Les discussions

Ener Graphisme

Transfert images sdhc

Bonjour, Impossible transférer photos D'un FinePix S1800 carte SDHC 4Go vers PC Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76
titemimi38 Graphisme

Camera

Bonjour, j'ai un pc portable amilo fujitsu j'arrive à me prendre en photo avec la camera intégrée sur facebook et sur msn mais pas autrement pouve...

Frederic76
Une Novice Graphisme

Help!icones non voulues sur écran d'app.photo

bonjour, j ai tout recemment fait l acquisition d'un finepix Z70 et je ne comprends malheureusement pas toutes les icones apparaisant sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76
dess53 Graphisme

Picture it photo

Bonjour, je ne peux plus acceder a picture it car chaque fois que je veux retravailler une photo j'ai le message suivant:runtime error this applic...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Frederic76
Rebeulote Graphisme

Pays de fabrication d'appareils photo

Bonjour, Je m'apprête à acheter un appareil photo(un Panasonic Lumix DMC-FZ38) sur un site commercial sur internet mais je ne trouve nulle part le...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Luke1
titi3838 Graphisme

Le choix d'un pc, le dilem graphique

Bonjour à toutes et à tous. Tout dabord, je vous remercie car, à défaults d'une réponse de la pars de tous, vous m'accordez un peu de temps en me ...

titi3838
YOLANDE 411 Graphisme

Renseignements

Bonjour, TOUS MES MESSAGES SONT 2CRITS PETITS JE N4ARRIVE PAS 0 LES LIRE COMMENT FAIRE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

madmyke
Utilisateur anonyme Photoshop

Fumée dans photoshop

Bonjour, Je me tourne maintenant vers CCM car voilà plusieurs jours que je cherche un tuto pour coloriser de la fumée avec Photoshop (ou Gimp) Mer...

Julien Draktan
sisa Graphisme

Lkjkjk

Coucou :) SVP J ai un problém avec le logiciel cyberlink youcam c est la 1er fois ke je le télécharge quand j ai voulu l ouvrir on ma ecrit cela : "v...

J£ss£
colombe Graphisme

Modifier une photo

Résolu

Bonjour, j' ai photo shop7 mais je n'arrive pas à faire des effets sur la photo merci d'éclairer ma lucarne

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
cafekk0_baka
marine59112 Photofiltre

Comment mettre un blush avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrait s'avoir avec photofiltre comment mettre un blush comme sa : http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/13/100813060303178834.jpg P...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TAM
piitchoune06 Graphisme

Photo noir et blanc

Bonjour, qui pourait m'aidé et me donné des conseils pour retoucher une photo en noir et blanc pour que les yeux ressorte comme quand les photograph...

Luke1
Urbane44 Graphisme

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte XD de mon appareil photo Olympus. Tout allait très bien, et d'un coup plus de 150 photos sont devenus illisib...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Luke1
simple Tablettes graphiques

Choix d'un pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simple
andre After Effects

Adobe after effect cs3

Bonjour, j'aimerais savoir faire les sabres lazer sur Adobe after effect CS3 pouver vous mexpliquer coment on fer ?

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
aide
alan Graphisme

Arrière plan

Bonjour, je vourais mètre une photo en arrière plan visible part mes ame Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

The Braveheart
Pit-38 Photoshop

Besoin d'aide sous photoshop 7...

Bonjour à tous et à toutes, apres avoir longuement progressé grâce à tous les forums parlant de photoshop, c'est moi aujourd'hui qui vais vous pose...

Utilisateur anonyme
hisoka05 Graphisme

Traitement d'image

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de traitement d'image (je veux un logiciel qui me permet de modifier l'image d'une appareil photo ) MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
hisoka05
camille675 Graphisme

Achat d'une imprimante

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une imprimante mais je sais absolument pas quoi choisir, des idées de modèles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
SurfAdCom
Vally Graphisme

Appareil photo topcon ic-1 auto

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé d'autres forum! :) Il y a à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SurfAdCom
Marinedu13 Graphisme

La taille d'une image(photo)

Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo que je voudrais mettre en avatar sur msn mais on ne voit pas le visage de la personne qui est deçus alors jaimerais ...

Marinedu13
kisskoool Photoshop

Traits noir ouverture photo dans photoshop

Bonjour, Je viens de me doter de photoshop cs4 et quand j'ouvre une image on ne la voit pas, elle est cachée derrière plein de traits noirs qui vont ...

iPlay
JP7 Graphisme

Mon imprimante imprime des traits

Bonjour, GROS problème! j'utilise simultanément ou séparément 4 imprimantes, 2 espon C84 (A4) et 2 espon 1290 (A3) avec photoshop 6 comme logiciel p...

philburt
rajamy Graphisme

Modifier une affiche de cinéma

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat
ezerus Graphisme

Photo ebay

Bonjour, je suis sur vista j'ai mis un objet en vente sur ebay je ne peux pas ajouter une photo qui est dans mes documents que faire merci Con...

