Problème pour la lecture vidéo
Résolu
n1c034
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes,
Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas a regarder un film sur mon PC. Je suis sous windows XP, j'ai désinstallé les derniers pilotes de ma carte vidéo, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de ma carte vidéo. Donc tout se passe bien, niveau bureau, vidéo sur internet etc.. Mais quand je veux regarder un film stocké sur mon PC, je n'ai que le son et pas l'image. J'ai téléchargé un pack de codec, que j'ai supprimé pour en télécharger d'autres. Mais le résultat est le même. J'ai aussi téléchargé un programme pour éviter et donc supprimer les conflits de codec, mais rien n'y fait.
Ma carte mère, c'est une ASUS P5GD1
Ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce6600
Je précise que tout a bien fonctionné depuis un bon bout de temps. Aujourd'hui encore, je peux jouer, aller sur internet, regarder des vidéos sur le net, mais en aucun cas je peux regarder une vidéo sur mon PC.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je vous expose mon problème. Je n'arrive pas a regarder un film sur mon PC. Je suis sous windows XP, j'ai désinstallé les derniers pilotes de ma carte vidéo, j'ai téléchargé la dernière mise a jour de ma carte vidéo. Donc tout se passe bien, niveau bureau, vidéo sur internet etc.. Mais quand je veux regarder un film stocké sur mon PC, je n'ai que le son et pas l'image. J'ai téléchargé un pack de codec, que j'ai supprimé pour en télécharger d'autres. Mais le résultat est le même. J'ai aussi téléchargé un programme pour éviter et donc supprimer les conflits de codec, mais rien n'y fait.
Ma carte mère, c'est une ASUS P5GD1
Ma carte graphique c'est une Nvidia Geforce6600
Je précise que tout a bien fonctionné depuis un bon bout de temps. Aujourd'hui encore, je peux jouer, aller sur internet, regarder des vidéos sur le net, mais en aucun cas je peux regarder une vidéo sur mon PC.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Problème pour la lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
17 réponses
bon ben c'est bizarre et la je ne peut pas t'aider
essaye de retrouver les pilote de ta carte graphique mais normalement les vidéo n'ont rien a voir avec ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une chose que je ne comprends pas, c'est que tous les codecs installés sont reconnus par Gspot. Donc le problème viendrait de ma carte graphique non ?
Bon bah là, c'est pas la joie.
J'ai supprimé les pilotes nvidia, j'ai viré mon pack codec. J'ai remis les pilotes puis le pack bah c'est toujours pareil.
Diantre :(
J'ai supprimé les pilotes nvidia, j'ai viré mon pack codec. J'ai remis les pilotes puis le pack bah c'est toujours pareil.
Diantre :(
j'ai le même problème je n'arrive pas a lire une vidéo sur mon pc chaque fois c'est un problème de DRM y'aurait il q qu'un qui peu me donner des astuces merci d'avance
J'ai téléchargé ce genre de codec mais aussi satzuki, mais rien n'y fait. Même avec VLC ça ne marche pas :(