Code 10 Controlleur High Definition Audio
Résolu
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Watscob Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Watscob Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser le pc, mais rien n'y fait, il ne veut pas fonctionner. Je voudrais savoir comment le régler. Je suis sous Windows 10 64 bits. Mon pc est un MSI GS65 Stealth Thin 8RF.
Numéro d'identification du matériel (si cela peut aider): PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12271462&REV_10
Merci d'avance
Numéro d'identification du matériel (si cela peut aider): PCI\VEN_8086&DEV_A348&SUBSYS_12271462&REV_10
Merci d'avance
A voir également:
- Controleur high definition audio code 10
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote.
Installe ce pilote.
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse rapide. Je l'ai installé mais cela n'a pas résolu le problème
bazfile
Messages postés
58607
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Désinstalle le contrôleur High Definition Audio en allant dans le gestionnaire de périphériques puis clique sur Action et sur Rechercher les modifications sur le matériel le périphérique se réinstallera.
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je viens de le faire mais il y a toujours le code 10
bazfile
Messages postés
58607
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 807
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
Watscob
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Voila


Bonjour,
Installe celui dispo sur le site de MSI, j'avais le même soucis sur mon GE60 et il n'y a que le vieux pilote qui fonctionne.
https://www.msi.com/Laptop/support/GS65-Stealth-Thin-8RF#down-driver&Win10%2064
Cdlt
Installe celui dispo sur le site de MSI, j'avais le même soucis sur mon GE60 et il n'y a que le vieux pilote qui fonctionne.
https://www.msi.com/Laptop/support/GS65-Stealth-Thin-8RF#down-driver&Win10%2064
Cdlt
Mois il fallait que je désinstalle les drivers Realtek, que je désinstalle le logiciel Soundblaster (Nahimic dans ton cas) Puis que je réinstalle Realtek puis SB. Je vois qu'il y'a deux utilitaires pour le tien, Nahimic 3 et Realtek Audio control: https://www.msi.com/Laptop/support/GS65-Stealth-Thin-8RF#down-driver&Win10%2064
Ha, c'est un autre problème :/ Essaye ces manip https://allthings.how/fix-microsoft-store-app-install-fail-error-code-0x803fb005/