Recherche Reflex

Fermé
Laure - 3 août 2010 à 19:36
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 3 août 2010 à 19:51
Bonjour à tous,

je fais beaucoup de photos numérique, quelques unes (mais rares) en argentique et je voudrais avoir quelques conseils d'achats. La qualité reflex numérique me manque de plus en plus, j'aime voir la qualité des portraits que fait mon père avec son canon D500 , j'aime l'authenticité du reflex (ce que mon petit bridge de 2000 ne me permet pas d'obtenir). Et je recherche des conseils :

*pour obtenir un côté un peu "vintage" naturellement avec la prise des photos, quel appareil utilisé ?

* pour un bon pack plongée, lequel acheté ?

* quel appareil reflex puis-je acheter pour avoir une immense sensibilité de mouvements et de prise dans l'action ? (ce que je recherche le plus dans un appareil ).

Voilà, en vous remerciant beaucoup.

Bonne soirée à tous,

Laure.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
Modifié par durock le 3/08/2010 à 19:58
Bonjour

"quel appareil reflex puis-je acheter pour avoir une immense sensibilité de mouvements et de prise dans l'action ? (ce que je recherche le plus dans un appareil ). "
Ça tombe bien, Canon en a un spécial action, reportage
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos-1d_mark_iv.html
Après faut juste le budget !

et puisque tu connais déjà le 500D, en quoi il ne te va pas ?

Bonnes photos


Mandriva 2010
0