Les discussions

rock AutoCAD

Autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moska
sabrya Graphisme

[photo] comment trafiquer une photo ?

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
criteo
Kal Graphisme

Grip pour nikon d3000

Bonjour, J'ai un Nikon D3000 et j'aimerais mettre une batterie Grip dessus hors je ne trouve aucun site ou l'acheter, j'ai un petit budget donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ac 3
siim0n Graphisme

Windows 7 64 bits

Bonjour, Je veux installer un programme mais dès que je lance l'installation un message m'indique ceci: La version de ce ficher est incompatible ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jonas971
gaylord13 Graphisme

Wanted

Bonjour, je voulais savoir comment un fait un wanted sur photoshop car je voulai faire un cadeau quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Luke1
galactic16 Graphisme

Effet pochette de thank me later by drake

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Drake, un rappeur canadien, mais j'ai une question a propos de lui, ou plutôt a propos de la couverture d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
galactic16
tiky63 Graphisme

Transformer fotos jpeg en gif ou png

Bonjour, Premier intervention, la barre est assez haute je pense ;o) Je cherche le moyen de transformer d'une traite une série (500) fotos Jpeg ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
criteo
Vincent Graphisme

Qu'est-ce qu'un "kit photo"? (assurance fnac)

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo à la fnac avec une assurance. Je dois renvoyer un formulaire pour l'assurance et je dois indiquer si l'app...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
criteo
Irene Hrönn Graphisme

Adobe cs

Résolu

Bonjour, Ou peut-on télécharger gratuitement une des Cs d'adobe pour Mac. de préférence la dernière? Avec les codes et tout et tout i

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Ricky38
piouce Graphisme

Comment obtenir ces couleurs, photos urgent

Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
piouce
djedje Graphisme

Compacte vs reflex

Bonjour, Ma femme veut pour son anniversaire un appareil photo reflex, nous ne sommes pas des photographes, nous prenons seulement des photos lors de...

Sanspseudo
jeanne Graphisme

Effet rouge coin photo

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir comment obtenir cet effet la https://www.casimages.com/i/101026113940136124.jpg.html bien sur limage est flo...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1
korrine82 Graphisme

Caricature

Bonjour, je voudrais faire des caricatures d'après des photos personnelle ; je recherche des sites gratuit merci par avavnce korrine ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
korrine
Mllephoto Photoshop

Comment télécharger photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Destrio5
Kryspivespa Graphisme

Effacer un élément d'une serie d'image

Bonjour, J'ai une série de 200 images à modifier, j'aimerais supprimer une barre qui est à la même place dans toute la série et qui n'est pas e...

Armojax
Sylvie Graphisme

Picture it

Bonjour, On ne se moque pas , je suis tellement douée que j'ai voulu faire de la place dans mon disque dur et j'ai effaçé le logiciel picture ...

Utilisateur anonyme
dobermann95 Graphisme

Utiliser le panoramique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique OLYMPUS FE-5030 & je ne sais pas comment ce servir du mode panoramique, je fais les photos mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
pixx-mamzell Graphisme

Photos noir blanc couleurs

Bonjour, Alors voila j'aurais aimer savoir si le fait de faire ressortir quelque chose de couleur sur une photo avec le reste en noir et blanc, es...

transat
bellle_pivoine16 Graphisme

Comment faire un montage de photos??

slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bellle_pivoine16
hamouz Graphisme

Comment enregistrer en jpeg 24-bits ??

Bonjour, j'ai une photo déjà existante en format jpeg je voudrais la convertir en jpeg 24-bits comment faire je trouve aucune solution merci d'...

Utilisateur anonyme
saruth Graphisme

Qualité photo

Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé une image de fond qui est apparue parfaitement bien, j'ai fermé mon doc pour reprendre plus tard ...

contrariness
fan2jeu68 Photoshop

Comment faire un contour sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fan2jeu68
Tiss Graphisme

Comment faire des yeux bleus ?

Bonjour, je suis d'origine algérien sénégalais espagnol par conséquent j'ai un teint très métisse et je voudrais essayer de metre mes yeux en bleu pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mäànë
ilana1717 Graphisme

Montage

bonjour Je cherche un site en ligne ou on pe trucer les foto par exemple changer la couleur des yeux merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Thibault36
estceterre Photoshop

Message d'erreur sur photoshop

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et j'essaie de décomposer une photo en plusieurs calques. J'utilise le rectangle de sélection et quand je f...

