Calendrier fête des mères
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel (ou un site) personnalisable et gratuit pour faire un calendrier annuel pour la fête des mères (ou des autre...
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel (ou un site) personnalisable et gratuit pour faire un calendrier annuel pour la fête des mères (ou des autre...
Bonjour les gens :) J'ai photofiltre et je viens de débuter avec Adobe Photoshop Elements 6 et je vous cache pas que c'est galère vu que j'ai pas l...
Bonjour, Je possède un fond bleu et j'aimerais réaliser des incrustations mais en temps réel, c'est à dire qu'au moment ou je prend la photo, un log...
Bonjour, Je voudrais imprimer 15 photos (3 rangées de 5 )sur le recto et faire la même chose sur le verso. Mais là où ça se complique, je veux qu...
Bonjour, je souhaite m'acheter un bridge et aimerait savoir quel serait le meilleur bridge pour moins ou a peu pres 200euros, j'ai repéré le fug...
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai en ma possession un Appareil photo numérique Minolta Dimage 5 de 2002 (Je sais, ça remonte à loin, désolée) J'aur...
Bonjour, J'ai un sacré soucis avec mon Photoshop CS4. En effet, quand je veux écrire un mot, une phrase, le texte n'apparait pas sur l'image comme ...
Bonjour, J'aimerais savoir si le D3000 dispose d'un mode vidéo. Je sais que le D5000 dispose de la vidéo hd mais il est beaucoup plus cher. Merc...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais acheter un bon caméscope pour enregistrer le groupe de métal de mon copain, mais également faire des photos et filme...
Bonjour, Une personne m'as envoyé un fichier pour impression qui doit être en bichro. Or le fichier reste en quadri car des couleurs trainent lors...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un effet "miroir" à une photo avec photofiltre Configuration: Windows 2000 / Internet ...
Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photo au format .raf mais impossible de les ouvrir avez vous une solution ? Merci d'avance ...
Bonjour, je cherche un site pour créer des gifs sympa compatible abec windos vista et que je puisse mettre mes créations sur le web (blog skyblog) ...
Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...
Bonjour, J'ai pris des photos avec un appareil numérique canon "pc1354 12.1 méga pixels" mes les dernières photos prises s'affichent tout juste ap...
Bonjour à toi ! Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit identique à celui-ci ou presque : http://www.arcsoft.com/index.html Je vo...
Bonjour, j'ai utilisé une fois un logiciel qui me fournit des beaux cadres pour les photo et moi je choisit juste le cadre et ma image devient encad...
Bonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56
Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je tente un exercice de graphisme !!! et j'ai des doutes sur la qualité du travail que je suis en train ...
Bonjour, Je cherche à créer un diaporama sur dvd, mais tous les logiciels que j'ai ou que je trouve ne permettent pas l'avancement manuel des phot...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut changer la qualité sur une photo déjà prise? ( Ou sur photo prise sur une vidéo) Aidez moi S.V.P C...
Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. J'ai scanné un document, je dois le transmettre sur une adresse Hotmail, je ne sais comment faire. ...
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de l'appareil photo SAMSUNG Digimax V4, 4 méga pixels. Merci.
Bonjour! Je cherche la signification symbolique de mon collier! Quelqu'un pourrait m'aider en joignant sa source?
Bonjour, j ai un petit souci en faite quand j ouvre une photo (prise avec un d90]) avec w vista player je n obtien pas la meme couleur que si ...
Bonjour, Je n'arrive pas à regarder mes photos sur la TV avec un coolpix P100. Merci de me dire comment le faire. Configuration: Windows Vist...
Bonjour, je veut m'acheter un appareil photo numérique. J'avais penser au Fujifilm Finepix AV160 puisqu'il est a un prix très abordable. Et je me dem...
Bonjour Je recherche des site de photo de foot ! Je connais deja gettu image mais il y a leur marque sur les photo 4 Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, a tous j ai eu mon bac et j ai fais un centre filiere infographie mais malheureusement j ai pas reussi l annéé meme si au nveau de domaine ...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un site ou un tuto de logiciel qui me permettrai de changer la photo du parrain et d'y mettre la mien...
Boujours, Je voudrait s'avoir comment faire un montage photo avec photoshop ? Je voudrait faire un montage comme sa : http://nsa17.casimages.com...
Bonjour, Ayant un budget de 600€ maxi, je souhaiterais investir dans un reflex. Je suis perdu dans les forums, au niveau de l'utilisation. J'aime...
Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...
Bonjours, J'ai un problème sur jcray. Quand je met une image dans la catégorie "images", je met pacourir, quand j'ai selectionner mon image je met "...
Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers un mobile au loin comment puis je faire merci de votre aide Configuration: Windows X...
Bonjour,j'aimerai savoir svp ou trouver les resultat de la lottery usa 2010.
Bonjour, j'ai un portable sumsung et j'ai un cable usb mais je n'arrive pas a envoyer mes photos a pc comment je peux y faire ???? merci Conf...
Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...
Bonjour, je sais qu'il y a une option dans photofiltre pour selectionner les contours automatiquement. ca veut dire que si part exemple je veux s...
Bonjour, bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 ...
Bonjour, Depuis lontemps je cherche comment faire sur photofiltre ou photo pos pro ou un autre logiciel mais principalement ceux-là, des tirés tou...
Bonjour, J'ai besoin car j'ai télécharger des fond pour grapher sur avec graffiti studio mais je c'est pas comment les mettres dessus merci beaucou...
Bonjour, Est-ce que vous savez comment je peux exploiter des photos mises sur dvd-rom? Je voudrais simplement imprimer certaines des photos. ...
Bonjour, je cherche depuis hier a réduire la taille d'une photo avec photoshop taille:(L:1317, H:1458) vers (L:760, H:204) mais toujours j'obtiens ...
Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo numérique samsung st50 je l'ai eu avec le fil pour envoyer les photos dans l'ordinateur. Comme je n...
Bonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...
Bonjour, https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=905129
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...
bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.