clic droit ne me donne pas l'option Ouvrir avec ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Quel est le poids de ces fichiers ?
Quel appareil photo ?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Avec un "double clic", le fichier doit s'ouvrir. Si Windows ne peut pas il donne un message d'erreur.
Quel est-il?
0
Profil bloqué

Bonjour,

Avez-vous essayé d'ouvrir ce fichier autrement que par l'interface Photo ?

Pour information,l'interface Photo de Windows se déplace lentement d'un fichier image à un autre.Il faut être patient.

Un fichier peut-être aussi dégradé,cela arrive parfois.
0
ClaudieBA

En fait j'allais dans le dossier Images, mais en utilisant Photos de Windows 10, j'ai pu ouvrir ces fichiers. Le logo mystérieux me semble être justement celui de Photos. Merci à ceux qui m'ont répondu.
0