Counter strike
Résolu
belaib_zino
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est quoi camp sur counter strike
c'est quoi camp sur counter strike
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
c kan tu reste dans un coin ke tu bouge pas c sa la campe personne aime
En fait c rester sur place pour attendre les autre
En fait c rester sur place pour attendre les autre
Salut un camper c'est quelqu'un qui ne bouge pas qui reste sur place pour attendre les adversaires et les tuer par derrière, c'est nul de faire ça bien sûr ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grave -,- vous avez un compte steam ? ( vous jouer a cs ? ) si oui donner jvous rentre ds mes amis =)
Lol moi jai vista donc .... je joue a planetside sa bug a mort alors FEAR =S
Je parlais des applications en tâche de fond, comme MSN, toutes les petit logiciels qui s'ouvrent au démarrage de Vista, moi j'enlève l'anti-virus, j'enlève E mule par exemple (même si je l'ai pas xD).
Enfin bref quand tu joues à FEAR par exemple, enlève tes application en cours pour que ta carte graphique aille mieux ;)
Enfin bref quand tu joues à FEAR par exemple, enlève tes application en cours pour que ta carte graphique aille mieux ;)
Lol c'est ce que je fait tout le temps
ya un jeu ilb s'appelle Rappelz , je bug tellement que quand j'ouvre le jeu j'ai le temps d'aller en cours de langer a midi de reyalller en cours et quand je revien il c'est a peine ouvert !
Pourtant je ferme tout de chez tout j'ai meme supprimer des logiciel qui me servait j'ai fait netoyage du disque Defragmentation tjrs rien ;'(
ya un jeu ilb s'appelle Rappelz , je bug tellement que quand j'ouvre le jeu j'ai le temps d'aller en cours de langer a midi de reyalller en cours et quand je revien il c'est a peine ouvert !
Pourtant je ferme tout de chez tout j'ai meme supprimer des logiciel qui me servait j'ai fait netoyage du disque Defragmentation tjrs rien ;'(