CS source 1.6 help!!!
Résolu
Gordonne
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista?
Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s'il est pas trop long.
Merci.
j'aimerais savoir si counter strike source 1,6 est gratuit et surtout compatible avec windoxs vista?
Si oui j'aimerais le téléchrgerenfin s'il est pas trop long.
Merci.
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon deja cs source ses pas 1.6 basque 1.6 ses counter strike anthologie , alors tu veux counter strike source ou counter strike 1.6 ??
ps : de toute facon tout les counter strike son payant
ps : de toute facon tout les counter strike son payant
Bonjour, counter strike source 1.6 n'existe pas...
tu mélanges 2 versions du jeu : Counter Strike source (css) et Counter Strike 1.6 (cs 1.6)
Donc de toute façon c'est jeu sont payants, tu l'achète (cs 1.6 tu achètes Half-life pour 10€) et css c'est autour des 35-40€
tu mélanges 2 versions du jeu : Counter Strike source (css) et Counter Strike 1.6 (cs 1.6)
Donc de toute façon c'est jeu sont payants, tu l'achète (cs 1.6 tu achètes Half-life pour 10€) et css c'est autour des 35-40€
Ok bah moi j'ai la tune mais à mettre la dedans.
s'est car j'ai un stage jeux pc(gamer)et là tout le monde avais CS 1,6 donc je pensais que s'était gratuit,vu qu'il était installer sur 13 PC,...et que l'avait pas besoin de CD.
Donc en bref erci de votre aide.^^
si quelqu'un avait un bon style counter strike à me donner se bien'et si possible gratuit)ou payant,car sa fais longtemps que je n'ai plus achter de jeux PC.
Merci.
s'est car j'ai un stage jeux pc(gamer)et là tout le monde avais CS 1,6 donc je pensais que s'était gratuit,vu qu'il était installer sur 13 PC,...et que l'avait pas besoin de CD.
Donc en bref erci de votre aide.^^
si quelqu'un avait un bon style counter strike à me donner se bien'et si possible gratuit)ou payant,car sa fais longtemps que je n'ai plus achter de jeux PC.
Merci.
il y a les démos... moi je tournais sur la démo de UT2003 pendant longtemps !!
maintenant test la démo de UT3
maintenant test la démo de UT3
oké merci tout le monde,mais je pense que je vais garder mon argent pour résindent evil 5.
car si s'est pour payé 80 euros pour un jeux+encore 40 euros pour un autre,s'est exage.
Merci de vos réponse.
+zt oui les stage de jeux sur PC sa existe,mais je pense que l'on jouait avec des jeux pirater et s'est pas cool.
Enfin encore merci.
car si s'est pour payé 80 euros pour un jeux+encore 40 euros pour un autre,s'est exage.
Merci de vos réponse.
+zt oui les stage de jeux sur PC sa existe,mais je pense que l'on jouait avec des jeux pirater et s'est pas cool.
Enfin encore merci.