Casque non détecté
Résolu/Fermé
Yellaine
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
5 avril 2019 à 11:52
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 avril 2019 à 17:10
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 avril 2019 à 17:10
A voir également:
- Quel périphérique avez vous branché
- Usb non detecté - Guide
- Casque bluetooth jbl non détecté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon telephone ne detecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Iphone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
5 réponses
pistouri
Messages postés
18331
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
8 353
5 avril 2019 à 15:56
5 avril 2019 à 15:56
Tu peux vérifier si tu as un nouveau pilote de disponible avec DriversCloud
Cela réinstallera le pilote avec le gestionnaire de son.
Ou bien tenter une restauration systéme à une date précédente.
Voir ici.
A+
Cela réinstallera le pilote avec le gestionnaire de son.
Ou bien tenter une restauration systéme à une date précédente.
Voir ici.
A+
pistouri
Messages postés
18331
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
8 353
5 avril 2019 à 12:34
5 avril 2019 à 12:34
Bonjour,
1-Regarde si tu peux afficher ton gestionnaire de son.
Clique droit sur la barre des tâches → Paramètres de la barre des tâches
Descends dans la page à la rubrique → Zone de notification
Puis → Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
Si tu le vois réactive le gestionnaire de son (Audio).
2- Dans le champs de recherche Cortana tape → control
Ouvre le Panneau de configuration.
Matériel et Audio.
Regarde si tu vois ton gestionnaire de son.
A- Créer un raccourci sur le Bureau.
B- Ouvre le , va dans les options ou options avancé et coche → Lancer au démarrage.
A+
1-Regarde si tu peux afficher ton gestionnaire de son.
Clique droit sur la barre des tâches → Paramètres de la barre des tâches
Descends dans la page à la rubrique → Zone de notification
Puis → Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches
Si tu le vois réactive le gestionnaire de son (Audio).
2- Dans le champs de recherche Cortana tape → control
Ouvre le Panneau de configuration.
Matériel et Audio.
Regarde si tu vois ton gestionnaire de son.
A- Créer un raccourci sur le Bureau.
B- Ouvre le , va dans les options ou options avancé et coche → Lancer au démarrage.
A+
Yellaine
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
5 avril 2019 à 14:52
5 avril 2019 à 14:52
Le gestionnaire de sont est bien visible dans les icones et est actif et se lance bien au démarage.
Je vois bien le gestionnaire de son et le son sort bien des enceintes integrées de l'ordinateur portable, mais pas du casque.
Je vois bien le gestionnaire de son et le son sort bien des enceintes integrées de l'ordinateur portable, mais pas du casque.
Yellaine
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
5 avril 2019 à 16:35
5 avril 2019 à 16:35
La reinstallation du pilote a fixé le probleme, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18331
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
8 353
5 avril 2019 à 17:10
5 avril 2019 à 17:10
Content pour toi.
Créer un point de restauration pour éviter une nouvelle mésaventure ( 1 par semaine si tu veux c 'est mieux que rien).
Tu peux mettre la discussion en résolue.
Bonne fin de journée.
Créer un point de restauration pour éviter une nouvelle mésaventure ( 1 par semaine si tu veux c 'est mieux que rien).
Tu peux mettre la discussion en résolue.
Bonne fin de journée.