Photocopieur

Fermé
olivero - 3 août 2010 à 10:21
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 août 2010 à 12:38
Bonjour,
j'ai en location un photocopieur, dans le cadre de mon entreprise individuelle, le contrat fait apparaitre le nom d'un autre photocopieur, de plus le commercial m' avais promis de me le reprendre au cours de la 2ème si j'en n'avais plus besoin, ça fait plus de 2ans que j'ai la machine, ça fait un an que je lui réclame de me le reprendre, mais j'ai signé le contrat avec confiance et sans écrit d'engagement de sa part. Ceci dit le contrat est un peu bizarre car il est pratiquement vierge. Aujourd'hui c'est 270 euros par mois qui risque de mettre la situation de ma société en péril.
A l'avance je remercie celui qui pourra me donner une piste.
C'est très important, je suis preneur de toutes suggestions ...
Au revoir

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
3 août 2010 à 12:38
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1