Aider moi s'ilvous plait

Résolu
Bonjour,
voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a choiir je choisi le 2 come d habitude apres j ecritmes identifiant t la en rouge et tt en bh ya ecrit cannot acesse server j ai rien co!mpris je lai installer reinstaller mais sa marche pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

20 réponses

Résumé de la discussion

Un problème d'accès au serveur GunZ survient après l'ouverture du jeu et la saisie des identifiants, sur Windows XP avec Internet Explorer 6. Des solutions évoquées vont de la vérification du nom de serveur à l'exactitude des identifiants, en passant par l'hypothèse d'une panne ou d'un piratage du compte. La possibilité que le serveur soit en maintenance ou hors service est aussi mentionnée comme cause probable, tandis que d'autres réponses divergent avec des conseils peu pertinents. En cas d'échec persistant, vérifier si le nom du serveur est désormais différent ou consulter le statut du service côté serveur peut aider.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. "aide moi a trouver un jeux qui rmplacerais gunz stp"
    si c'est pas de l'addiction.
    Ca me fait pitié c'est tout je vois pas pourquoi on leur trouverait des excuses.
    Et toi commence à faire une phrase sans fautes d'orthographe et après on en reparle ok ?
    1
    1. Joue a counter stike source c'est beaucoup mieux que "gunz"
      1
      1. Plusieurs solution:

La plus simple: Tu te trompe de server ;) reagde le nom !

La deuxième: Tu te trompes dans tes identitifant !

La trosième: Ton compte a été piraté et ton mot de passe changer !

La dernière et probable: Le server est down pour une maintenance.
        1
        1. la seule solution c'est que "gunz" c'est naze et qu'il faut que tu joue a css,le meilleur jeu au monde.
          1
          1. salut c myriam , je dirais plutot que tu es en train de mal taper tes codes
            1
            1. Peut etre que ce serveur est hors service, essaye-en d'autres.
              1
              1. mais justemant il y a pas d autres server
                0
            2. Ben alors arete de jouer. :)
              1
              1. c est facile de dire ç quand on aime pas le jeux mis moi j aime le jeux
                0
            3. bah dommage pour toi
              1
              1. bah dommage pour toi
                1
                1. As tu internet et est ce que c'est un jeux en ligne?
                  0
                  1. j ai internet et c un jux online multijoueur qoi
                    0
                2. Ben normalement sa doevrais marcher, essaye de changer de serveur.
                  0
                  1. le problem c que enfaite ya pas beaucoup de mondedans le server2 et ya peronne dans le 1 chez po quoi faire aide moi a trouver un jeux qui rmplacerais gunz stp
                    0
                    1. t'as l'air d'un drogué toi t'es un malade des jeux, tu me fais pitié vous êtes tellement ridicules
                      0
                      1. C'est sur que ca va l'aider...et toi t'es drogué a la connerie ?
                        0
                      2. @PPBoyington+1 on est pas là pour juger les gens mais pour les aider! non? même si des fois j'avoue...(cf: wii points XD)
                        0
                    2. alos deja je me trompe pas dans mes identifiant mais il y a ecrit en bha cannot acesse server
                      0
                      1. bah...
                        domage pour toi.
                        0