Les discussions

Blender

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez une version de blender en français s'il vous plaît ? Je n'en ai pas trouvé sur ce site. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autocad objet et presentation

Bonjour, Lorque je finis mon dessin dans l'objet et que je vien ssur la présentation pour imprimer je ne vois pas mon dessi sur la dite présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Black4Mamba

Mettre des photos sur mon blog

 Résolu/Fermé

je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas fair...

89 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Atika93200

Affiche truquée à l'aide d'une photo

Bonjour à tous, à l'occasion du mariage de mon couz qui est un fana de jeux vidéos, j'essaye de faire des affiches "truquées" sur lesquelles on ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cyrik2

Nikon d50

Bonjour, je voulais savoir les objectifs toutes marques adaptable sur un nikond50 merci pour toutes reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
durock

Detection de contours

salut tout le monde, voilà j'ai une applocation à rendre en infographie le sujet est détection de contours d'images voila on doit le faire avec c++ b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chaoui

Pentax optio m60

Bonjour, j'ai acheté un petit compact Pentax optio m60. Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur: qd je relie l'appareil à l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
bibome

Home design studio pro

Bonjour, help quelqu un connait il le logiciel home design studio pro? j aurais besoin qu l on m aide ou si quelqu un sait ou je peut trouver le manu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
crop

Règle

Bonjour, C'est encore moi, je pense que mon dernier message ne s'est pas rendu. J'aimerais savoir comment faire quand j'utlise la règle dans un cal...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sittelle

Confusion: impression de 72 dpi

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment confuse car a force de demander l'explication a mon probleme, j'ai eu des reponses differentes et donc la je suis perdue,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Marie

Paint shopt pro x2 brush

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait dans paint shop pro x2... sur photoshop, je peux faire des brush, et je voudrais en faire auss...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
severine52

Les zombis

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des jeux de zombies que j'aime merci de me donner un site ou aller ou ya des jeux gratuits poure zombi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Luke1

Outils photoshop

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les outils photoshop ! Quand je clique sur un outil, corrécteur par example, à la place j'ai la main ! Aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ness'

Comment mettre des motifs sur les images??

Bonjour, je voudrais savoir commen on mai Des MoTifs SuR leS Images Sans metre L e NoM su SiteS ?? CommE danS seezat ou blog gif ou enCore Bleegee .....

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Sony a350 ou canon 450d

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex numérique, seulement j'hésite entre deux modèles : le canon 450d et le sony a350. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
shamalow

Conseil en création

Bonjour,je suis interessé par l'infographie ,mais la création en elle même,faire du nouveau ,beau... quoi cultiver pour créer? bouquin?.....?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Je n'arrive pas a truquer des photo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour un site de montage photo un copain ma conseiller play wing j'essaye de le telech...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Wow

Bonjour, Comment,les faite vous ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Ecran noir

Bonjour, Sans faire expres j'ai fer tomber mon appareil photos numerique DSC-S650 et je voulais faire une photos et l'ecran et devenu noir . On ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Expliquation vector (pour noob)

 Résolu

Bonjour, je suis un peu nvo dans le monde de la photo... je me demande ce que c'est que un vector ? (j'ai deja googoler ;) et j'ai photoshop cs4 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, je voudrer pouvoir voir en détaille une de mes photo sur mon ordinateur merci de me répondre au plsu vite @+

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chibi huà

Repère des règles

Bonjour, Ce que je veux dire s'est que je n'arrive pas à faire apparaître mes lignes de repères dans mon calque avec ma règle. Je veux créer un re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
manu

Un logiciel photo gratuit et bien

 Résolu

Bonjour, avant j'avais Picassa 3 .C pas mal pour faire defile la diaporama mais parfois ca se detraque .j'ai fait formater mon D.D tout est niquel .Un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chrisjo56

Dessins comme ds l'émisson " les zamours"

Bonjour, Je voudrais svoir si queLqu'un connaissait un site ou je pourrais trouver le meme style de dessins en fonds d'écrans que dans l'émission à l...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Photos en double dans certains répertoires

Bonjour, j'ai un certain nombre de répertoires dans lesquels certaines photos sont en double voire en triple, est-ce qu'il y a un moyen de se débarra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Probleme d install

Bonjour, meme probleme que vous je n arrivé pa a installé et la par miracle tou c mis mé rien ne veu marché a par le son si vou trouvé faite signe me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
athena223

Utilisation de la règle

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser la règle dand adobe photoshop element 7. Quand je l'utilise je clique dessus mais aucune ligne n'apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Logos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des logos, assez complet ou l'on peut enregistrer les logos sur son ordi pas comme (aaa logo (en mode démo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jepi42

Que ce que sa veut dire rhinocéros

 Résolu

je voudrais savoir ce que sa veut dire rhinocéros car je suis francaise et je ne comprend pas bien les langues étrangéres et je voudrai aussi savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
haris44

Créa dans in design via photoshop pour web!!

Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

C raté

Bonjour , je suis fan de grey's anatomy et de secret story et plein d'autres donc pour cela j'aimerai faire un diaporama pour chaque serie (divertisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Photo

Bonjour,JE dispose d'une photo et je veux extraire seulement le camion qui se trouve dans la photo ,comment faire SVP?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Salut, j'ai vu ça...

Salut, J'ai vu ça sur un blog (HEAccéder à ses fichiers depuis InternetRE) et je me demandé comment on fais ? J'ai Photofiltre(normal) est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Achat d'un nouveau apn apres coolpix 995

Bonjour, Me voici dans un grand dilem apres que malheureusement en prenant une photo un peu trop pres de l'eau avec mon coolpix 995 ce malheureux ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fc hangar

Cadre photoshop cs4

Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/se­t-721576121...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Selim59

Infographiste

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 2nde, option ISI. J'envisage un bac S. Je voudrais exercer le métier d'infographiste 3D, dans les effets spéciaux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Meggin

Changer un format psd en jpg sous photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Un effet courbe coca cola sous photoshop

Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
courbee

Effet poupee sur photoshop

Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Aide §quark§

 Résolu

Bonjour, slt stp qui px me donner un site pour savoir commen t utiliser quarkxpress c urgant pleassssssssssssssssssse aidez votre soeur,

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Quark : commet passer 1 document de v8 à v6 ?

Bonjour, J'utilise quark 8. J'ai crée mon document mais la personne qui doit le recevoir n'a que la version 6.1. Savez vous comment je peux enregis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Image trop lourde pour mon avatar !

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Fotos perdus

Bonjour, s il vous plait aider moiiii.... enfet je suis parti en vacanses et j'ai fait 500 foto avec mon appareil sur une carte de 1gb et l'autre j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nabla's

Afficher un raster dans un fichier svg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher une image raster au format tif dans mon fichier svg. J'ai déjà fait cela mais avec un format jpg ex: et ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zaz

Galerie photos dans un blog

Bonjour, je souhaiterais intégrer une galerie photos dans mon skyblog mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni même si cela est possible. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nintendo.keroro

Canon ou nikon?

Bonjour, je vais acheter mon premier reflex et j'hesite entre canon et nikon ?et quelle reference? j aimerais bien a voir votre avis car je suis deb...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Vitesse prise de photo

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numerique avec lequel je puisse prendre des photos rapidement (une fois le sujet cadré, la prise est i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Logo pour ma team css

Bonjour, Je suis le leader d'une team CSS et j'aimerai que quelqu'un puisse me faire un logo pour ma team www.ipwn.fr dans les couleurs de mon site ....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
..::panaché::..

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien054

Format !

 Résolu

Salut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tk97300
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000