Autocad
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...
Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci
Bonjour, J'ai un Nikon D3000 et j'aimerais mettre une batterie Grip dessus hors je ne trouve aucun site ou l'acheter, j'ai un petit budget donc j'...
Bonjour, Je veux installer un programme mais dès que je lance l'installation un message m'indique ceci: La version de ce ficher est incompatible ...
Bonjour, je voulais savoir comment un fait un wanted sur photoshop car je voulai faire un cadeau quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez Drake, un rappeur canadien, mais j'ai une question a propos de lui, ou plutôt a propos de la couverture d...
Bonjour, Premier intervention, la barre est assez haute je pense ;o) Je cherche le moyen de transformer d'une traite une série (500) fotos Jpeg ...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo à la fnac avec une assurance. Je dois renvoyer un formulaire pour l'assurance et je dois indiquer si l'app...
Bonjour, Ou peut-on télécharger gratuitement une des Cs d'adobe pour Mac. de préférence la dernière? Avec les codes et tout et tout i
Bonjour, Comment puis je procéder pour arriver à un tel résultat? Je travaille sur gimp, toshop, et photofiltre.https://www.book.fr/ Merci d'av...
Bonjour, Ma femme veut pour son anniversaire un appareil photo reflex, nous ne sommes pas des photographes, nous prenons seulement des photos lors de...
Bonjour, Alors voila je voudrais savoir comment obtenir cet effet la https://www.casimages.com/i/101026113940136124.jpg.html bien sur limage est flo...
Bonjour, je voudrais faire des caricatures d'après des photos personnelle ; je recherche des sites gratuit merci par avavnce korrine ...
Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...
Bonjour, J'ai une série de 200 images à modifier, j'aimerais supprimer une barre qui est à la même place dans toute la série et qui n'est pas e...
Bonjour, On ne se moque pas , je suis tellement douée que j'ai voulu faire de la place dans mon disque dur et j'ai effaçé le logiciel picture ...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique OLYMPUS FE-5030 & je ne sais pas comment ce servir du mode panoramique, je fais les photos mais quand je...
Bonjour, Alors voila j'aurais aimer savoir si le fait de faire ressortir quelque chose de couleur sur une photo avec le reste en noir et blanc, es...
slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...
Bonjour, j'ai une photo déjà existante en format jpeg je voudrais la convertir en jpeg 24-bits comment faire je trouve aucune solution merci d'...
Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé une image de fond qui est apparue parfaitement bien, j'ai fermé mon doc pour reprendre plus tard ...
Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...
Bonjour, je suis d'origine algérien sénégalais espagnol par conséquent j'ai un teint très métisse et je voudrais essayer de metre mes yeux en bleu pou...
bonjour Je cherche un site en ligne ou on pe trucer les foto par exemple changer la couleur des yeux merci d'avance.
Bonjour, Je suis novice sur photoshop et j'essaie de décomposer une photo en plusieurs calques. J'utilise le rectangle de sélection et quand je f...
Bonjour, j'ai un album photos dans mon fichier document images, mais je n'arrive pas a les imprimés, je dois passer par le logiciel galeris photo...
Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !
Bonjour, J'ai envoyé mon flash Canon Speedlite 580 EX à réparer, boîte complète avec la notice...qui ne m'a pas été renvoyée. Y a-t-il un moyen d'en...
Bonjour, Je suis passionné de photographie depuis maintenant 1 an & demi environ. Jusqu'a maintenant , je me servais d'un casio exilim , pas top :/ ...
Bonjour, voila comment vous dire je créer des giff animée d'un certain format et jaimerais la recadrer mes j'ai essayer plusieur site en ligne ma...
Bonjour, ou trouver les images des cd merci chantalou Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je suis a la recherche de la police utilisée dans le logo de One Piece, c'est urgent car j'en ai besoin pour l'insérer dans la bannière d...
Bonjour, je suis à la recherche d un école d'inpho. a agha ? il m'ont dit il s'appel eco in ? je cherche le téléphone !
Bonsoir, Comment faut-il procéder pour réaliser une banniére avec les bords arrondis ? Y a t'il un procédé particulier ou peut ont le réaliser avec u...
Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...
Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...
Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...
Bonjour à tous ! Je me doute que cette question revient sur vos forums très (trop ?) souvent ; cependant, puisque j'ai lu sur un autre sujet qu'il ...
Bonjour, je compte acheter un pc portable pour la fac et les jeux video pas forcément les derniers (surtout avec un budget de 700€max) mais un ami m...
Bonjour, Voilà mon problème lorsque je choisi une photo j ai désormais Microsoft Office Picture au lieu de j ai oublié le nom mais ou je pouvais ...
Bonjour, Je suis en charge de la com dans un club de foot amateur et donc chargé de prendre des photos des joueurs pendant les matchs. Je che...
Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo nikon d3100, quand je prend des photos avec mon appareil il me mets les photos en fichier crypt...
Bonjour, J'ai fais un dossier sur une série de photos, chaque photo est renommée et classée par ordre, problème lorsque le diaporama s'affiche c'e...
Bonjour, J'ai photofiltre et photoscape mais sur les deux je n'ai pas les ecriture stilé commen Faire merci de me repondre L'avenir d'un blOg est...
Bonjour, je travaille sur Indesign, et rencontre des problèmes lors de la numérotation automatique des pages. Dans mon gabarit, lorsque j'insère l...
Bonjour, j'ai envie de m'acheter une tablette graphique. Le problème : Il y en a plein sur le marché et à des prix très différents. J'en veux une bien...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un reflex de qualiter semi-professionnelle, ce serai pour prendre des photos artistiques ( paysage,tourisme,...) mais...
bonjour à tous je voudrai transférer les photos de mon mobile sagem myX5-2 sur mon pc windows XP, j'ai le cable de raccordement et j'ai intallé le cd ...
Bonjour, Je travaille actuellement sous Photoshop CS5 et je cherche un style de brush précis: un genre de flèche abstraites en 3D, voilà un exemp...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.