Counter strike

Résolu
belaib_zino Messages postés 151 Statut Membre -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est quoi camp sur counter strike

16 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

c kan tu reste dans un coin ke tu bouge pas c sa la campe personne aime
En fait c rester sur place pour attendre les autre
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut un camper c'est quelqu'un qui ne bouge pas qui reste sur place pour attendre les adversaires et les tuer par derrière, c'est nul de faire ça bien sûr ;).
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

J'oubliais de dire qu'on ne fais pas ça que sur Conster Strike xD !!
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les cheats :S
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut,

c'est clair que sa soul les campeurs
0
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Regarde sur google, tape dictionaire gamer et tu trouveras surment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grave -,- vous avez un compte steam ? ( vous jouer a cs ? ) si oui donner jvous rentre ds mes amis =)
0

Je joue à FEAR désolé et c'est mieux que Couster Strike graphiquement et tout est gratuit mais faut juste avoir un bon PC.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

j'ai un compte steam mais je suis nul,sa fais seulement 3 jours que je joue
0

Lol moi jai vista donc .... je joue a planetside sa bug a mort alors FEAR =S
0

Moi aussi j'ai Vista mais en supprimant toutes les appli de fond ça tourne impec ;)
0
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104 > Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on les suppr ? jvoudrai bien faire sa pour planetside et srtout fear si jlachete
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > brandon13 Messages postés 722 Statut Membre

Je parlais des applications en tâche de fond, comme MSN, toutes les petit logiciels qui s'ouvrent au démarrage de Vista, moi j'enlève l'anti-virus, j'enlève E mule par exemple (même si je l'ai pas xD).
Enfin bref quand tu joues à FEAR par exemple, enlève tes application en cours pour que ta carte graphique aille mieux ;)
0

Lol c'est ce que je fait tout le temps
ya un jeu ilb s'appelle Rappelz , je bug tellement que quand j'ouvre le jeu j'ai le temps d'aller en cours de langer a midi de reyalller en cours et quand je revien il c'est a peine ouvert !

Pourtant je ferme tout de chez tout j'ai meme supprimer des logiciel qui me servait j'ai fait netoyage du disque Defragmentation tjrs rien ;'(
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > brandon13 Messages postés 722 Statut Membre

Ben là je pense que c'est à cause de ton PC, si c'est CSS faut avoir une assez bonne config, moi je le fais tourner avec VISTA et y a pas de problèmes :)
Je dirais que pour CSS = 1GO ram suffit :/
0

Mon nom: freeman-13
0

Marseille?
0

Moi je jou a cs sur vista et okin probleme !! Les campeurs campe kan il on peur ptdr
0

Ouai et toii??
0

Pareil moi counter strike sa bug pas c dautre jeu ki bug moi cmarseille aussi Kel arondissement ?
0

15eme
0

Ok moi 13 :P vers la rose chez pas si tu connais
0

Heu Nn dzl =S
0

Ok et la valentine tu connais?