Une petite kestion

Résolu
je sai pas comment on fait pour avoir la canne a peche d'or sans avoir tout les poisson et aussi pour avoir le filet d'or si vou plai aider moi jy connai rien merci davance bizzzzz

23 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'obtention de la canne à pêche d'or et du filet d'or sans obliger à posséder tous les poissons, dans un contexte de jeu et d'équipements à débloquer. L'élément le plus pertinent indique qu'il faut d'abord obtenir la canne en argent pour pouvoir viser la canne à pêche d'or, ce qui constitue une étape préalable nécessaire. D'autres interventions recommandent de préciser le jeu concerné pour obtenir une aide fiable et rappellent que les échanges peuvent mêler conseils pratiques et remarques sur l'organisation ou l'usage du moteur de recherche. Certaines interventions apportent un ton léger et des précisions supplémentaires, comme l'idée que les réponses évoluent selon le titre exact du jeu et les règles de progression.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Lu'

regarde ou tu a poster, tu es pas dans le bon forum, c'est jeux video qu'il faut poster, tu aura plus de réponse
    0
    1. lut mai c ou et toi tu sais pas comment on fait pout avoir la cann a peche dor ???
      0
      1. Nul à ce jeu MAIS LE QUEL ???

gros boulet...
        0
        1. sil vou plai aider moi a avoir la canne a peche dor !!!!!!!svp
          0
          1. Pose tes questions correctement ... quest ce que tu as déjà essayer pour l'avoir ?
            0
            1. La canne a peche d'or, pour l'avoir faut être le meilleur pecheur
              0
              1. Salut, Babou!

Je dirais même plus pour avoir la canne a pèche d'or faut déjà avoir celle en argent ^^
                0
                1. Bonjour,

Dit d'abord a quelle jeu tu fais allusion... ensuite peut être que quelqu'un pourras t aider.
                  0
                  1. Salut efron, oui ce qui n'est pas donné pour tout le monde

comme je suis un ptit gars sympa, c'est animal crossing

et regarde là pour avoir la canne a peche d or :
                    http://www.level-01.net/article-3650295.html
                    0
                    1. Pouha t'es trop balèze O_o comment ta deviner comme!

Avoue t'es un fan?
                      0
                      1. Impressionnant !! fallait deviner quand même..
                        0
                        1. en faite, j'ai tapé canne a peche d or sur google ^^
                          0
                          1. Sérieux -_-' y'en a vraiment defois O_o
                            0
                            1. A croire que il y en a qui croient que CCM est un moteur de recherche looool
                              0
                              1. Mais tu ne devrais pas leur donner la solution aussi facilement Baloulinet
                                0
                                1. Elle a valider ce post sa sert a rien de continuer de débattre là :p
                                  0
                                  1. ouai je sais, mais tant pis, je suis trop un z'entil
                                    0
                                    1. le pire c'est qu'il te dira même pas merci si ça se trouve..
                                      0
                                      1. je dirai merci sa c claire et net ^^
                                        0
                                        1. de rien ^^
                                          0
                                      • 1
                                      • 2