Une petite kestion

Résolu
la nul a se jeu -  
 lilout 7569 -
je sai pas comment on fait pour avoir la canne a peche d'or sans avoir tout les poisson et aussi pour avoir le filet d'or si vou plai aider moi jy connai rien merci davance bizzzzz

23 réponses

Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

regarde ou tu a poster, tu es pas dans le bon forum, c'est jeux video qu'il faut poster, tu aura plus de réponse
0
la nul a se jeu

lut mai c ou et toi tu sais pas comment on fait pout avoir la cann a peche dor ???
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Nul à ce jeu MAIS LE QUEL ???

gros boulet...
0
la nul du jeu animal crossing

sil vou plai aider moi a avoir la canne a peche dor !!!!!!!svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pose tes questions correctement ... quest ce que tu as déjà essayer pour l'avoir ?
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

La canne a peche d'or, pour l'avoir faut être le meilleur pecheur
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, Babou!

Je dirais même plus pour avoir la canne a pèche d'or faut déjà avoir celle en argent ^^
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,

Dit d'abord a quelle jeu tu fais allusion... ensuite peut être que quelqu'un pourras t aider.
0

Salut efron, oui ce qui n'est pas donné pour tout le monde

comme je suis un ptit gars sympa, c'est animal crossing

et regarde là pour avoir la canne a peche d or :
http://www.level-01.net/article-3650295.html
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pouha t'es trop balèze O_o comment ta deviner comme!

Avoue t'es un fan?
0
Utilisateur anonyme

Impressionnant !! fallait deviner quand même..
0

en faite, j'ai tapé canne a peche d or sur google ^^
0

Sérieux -_-' y'en a vraiment defois O_o
0

A croire que il y en a qui croient que CCM est un moteur de recherche looool
0

ouai ca doit être ça ^^
0

Mais tu ne devrais pas leur donner la solution aussi facilement Baloulinet
0

Elle a valider ce post sa sert a rien de continuer de débattre là :p
0

ouai je sais, mais tant pis, je suis trop un z'entil
0
Utilisateur anonyme

le pire c'est qu'il te dira même pas merci si ça se trouve..
0
la nul du jeu animal crossing

je dirai merci sa c claire et net ^^
0

de rien ^^
0