Takara CAM

Résolu/Fermé
TheoGt - Modifié le 8 janv. 2019 à 15:49
 Mathis - 9 avril 2019 à 20:00
Bonjour,

Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec.

C'est une petite caméra qui ressemble à une Gopro, avec 2 boutons sur le dessus: MODE pour changer de mode et OK. Il y a 2 boutons sur le côté pour zoomer.

Tous les boutons fonctionnent.
La notice ne dit pas comment enclencher une photo ou une vidéo.

Je pensais qu'en appuyant sur OK (le plus logique) cela déclencherait une photo / video selon le mode en cours, mais aucune réaction. Pourtant ce bouton pressoir OK fonctionne dans les menus, quand il faut sélectionner une option.

Ma question est donc : comment prendre une photo / video avec la Takara CAM Mv137 ?

Merci beaucoup à vous
Theo

9 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 8 janv. 2019 à 15:53
L'utilisation de la caméra est de plus très simple, avec un bouton On/Off sur la face avant, faisant également office de sélectionneur de mode dans le menu général de la Takara CS17


EDIT: Vérifiez au préalable que la carte SD est formattée.

Notice ici : https://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/1500000-1599999/001577043-an-01-fr-RENKFORCE_4K_ACTION_CAM_RF_AC_4K.pdf




Ici.
9
Merci pour ton aide.

Un formatage de la carte SD à résolu le pb de non detectage du bouton OK (?!!).

Si d'autres personnes ont ce pb au moment de l'achat, tentez le formatage de la carte SD.
3
Merciiii Theo, c’est en arrivant en vacances que je me demande comment elle marche, sur la plage à galeré tu ma sauver !!!!!
0
l faut juste regarder la carte SD quel classe elle et et si ce nes pas une classe 10 sa marchera pas et pour enregistrer une video ou prendre une photo je sais pas mais regarder la carte quel classe elle es
4
Merci, le formatage a fonctionné
-1