Aider moi svp ! CS: Source rame trop aide svp
Résolu
nassim9
Messages postés
57
Statut
Membre
-
lenison -
lenison -
Voila mon probléme je viens d'acheter counter strike: source il marche nikel, seul probléme que je joue en ligne ou hors ligne il rame !!!!j'ai beau chercher des solutions je n'en trouve pas aider moi SVP! En plus ça à l'aire d'etre un super jeu.
A voir également:
- Aider moi svp ! CS: Source rame trop aide svp
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
18 réponses
Salut,
Est tu sur que ta carte graphique suive?
Sinon pendant le jeu coupe tous programme ( msn, emule...)
A+
Est tu sur que ta carte graphique suive?
Sinon pendant le jeu coupe tous programme ( msn, emule...)
A+
quand je joue toute les autres applications sont fermées ,mon ping est dans les alentours de 130 et ma carte graphique est une mobile intel(r)915GM/GMS,910 GML EXPRESS CHIPSET FAMILY
merci d'avance pour votre aide.
merci d'avance pour votre aide.
Salut
essaye de racheté une nouvelle carte graphique
il y en a des pas cher et qu'il ferront tourné ton jeu
Tres bien
essaye de racheté une nouvelle carte graphique
il y en a des pas cher et qu'il ferront tourné ton jeu
Tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus j'ai regardais sur le site de steam pour les configurations requises, je les ais toute !!
Merci pour vos reponse, si vous avez des problémes n'hesitez pas à me demander(enoyer un message privé,je ne donne pas mon adresse mail pour des raisons de securité)
Merci pour vos reponse, si vous avez des problémes n'hesitez pas à me demander(enoyer un message privé,je ne donne pas mon adresse mail pour des raisons de securité)
sa doit venir de ton pc
car pour faire tournée vista il faut au moins 1G de ram
tu devrai essayé de rajouté de la ram
car pour faire tournée vista il faut au moins 1G de ram
tu devrai essayé de rajouté de la ram
Vois du coté de ton fps. A combien tourne t'il ?
Pour le voir:
- Tape net_graph 3 dans ta console
A+
Pour le voir:
- Tape net_graph 3 dans ta console
A+
mon probleme est resolu! En fait c'etait mon ping qui etait trop eleve (je l'ai remarquer parceque je me faisais kick de tous les serveurs de la meme raison "ping trop eleve" ) je vais essayer de changer ma connexion internet . Est-ce qu'il y'a d'autre solution ?
si oui faites les moi parvenir dans ce forum svp.
Sinon merci de votre aide je vous en suis tres reconnaissant.
@ plus
si oui faites les moi parvenir dans ce forum svp.
Sinon merci de votre aide je vous en suis tres reconnaissant.
@ plus
Bonjour,
Tu as une connexion de 1 mega c'est suffisant ! Moi sa le fait largement. Mon ping tourne autour de 50 60 sans le moindre lag.
En plus dans ton premier post tu nous dis que tu rame même Hors ligne, Or hors ligne tu nas pas de ping !
Donc sois claire dis nous :
- Rame tu en ligne, hors ligne ou les deux ?
- As tu vérifier ton fps comme je te le dis plus haut ? Sa peut etre une des causes de ton ping élevé .
A+
Tu as une connexion de 1 mega c'est suffisant ! Moi sa le fait largement. Mon ping tourne autour de 50 60 sans le moindre lag.
En plus dans ton premier post tu nous dis que tu rame même Hors ligne, Or hors ligne tu nas pas de ping !
Donc sois claire dis nous :
- Rame tu en ligne, hors ligne ou les deux ?
- As tu vérifier ton fps comme je te le dis plus haut ? Sa peut etre une des causes de ton ping élevé .
A+
Salut,
Moi je me fai kiké ds tou lé serveur car g un ping tro élevé il tourne autourne de 1000 alr sa me fé chier
Commen je peu faire pour le diminuer mci de me répondre
Moi je me fai kiké ds tou lé serveur car g un ping tro élevé il tourne autourne de 1000 alr sa me fé chier
Commen je peu faire pour le diminuer mci de me répondre
Tape rate30000 dans ta console a chaque fois que tu entre dans un server sa devrait peut-être t' aider