Aider moi s'ilvous plait
Résolu
supergalif
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a choiir je choisi le 2 come d habitude apres j ecritmes identifiant t la en rouge et tt en bh ya ecrit cannot acesse server j ai rien co!mpris je lai installer reinstaller mais sa marche pas
voila mon problem je voudrais jouer a gunz mais je peut parceque j ouvre le jeux et quand ya les truc d identifiant et ossi ya un server a choiir je choisi le 2 come d habitude apres j ecritmes identifiant t la en rouge et tt en bh ya ecrit cannot acesse server j ai rien co!mpris je lai installer reinstaller mais sa marche pas
A voir également:
- Aider moi s'ilvous plait
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
20 réponses
"aide moi a trouver un jeux qui rmplacerais gunz stp"
si c'est pas de l'addiction.
Ca me fait pitié c'est tout je vois pas pourquoi on leur trouverait des excuses.
Et toi commence à faire une phrase sans fautes d'orthographe et après on en reparle ok ?
si c'est pas de l'addiction.
Ca me fait pitié c'est tout je vois pas pourquoi on leur trouverait des excuses.
Et toi commence à faire une phrase sans fautes d'orthographe et après on en reparle ok ?
Plusieurs solution:
La plus simple: Tu te trompe de server ;) reagde le nom !
La deuxième: Tu te trompes dans tes identitifant !
La trosième: Ton compte a été piraté et ton mot de passe changer !
La dernière et probable: Le server est down pour une maintenance.
La plus simple: Tu te trompe de server ;) reagde le nom !
La deuxième: Tu te trompes dans tes identitifant !
La trosième: Ton compte a été piraté et ton mot de passe changer !
La dernière et probable: Le server est down pour une maintenance.
la seule solution c'est que "gunz" c'est naze et qu'il faut que tu joue a css,le meilleur jeu au monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problem c que enfaite ya pas beaucoup de mondedans le server2 et ya peronne dans le 1 chez po quoi faire aide moi a trouver un jeux qui rmplacerais gunz stp