Affichage photo plein écran

chacal -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un écran 24 pouces, lorsque je regarde mes photos elle ne sont pas en plein écran
il y a une bande noire autour, si je les regarde en diaporama, c'est pareil. Comment faire pour regarder mes photos en plein écran
merci

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu auras ce problème avec tous les écrans: l'image ne va jamais complètement jusqu'au bord de la dalle et il y a toujours un cadre noir autour, le cadre ne cache pas tout, regarde autour de ton fond d'écran et normalement tu devrais voir un entourage noir...
Autre possibilité si tu as retouché tes images: celles-ci peuvent être trop petites et dans ce cas cela peut aller jusque là http://ioj.com/v/gd0k6 et même beaucoup plus...
Autre truc: la différence de format entre tes images et ton affichage comme le 4/3 visionné avec un affichage en 16/9: il y a compensation par du noir pour qu'il n'y ait pas de déformation de l'image...

Luke.
0