Yopli
aimé Graphisme

Sortir photos avec un logiciel approprier

Résolu

Bonjour, j'ai un album photos dans mon fichier document images, mais je n'arrive pas a les imprimés, je dois passer par le logiciel galeris photo...

Duddy
Lucie53 Photoshop

Tutoriel photoshop cs2.pdf français

Résolu

Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !

28 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
okn
RolandVG Graphisme

J'ai perdu la notice flash speedlite 580 ex

Bonjour, J'ai envoyé mon flash Canon Speedlite 580 EX à réparer, boîte complète avec la notice...qui ne m'a pas été renvoyée. Y a-t-il un moyen d'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
savino
Topaze21 Graphisme

Quel appareil choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photographie depuis maintenant 1 an & demi environ. Jusqu'a maintenant , je me servais d'un casio exilim , pas top :/ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
savino
xmalice Graphisme

Recadrer des giffs animés

Bonjour, voila comment vous dire je créer des giff animée d'un certain format et jaimerais la recadrer mes j'ai essayer plusieur site en ligne ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
chantalou Graphisme

Etre une femme 2010

Bonjour, ou trouver les images des cd merci chantalou Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

phak74
Lily Photoshop

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Luke1
klbiklbi Graphisme

Recherche police de one piece [urgent !]

Bonjour, Je suis a la recherche de la police utilisée dans le logo de One Piece, c'est urgent car j'en ai besoin pour l'insérer dans la bannière d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1
wassila_b Graphisme

Ecole d'inphographie à alger centre?

Bonjour, je suis à la recherche d un école d'inpho. a agha ? il m'ont dit il s'appel eco in ? je cherche le téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
smaïn
Roxane 59 Graphisme

Banniére aux bords arrondis

Résolu

Bonsoir, Comment faut-il procéder pour réaliser une banniére avec les bords arrondis ? Y a t'il un procédé particulier ou peut ont le réaliser avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1
moimoietmoi Graphisme

Créer montage photos/images

Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nana
Uehara Futoshi The Gimp

Fenêtres_gimp2.6

Résolu

Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...

Luke1
Uehara Futoshi The Gimp

Gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1
Dkt Graphisme

Choix d'appareil

Bonjour à tous ! Je me doute que cette question revient sur vos forums très (trop ?) souvent ; cependant, puisque j'ai lu sur un autre sujet qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Dkt
albert le 5eme mousquetaire! Tablettes graphiques

Pc portable chipset graphique lequel choisir?

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour la fac et les jeux video pas forcément les derniers (surtout avec un budget de 700€max) mais un ami m...

diabolo26
lolo Graphisme

Paint

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je choisi une photo j ai désormais Microsoft Office Picture au lieu de j ai oublié le nom mais ou je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1
deltacom Graphisme

Quel appareil pour des photos "foot" ?

Bonjour, Je suis en charge de la com dans un club de foot amateur et donc chargé de prendre des photos des joueurs pendant les matchs. Je che...

Utilisateur anonyme
Tchico00085 Graphisme

Photo crypter nero

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo nikon d3100, quand je prend des photos avec mon appareil il me mets les photos en fichier crypt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tchico00085
ambre2 Graphisme

Classement photos

Bonjour, J'ai fais un dossier sur une série de photos, chaque photo est renommée et classée par ordre, problème lorsque le diaporama s'affiche c'e...

criteo
Macs2strass Photofiltre

Photofiltre, photoscape

Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
aude
nonono InDesign

Indesign : affichage n° page ?

Bonjour, je travaille sur Indesign, et rencontre des problèmes lors de la numérotation automatique des pages. Dans mon gabarit, lorsque j'insère l...

nonono
firkufo Tablettes graphiques

Tablette graphique à acheter

Bonjour, j'ai envie de m'acheter une tablette graphique. Le problème : Il y en a plein sur le marché et à des prix très différents. J'en veux une bien...

Miyake
accrophoto Graphisme

Question reflex

Bonjour, Je voudrais m'acheter un reflex de qualiter semi-professionnelle, ce serai pour prendre des photos artistiques ( paysage,tourisme,...) mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Topaze21
Imothep0_6 Graphisme

Transfert photo de mobile vers pc

bonjour à tous je voudrai transférer les photos de mon mobile sagem myX5-2 sur mon pc windows XP, j'ai le cable de raccordement et j'ai intallé le cd ...

economiste
burnout293 Photoshop

Cherche brush précis pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...

Utilisateur anonyme
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000