loupierro
sebastien251296 Graphisme

Poids d'une image

Bonjour, Déjà, excusez moi si j'ai posté au mauvais, endroit, celui-ci me semblait le plus approprié... Donc voila mon problème, J'aimerais créer u...

loupierro
franlebearnais Graphisme

Récupérer photos

Bonjour, Comment procéder pour récupérer des photos qui etait dans la corbeille,et que j'ai vider par mègarde . Merci Configuration: Windows ...

jong7
cheick127 Graphisme

Ajouter une photo sur facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook et pour ajouter une photo ca me prend 6H qui n'aboutisse a rien. je me demande pas s'il aurait pas un...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alexandro88
max Graphisme

Micro externe camescope, problème de son

Bonjour, je viens de teser l'ajout d'un micro externe sur mon camescope panasonic hdc sd 700. Lorsque je passe la vidéo sur pc, le son ne sort que...

schoubaka60
phiphi44 Graphisme

Logiciel vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation et en français pour pouvoir assembler des fîchiers du type Avi en un seul fîchier, fai...

survivor146
mathos33 Photoshop

Photoshop cs4 pas de contour !!!???

Bonjour, Je dispose de Photoshop CS4 et dès que je souhaite faire un contour d'image que ce soit avec le lasso ou le rectangle de sélection je n'a...

mathos33
wehl Graphisme

Qualité des screen's

Résolu

Bonjour, Je fait des screen de vidéo seulement certaine screen sont de mauvaise qualité........ existe t'il un moyen de les amélioré meme un peu e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
wehl
philippecra Graphisme

Un reflex numérique

Bonjour, voilas je suis passionné par la photo et j'aimérai achéte un un reflex numérique pour débuté. Cependant je voudrai un appareil à mi-chemi...

light-v
TWEETY0809 Graphisme

Je n'arrive pas à voir mes photos en grand

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai formaté par erreur ma carte SD mais avec File Scavenger 3.2 j'ai réussi à tout réccupérer sauf que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
TWEETY0809
Nomino Photoshop

Problème à l'installation d'adobe photoshop

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque j'essaye d'installer mon Photoshop CS3 (en cliquant sur setup), un message apparaît, m'informant qu'une e...

fazilnlend
htccc Illustrator

Problème avec illustrator

Bonjour, je suis un graphiste et je travail avec illustrator cs3 portable mais quand je finis une créa et que je veu l'enregistrer en format PDF...

vankop
leonny Graphisme

Appareille photo reflex amateur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un appareille photo compacte " sony" ( car j'était vrais vrais débutante) , maiis voila je trouve que le stabilisateur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
leonny
Lilouu Graphisme

Photo de profil facebook

Bonjour, J'ai mis une photo de profil sur facebook, mais je n'arrive pas à la faire pivoter, car les flèches en bas à droite de la page n'apparais...

djecky
WoofWoofDude Blender

Tuto pour faire un bonhomme avec blender?

Bonjour, je suis le tutoriel sur le site du zéro et je suis rendu au animation et j'aimerais me faire un simple bonhomme comme lui : https://openc...

Utilisateur anonyme
flexi2202 Graphisme

Probleme transfert photo avec sony

Bonjour, voila je viens d acheter un appareil photo sony dsc-w180/w190 j ai donc rempli une carte memoire de photo que j ai transfere sur mon pc et...

flexi2202
cyberpanther Graphisme

Enlever le fond blanc d'un smiley animé

Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne parviens pas à trouver le même souci que le mien et donc pas de réponse. Voici mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
? ? ? ? nessa?? ? ?
teyog Graphisme

Copier un gif animé & coller dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et diverses consultations de forums je n'arrive pas copier et coller un gif animé dans mon powerpoint (version20...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Luke1
marcant0 Graphisme

Affichage du cadre de séléction des calque ps

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (5) je n'arrive plus à afficher le cadre en bas à droite en dessous des réglages avec la liste des calques,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
oXyde68
Tommy057 After Effects

After effects cs5 : rendu gif

Bonjour, J'aimerais pour mon site web créer une bannière en image animée GIF, seulement, "GIF" n'est pas proposé dans les différents formats d...

oXyde68
rachida Graphisme

Je recherche quelqun pour un trucage de photo

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire des trucages de foto pour faire une surprise à mon amie. Je voudrais des trucages professionelles. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
HB Design
JiMiNyCricket Graphisme

Appareil photo reflex

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo reflex mais je ne suis pas un grand connaisseur et même après avoir parcouru pas mal de sites je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
JiMiNyCricket
gambon549 Graphisme

Supprimer élément d'une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68
allcovers Graphisme

Probleme scanner

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 J'ai un scanner / imprimante Epson stylus DX8450 serie et j'ai un petit problème de co...

The Braveheart
électrons Graphisme

Accessoires dmc-fz38

Bonjour, on m'a offert un appareil photo, le DMC-FZ38. On m'a conseillé d'acheter un filtre. pourriez-vous me conseiller, svp, il y en a tellement...

SurfAdCom
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000