Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre

Résolu/Fermé
Noelle66 - 3 avril 2019 à 23:55
 Noelle66 - 5 avril 2019 à 22:04
Bonjour,

Depuis que free a installé la fibre chez moi, je n'arrive plus à avoir les chaînes sur la télé de ma chambre via l'antenne hertzienne. Avant cette installation elle marchait très bien. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 4 avril 2019 à 18:24
Bonjour pour moi je suppute que le branchement fibre remplace votre liaison cuivre (téléphonique) et alimente votre box internet renseignez-vous si il n'ont pas carrément remplacer la ligne tnt par la fibre si on vous à installé une prise spécifique fibre en vous laissant l'ancienne prise coaxiale TNT mais pas reliée
dans ce cas il faudra tirer un câble éthernet dans votre chambre si votre télé est connectée si non vous abonner pour 2 télés chez un fournisseur

1
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 4 avril 2019 à 11:55
bonjour je ne vois pas la relation entre cette panne tnt et l'installation de la fibre ce sont 2 flux distincts la liaison tnt n'est pas modifiée



0
Bonjour. C'est ce que je croyais aussi mais ca marchait très bien avant. J'habite dans un appartement collectif, je ne sais pasncomment se fait l'installation.
0
Je pense que c'est ce qu'ils ont fait. Je vais les rappeler pour voir avec eux. En attendant je passe par un Chrome Cast. Ça marche très bien. Merci pour votre aide. Bon week-end.
0