Les discussions
Repères de couleurs sur indesign?
Bonsoir à tous, Je veux insérer des repères de couleurs (CMJN) sur mon imprimente PDF avec InDesign, comme sur ce journal : https://www.casimages.c...
Rct3 importer texture
Bonjour,voila,j'ai une petite question.Je fait mon modèle sur sketchup,le modèle c'est l'hôtel disney.Le probleme ces que pas mal de partie de mon hôt...
Comment empecher la capture de photos dans un
Bonjour, comment empêcher la capture de photos dans un diaporama powerpoint Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Répétition de dates sur indesign?
Bonsoir, Je réalise un document sur InDesign et j'ai un bloc de texte dans lequel sont mensionnés la date et le numéro, et ce bloc se répéte dans t...
Outil point de fuite photoshop cs4 et windows
Bonjour, Je poste au titre d'un ami à qui je sers d'informaticien :-) Il y a quelques temps, je lui ai installé une suite Adobe CS4 avec Photos...
Auto formation photoshop
Bonjour, je cherche un logiciel de photoshop cs avec son auto formation vous pouvez m'envoyer par email : Jnayma@gmail.com merci de me répondr...
Autoformation photoshop cs2
Merci de m’indiqué une adresse pour télécharger une autoformation pour photoshop cs2 gratuit Salutations
Je cherche a faire un effec avec photoshop
Bonjour, a tous de puits plusieurs moi je cherche a faire un affect dessin mais je ne trouve aucun tuto photoshop voila 2 photo exemple https://ima...
Mode rafale
Bonjour, Je viens d'acheter le coolpix s570 et je ne comprend pas comment faire pour prendre des photos en mode rafale. Quel qu'un pourrais m'expli...
Comment telecharger photoshop cs3 gratuitemen
FerméBonjour, Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je f...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai bien me procurer un logiciel où l'on peut synchroniser deux vidéos en même temps, pour en faire une seul vidéo. Exemple: J...
[photoshop] plusieurs options de fusion
Bonjour, J'aimerais appliquer sous Photoshop (CS5) plusieurs options de fusion à la suite, par exemple plusieurs contours (un contour blanc puis u...
Logiciel à télécharger gsm lg ku990 viewty
Bonjour à vous tous, Je viens vous demander de l'aide......à propos du Gsm LG Ku990 Viewty. Y aurait-il le logiciel que je pourrais télécharger, car...
Je ne suis pas content de mon photographe.
Bonjour, Voilà, j'ai depuis de longue date des négatifs ("argentiques" sans faire pléonasme) que j'ai fait mettre sur CD afin de pouvoir retrav...
Travail
RésoluBonjour, je suis en période d'essai dans une imprimerie comme infographe, je travail sur un poste dans le quel il n ya aucun logiciels, mon patron ma ...
Photoshop elements 6.0 creative suite
Bonjour. Je possède le logiciel Adobe Photoshop Elements 6.0 Creative Suite pour Mac. J'ai acheté un livre qui explique son fonctionnement. Or, dans m...
Etalonnage moniteur sur mac os x
Quelqu'un a-il déjà utilisé la fonction "Etalonnage du moniteur" des Préferences Systeme de Mac OS 10. Personnellemnt je ne comprends pas bien ce q...
Creation de flyers
Bonjour, je vient tout juste d'ouvrir une auto entreprise de repassage a domicile j'ai trouver une personne de bon cœur qui ma gentiment créer un ...
Sos creation de flyer pour futur emploi
Bonjour,au chomage depuis plusieurs annees, j'ai decider de me lancer dans les espaces verts . j'ai des problemes pour creer mon flyer de publicite po...
Modifié fichier enregistre en tif photoshop
Bonjour, J'ai photoshop CS2 j'avais fait un travail dessus et je l'ai enregistré en tif. puis je me suis rendu compte que j'ai fait quelques erreur d'...
Ecriture aspect bronze avec photoshop?
Bonjour, Voila, j'ai une sculpture en bronze (avec patine bleue), je l'ai scannée et il faudrait que je rajoute sur cette photo un texte comme si ...
Effet pixel cs4
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet de pixel a une image avec Photoshop CS4 En fait je voudrais Séparer l'image en sorte de pixel ro...
Comment monter une boite de photographe
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire pour monter une boite de photographe tel que "WeeMove, SoonNight ....." merci d'avance Meg-...
Comment enlever www.fotoview.nl sur pop art?
