Counter strike
Résolu
belaib_zino
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est quoi camp sur counter strike
c'est quoi camp sur counter strike
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
16 réponses
-
c kan tu reste dans un coin ke tu bouge pas c sa la campe personne aime
En fait c rester sur place pour attendre les autre -
Salut un camper c'est quelqu'un qui ne bouge pas qui reste sur place pour attendre les adversaires et les tuer par derrière, c'est nul de faire ça bien sûr ;).
-
-
Regarde sur google, tape dictionaire gamer et tu trouveras surment
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Grave -,- vous avez un compte steam ? ( vous jouer a cs ? ) si oui donner jvous rentre ds mes amis =)
-
j'ai un compte steam mais je suis nul,sa fais seulement 3 jours que je joue
-
Lol moi jai vista donc .... je joue a planetside sa bug a mort alors FEAR =S
-
- Je parlais des applications en tâche de fond, comme MSN, toutes les petit logiciels qui s'ouvrent au démarrage de Vista, moi j'enlève l'anti-virus, j'enlève E mule par exemple (même si je l'ai pas xD).
Enfin bref quand tu joues à FEAR par exemple, enlève tes application en cours pour que ta carte graphique aille mieux ;) - Lol c'est ce que je fait tout le temps
ya un jeu ilb s'appelle Rappelz , je bug tellement que quand j'ouvre le jeu j'ai le temps d'aller en cours de langer a midi de reyalller en cours et quand je revien il c'est a peine ouvert !
Pourtant je ferme tout de chez tout j'ai meme supprimer des logiciel qui me servait j'ai fait netoyage du disque Defragmentation tjrs rien ;'(
-
-
-
Moi je jou a cs sur vista et okin probleme !! Les campeurs campe kan il on peur ptdr
-
-
Pareil moi counter strike sa bug pas c dautre jeu ki bug moi cmarseille aussi Kel arondissement ?
-
-
Ok moi 13 :P vers la rose chez pas si tu connais
-
-
-