Les discussions

Que ce que sa veut dire rhinocéros

 Résolu

je voudrais savoir ce que sa veut dire rhinocéros car je suis francaise et je ne comprend pas bien les langues étrangéres et je voudrai aussi savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
haris44

Créa dans in design via photoshop pour web!!

Bonjour, J'ai crée la charte graphique d'un site web dans In Design. Je voudrais maintenant la transporter vers Photoshop pour pouvoir faire le déc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

C raté

Bonjour , je suis fan de grey's anatomy et de secret story et plein d'autres donc pour cela j'aimerai faire un diaporama pour chaque serie (divertisse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Photo

Bonjour,JE dispose d'une photo et je veux extraire seulement le camion qui se trouve dans la photo ,comment faire SVP?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Salut, j'ai vu ça...

Salut, J'ai vu ça sur un blog (HEAccéder à ses fichiers depuis InternetRE) et je me demandé comment on fais ? J'ai Photofiltre(normal) est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Achat d'un nouveau apn apres coolpix 995

Bonjour, Me voici dans un grand dilem apres que malheureusement en prenant une photo un peu trop pres de l'eau avec mon coolpix 995 ce malheureux ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fc hangar

Cadre photoshop cs4

Bonsoir, J'aimerais savoir comment obtenir un cadre comme sur cette Photo : http://www.flickr.com/photos/cynthia_ultsch/3290830197/in/se­t-721576121...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Selim59

Infographiste

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je passe en 2nde, option ISI. J'envisage un bac S. Je voudrais exercer le métier d'infographiste 3D, dans les effets spéciaux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Meggin

Changer un format psd en jpg sous photoshop

Bonjour a tous, j'ai un soucie avec le format d'un dessin que je vien de réaliser avec photoshop, le format est psd et j'aimerai le changer en format...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Un effet courbe coca cola sous photoshop

Bonjour à tous, Depuis longtemps maintenant je cherche sur google des tutoriaux sous photoshop pour pouvoir créer une sorte de courbe propre à la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
courbee

Effet poupee sur photoshop

Bonjour les gens , je voudrais savoir comment creer l'effet poupee sur photoshop et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel pr ca merciiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Aide §quark§

 Résolu

Bonjour, slt stp qui px me donner un site pour savoir commen t utiliser quarkxpress c urgant pleassssssssssssssssssse aidez votre soeur,

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Quark : commet passer 1 document de v8 à v6 ?

Bonjour, J'utilise quark 8. J'ai crée mon document mais la personne qui doit le recevoir n'a que la version 6.1. Savez vous comment je peux enregis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sarahmoon

Image trop lourde pour mon avatar !

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un screen que j'ai mis sur photoshop avec quelques modifications pour faire un avatar sur un site. L'avatar ne dois pas faire MOINS...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
TiiteBaakaa

Fotos perdus

Bonjour, s il vous plait aider moiiii.... enfet je suis parti en vacanses et j'ai fait 500 foto avec mon appareil sur une carte de 1gb et l'autre j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nabla's

Afficher un raster dans un fichier svg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher une image raster au format tif dans mon fichier svg. J'ai déjà fait cela mais avec un format jpg ex: et ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zaz

Galerie photos dans un blog

Bonjour, je souhaiterais intégrer une galerie photos dans mon skyblog mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni même si cela est possible. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nintendo.keroro

Canon ou nikon?

Bonjour, je vais acheter mon premier reflex et j'hesite entre canon et nikon ?et quelle reference? j aimerais bien a voir votre avis car je suis deb...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Vitesse prise de photo

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numerique avec lequel je puisse prendre des photos rapidement (une fois le sujet cadré, la prise est i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Logo pour ma team css

Bonjour, Je suis le leader d'une team CSS et j'aimerai que quelqu'un puisse me faire un logo pour ma team www.ipwn.fr dans les couleurs de mon site ....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
..::panaché::..

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire un montage. J'ai une photo avec un visage en gros plan et je voudrai que l'arriere plan soit transparent ( ou est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
julien054

Format !

