Probleme retroeclairage sur SOG PC Elite H-30

Résolu
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut ! je me suis fait livrer un casque Gaming Spirit Of Gamer PC Elite H-30 par Cdiscount. seulement quand je le branche, tout marche sauf le rétroéclairage sur les cotés... Vous pouvez m'aider SVP ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Rassures-moi, tu connectes bien le câble USB, aussi ?

Car c'est le câble USB qui permet de gérer le rétro-éclairage... ;-(
5
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui justement c'est ça qui m'inquiète j'aimerais pas me retrouver avec un casque qui a un défaut de fabrication...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'USB est bien branché... Ça devrait s'allumer.

Malheureusement, en l'état, ça semble être un défaut si il ne fonctionne pas. Essaie quand même sur un autre port USB ou un autre ordinateur, pour assurer que c'est bien le casque.
0
CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai essayé et je pense que c'est un défaut de fabrication... Fait chier. Merci quand même ✌
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > CandyRider33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAV alors... cest rare mais ça arrive. Coup de malchance !

Pour en avoir vendu durant un moment des produits SOG, j'avais peu de retours du genre...
0