Bonjour, Jai le logiciel POP ART STUDIO 5.0 et lorsque je fais mes effets je vois marquer sur chacune de mes photos "www.fotoview.nl" Savez comment ...
Transmettre un diaporama créé
Bonjour, J'ai créé des diaporamas par POWERPOINT. Pouvez-vous me conseiller car j'aimerais transmettre ceux-ci à des interlocuteurs et, vu le p...
Logiciel création dessins-animés
Bonjour, Je souhaites faire un dessins animé en prenant des photos avec mon appareil numérique et ensuite les mettres bout a bout. Quel logiciel...
Manuel d'utilisation photoshop cs3
Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Adobe Photoshop CS3, savez-vous si cela existe ? J'ai trouvé des tuto sur le net...
Motorola razr 1
Bonjour, je ne suis plus capable de transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur merci à l avance Configuration: Windows XP / ...
Problème carte compact flash ne marche pas
Bonjour, je possède une carte compact flash de 4giga kingstone et en l'utilisant sur mon appareil photo numérique FujiFilm FinePix S7000 Celui ci ...
Zoom bloqué
Bonjour, le zoom de mon APN a eu un choc du coup il veut plus rentré et l'apareil photo ne veut plus s'allumée que doit je fair svp Configuration...
Texte originaux
Résolu/FerméBonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...
Affiche volley-ball
Bonjour, Nous organisons un championnat de France Universitaire de volley en mai prochain. Nous devons réaliser une affiche pour l'événement et ...
Appareil photo samsung es60 cassé
Bonjour, J'ai un gros problème J'ai fais tombé mon appareil photo tout neuf Et l'objectif ne rentre plus et la protection pour la lentilles non plu...
Possibilité ou non d'accus
Bonjour, J'ai acheté un appareil photos numérique tout simple avec son boîtier étanche pour faire des photos sous marines. Comme batterie, il faut 2...
Sony dsc-wx1 ou panasonic dmc-tz7
Bonjour, Je veux acheter un nouvel apn compact (le mien est un peu vieux nikon coolpix 3100) et je dispose d'un budget de 300€ maxi. Je voudrais évid...
Urgent je cherche des models de memoires ou d
Bonjour, je cherche des models de memoires ou de projets de fin d'étude sur " LE MESSAGE RESPONSABLE DANS LA PUBLICITÉ " je vais faire m...
Lisser sous photoshop ?
Bonjour, J'ai créé une forme au crayon sous photoshop, et le problème est qu'on voit les pixels. Est-il possible de lisser le bord ? J'ai remarqué...
Cherche un logiciel d'effet
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos si possible des logiciels gratuits merci d'avance Meg-gan Configurati...
Quesqu'un raw????
Bonjour, je voudrais savoir quesqu'un Raw et quels sont ses particularités, j'ai déjà eu à travailler avec un de ces fichiers sur photoshop (quand j'a...
Capture d'écran dvd (haute résolution /!\)
Bonjour, Je cherche actuellement à décorer une chambre avec des images de DVD. Je ne cherche pas à faire une expo photo mais juste habiller une pi...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...
Envoi de photos
Bonsoir à tous....Comment faire une sélection de photos sur des albums sur mon pc,et envoyer ces photos...Il y a une vingtaine de photos disséminées ...
Cadre photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'équivalence d'un cadre photo de 7"x 5" en cm ou en format de photo français. Merci d'avance
Image bloqué sur gimp
Bonjour, je suis nul en informatique et je me suis aventuré sur gimp pour modifier une image; seulement maintenant je n'arrive plus à la sortir de gim...
Ajouter un texte sur une photo
salut:-je veux savoir comment ajouter mon no sur une photo par word ou autre programme vient avec vista,je ne sais pas telechrager un autre programme ...
Sketchup 7
Bonjour, à tous , est ce que quelqu'un à déjà utilisé le logiciel de dessin sketchup , je n'arrive pas à imprimer à l'echelle pour mes plans de maison...
Graphiste recherché pour logo d'association !
Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'assoc...
Ou acheter un produit fujifilm ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter l'appareil photo Fujifilm Bridge S1600 mais je ne trouve des offres que sur internet et la personne qui veut me l'ac...
Besoin d'un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...
Outil size
Bonjour, je suis nouveau et sur l'extrusion des pieds de la table (comme beaucoup on dû commmencer par ca ) je lis outil size en mode déplacement , ...