 Résolu

Salut, Bein heum voilà, j'ai des photos (numériques) qui font 3072 x 2304 et j'aurais aime savoir ca correspond a quel format papier... comme j'ai l...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tk97300

Appliction mac et logiciel

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI MON IMAC NE LIT PAS LES DVX AVEC VLC POUR MAC QUE ME RECOMMANDEZ VOUS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Luke1

Créer un gif animé gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un SITE ou un LOGICIEL pour créer des GIF animé GRATUITEMENT Si c'est un logiciel pas en version d'essai ou shareware Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
a70m

Comment créer une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai trois images différentes et je voudrais savoir comment les assembler pour faire une seule image .gif

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
charlie1598753

Gifs torp lent

 Résolu

Bonjour, HELP ! alors voilà je crée des gifs avec AniMake .... mais une foit que je les ouvres il sont hyper lent ! et si je veut les mettre sur ...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sena-kaitani

Passer une image en premier ou arriere plan

Bonjour, Voilà, j'utilise gimp 2.6.6. Je souhaite créer une sorte d'écriteau en bois style panneau de forêt. Dans une texture, je "découpe " des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Luke1

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe le jeux scoubidoo pour wii. a telecharger svp. merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plugins

Bonjour, j'ai telechargé des plugins photoshop mail je ne sais pas comment les instaler

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
klaatou

Cherche logiciel pour créer personnage en 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer à ma convenance et imprimer des personnages de jeux de rôles sur table (types : Western ; James Bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nicotchouk

Cherche manuel utilisation

Bonjour, je viens d'acheter à un particulier un Olympus µ1010 et je ne dispose que d'un manuel en anglais...mon anglais très sommaire ne va pas suffi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Layouts myspace

Bonjour, Alors voila j'ai un groupe et nous avons crée un myspace mais malheuresement on a pas un grand designer parmis nous ce qui pose un blocage ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Cours quarck expres

 Résolu

slt aidez moi a trouver des cours de quarck svp

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Quark.8

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger quark version 8

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
yasminusus

Comment faire un poster sur photshop cs4

Bonjour, J'ai un projet a faire dans Photoshop et j'ai besoin de votre aide SVP. Voila, j'ai un Poster a faire, de dimensions 100x80 cm. Ce post...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Marie

Groupage photos

Bonjour, voila, je viens de prendre des fotos de mes enfants et je voulais savoir si il est possible de les faire défiler en écran de veille ! ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Sylvie

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la photo depuis peu et j'aimerais disposer d'un materiel performant, le souci c'est que je ne sais pas vraiment que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gabudo

D'illustrator/photoshop à dreamweaver

Bonjour, Je suis infographiste et je débute dans la création de site web. Je travail avec les logiciels Photoshop et illustrator CS3. J'ai quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Le nom de cette "chose" ^^

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des forme pour photoshop sur internet mais je ne sais pas comment s'appelle celle-ci, une banderole ? non je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
freud

Probleme de taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un peu de graphisme mais je n'ai jamais suivi aucune formation. Il va peut être falloir que je réalise une bache pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
rafid

Photoshop - "critical error were found...&quo

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de PhotoShop CS3, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : Critical error were found i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adeline

Probléme ctrl avec photoshop

Bonjour, Lorsque je prend une photo et que je fais ctrl+c, et que je vais sur un nouveau document pour le coller, il ne se passe rien ! ( à part qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sarahmoon

Retour d'expérience sur l'olympus e-510

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur l'Olympus E-510 par des utilisateurs novices et/ou confirmés. Ceci en fonction du matéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
katharina

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un dossier de presse sur indesign t impossible de trouver par quel moyen écrire mon texte verticalement! Es...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
onyx

Je voudrais cree mon affiche de country.

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
country

Autocad architecture

Bonjour, J'utilise actuellement autocad architecture 2008 Losrque je veux créer un mur ou une dalle ect... il me marque: "impossible d'exécuter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
colonel_Olrick

Photo numérique

Bonjour, puis-je vider la carte mémoire de mon appareil numérique pour faire de nouvelles photos même si j'ai vérouillé les photos prises précédemmen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
snooppy75

Application de texture sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
la fourmi

Photoschop

Bonjour, j'ais photoschop 6 et j'ais voulu l'installé sur mon nouveaux ordit, mais j'ais perdu le numero de séries, comment je peux faire pour l'opte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
serpent72

Photofiltre ( gratuit ) problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000