Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes images saccadée sur tv avec antenne depuis installation fibre
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Des images - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
Modifié le 4 avril 2019 à 18:24
Modifié le 4 avril 2019 à 18:24
Bonjour pour moi je suppute que le branchement fibre remplace votre liaison cuivre (téléphonique) et alimente votre box internet renseignez-vous si il n'ont pas carrément remplacer la ligne tnt par la fibre si on vous à installé une prise spécifique fibre en vous laissant l'ancienne prise coaxiale TNT mais pas reliée
dans ce cas il faudra tirer un câble éthernet dans votre chambre si votre télé est connectée si non vous abonner pour 2 télés chez un fournisseur
dans ce cas il faudra tirer un câble éthernet dans votre chambre si votre télé est connectée si non vous abonner pour 2 télés chez un fournisseur
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 958
Modifié le 4 avril 2019 à 11:55
Modifié le 4 avril 2019 à 11:55
bonjour je ne vois pas la relation entre cette panne tnt et l'installation de la fibre ce sont 2 flux distincts la liaison tnt n'est pas modifiée
Je pense que c'est ce qu'ils ont fait. Je vais les rappeler pour voir avec eux. En attendant je passe par un Chrome Cast. Ça marche très bien. Merci pour votre aide. Bon week-end.