Probleme retroeclairage sur SOG PC Elite H-30

Résolu/Fermé
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 00:12
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 août 2018 à 00:50
Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroéclairage sur les cotés... Vous pouvez m'aider SVP ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
28 août 2018 à 00:14
Salut,

Rassures-moi, tu connectes bien le câble USB, aussi ?

Car c'est le câble USB qui permet de gérer le rétro-éclairage... ;-(
5
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 00:32
Oui oui justement c'est ça qui m'inquiète j'aimerais pas me retrouver avec un casque qui a un défaut de fabrication...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 00:41
Si l'USB est bien branché... Ça devrait s'allumer.

Malheureusement, en l'état, ça semble être un défaut si il ne fonctionne pas. Essaie quand même sur un autre port USB ou un autre ordinateur, pour assurer que c'est bien le casque.
0
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 00:48
Ok j'ai essayé et je pense que c'est un défaut de fabrication... Fait chier. Merci quand même ✌
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 00:50
SAV alors... cest rare mais ça arrive. Coup de malchance !

Pour en avoir vendu durant un moment des produits SOG, j'avais peu de retours du genre...
0