[connexionWifi] Nintendo DS avec une LB sagem

Résolu
Folle_de_ACWW Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 uli -
Bonjour,
je suis désepéré je comence à m'impatiente depuis le début des vacances je m'attarde sur ce probleme
-J'ai déjà mis l'adresse MAC de ma DS dans ma LB sagem
-j'ai configuré ma LB (le mode, la sécurité et le canal)
-j'ai cliqué sur le bouton REG plusieurs fois
-j'ai mis les donnés de ma DS en auto et en manuel
-j'ai fait des tentative de conexions
Mais toujour rien
SVP aidez moi je vais devenir chevre!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu as quoi comme antivirus ?
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je vois pas le rapport avec l'anti-virus xD
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avant javais norton wifi marchais pa maintenant avast tou marche
0
Folle_de_ACWW Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kaspersky internet sécurity
0
Utilisateur anonyme

enleve le WEP
fais recherche point access
appuie sur REG
et test connection
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

SAlut,

Le mieux est d'entrer les paramètre dans ta DS manuellement.

Tout d'abord appui sur le bouton association de ta LB (le bouton 1).

@IP: 192.168.1.69
Mask: 255.255.255.0
@IP Passerelle: 192.168.1.1

DNS: 192.168.1.1

Ta clef wifi, ca devrais marché impec, en tout cas moi c'est le cas chez moi sans autre config ...
0
Folle_de_ACWW Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu c'est quoi une clef Wifi ? :)
0

La clef de sécurité, généralement c'est du WPA de base sur les LB.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi c'est une clé Wep est ce que celle de 26 chiffre (128 bits) sont compatible avec la DS parce qu'il parait que c'est celle à 12 chiffre (64 bits) qui l'est
0
Utilisateur anonyme

oui mais desactive la
0

d'accord et apres je pourais l'activé et joué ?
0

Je te déconseille de désactivé ta clef de sécurité, sinon plus de sécurité pour ton réseau ....

Même s'il y a un bouton d'association c'est pas le top.
0

mais comment faire pour joué comment vous y arrivé vous ?
0

Moi j'ai une clef WEP 128 bits et c'est ok.

Ma clef wifi c'est: "tulesenswifii"
0

Wi ! mais quelle démarche tu as fait pour y arrivé moi je n'y arrive pas
0

Je me souviens plus désolé ca fait un baille que j'ai pas joué avec ma DS.

Je te dirais ça quand je serais chez moi. (Je suis au boulot là).
0

ha ok ! et un 2 mes amis ma dis qu'il fallait pour la premiere connection désactivé le firwall ou un truc comme sa c'est vrai ?
0

Si tu as le firewall activé dans la livebox, oui désactive le !!!
0

d'accord j'éssayerais
0

comment on fait pour le désactivé ?
0

Sur la page de config de la livebox.
Sécurité>pare-feu>Minimum
0

j'ai une autre question pour ce connecté la DS vas sur la livebox directement ou elle vas devoir passé par l'ordinateur si oui avec quel moyen?
0

Non, c'est un connexion en passant par la livebox direct, pas besoin d'avoir le pc allumé !!!
0

j'ai reusi
0
uli

Bonjour,

J'ai une livebox Orange, une Ds ( normal ) l'extention mémoire et la carte nds browser.

Je rentre les paramétres Wep - SSID - ect ...

La connexion s'établie mais au bout de 15-20 s la conexion s'éteint.

Je l'ai mis au minimum - mais je n'arrive toujour pas a me connecter pouvait vous m'aidé.

Faut il désactiver le pare-feu ou le mettre au minimum ??

Merci d'avance !!!
0