Ou retrouver ses caractères privés eudcedit
Help ! Mon problème : Je dois utiliser une police libre de droit pour une société, mais la font est américaine et du coup, ne comprend pas les acce...
Help ! Mon problème : Je dois utiliser une police libre de droit pour une société, mais la font est américaine et du coup, ne comprend pas les acce...
Bonjour, Voici mon souci. J'ai word 2007, c'est déjà un gros problème...lol Dans les précédentes versions de word, lorsque je faisais un dessin...
Bonjour, Comment faire une animations slide avec des photos ? ex : www.appmoinscheres.com merci.
Bonjour, Voila mon probleme j'ai un vidèo de quelques secondes et j'aimerai en sortir une photo qui soit nette comment faire? Quel logiciel utiliser...
Bonjour, j'ai un probleme de carte graphique, j'ai fait une detection sur toutlesdrivers.com et ma carte memoire est " Carte graphique VGA standard (G...
Bonjour, Comment fait-on pour trouver le code html d'une image ( gimp en l'occurrence ) ? Merci
Bonjour, out fait en texte sous photoshop version SC Je souhaiterai l exporter sous illustrator cs afin de le vectoriser et ainsi le découper ave...
Bonjour, Je cherche des infos concernant une demande d'un client qui souhaite imprimer un catalogue d'oeuvres d'art, principalement des toiles pein...
Bonjour, j ai une photo mai je voudrai retirai un texte kil i a dessu . jai photofiltre mai je n' y arrive pas pouriez vous me donner des astuce
Bonjour, je souhaite convertir une image php en format jpg ou tout simplement télécharger un logiciel permettant de lire les images php. Config...
Bonjour tout le monde j'ai un appareil photo pentax optio L40 et quand je l'allume l'objectif sors fait un drôle de bruit comme un grincement il fait...
Bonjour, Je possède une imprimante Brother DCP-858CW qui me rend fou ! Les cartouches d'encre s'usent toutes seules et ça revient cher, mais le...
Bonjour, je souhaiterais modifier la couche alpha d'une image qui en possède déjà une à la manière de Dxtbmp mais pour les fichier .png, merci d'ava...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser des bannières, mais je suis experte en la matière alors je voudrais un conseil sur le logiciel à choisir pour ré...
Bonjour, je possède un site web, où j'ai mit en bas a gauche une sorte de bandeaux au format GIF, (transparent), mais le problème, c'est que mon GIF q...
Bonjour,j'aimerai bien apprendre à dessiner ou à modifier des photo avec Paint.j vs remerci d'avance
Bonjour, je cherche un moyen éfficace de désinstaller complétement cs5 de ma machine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une image d'un coté et de l'autre une liste de X noms (Excel, txt ou word) Je cherche a générer via photoshop (ou autre) X image...
Bonjour à tous, Comment puis-je mettre un gif animé sur une photo dans photofiltre . Merci d'avance et très cordialement à tous. Configur...
Bonjour, http://www.chausurerequins.com, savez-vous si ce site est légal / fiable? Je vous remercie.
Bonjour, Je commence des cours en infographie et il me faut un portable pour pouvoir travailler sur le même poste de travail à l'école et à la maiso...
Bonjour, Pour réaliser une maquette des cabanes tchanquées, je désire trouver un logiciel qui me permette de réaliser un dessin à partir d'une photo...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, on me demande de faire une newsletter/invitation sous photoshop (avec textes et images) destinée à être env...
Bonjour, je ne sait pas du tout me faire un cd avec mes photos (dossier dans mon ordinateur et musique) je debute avec l'informatique je veux bie...
Bonjour, Je voudrais réaliser un solei avec blender (et qui tourne qur lui mème) mais je sais pas trop coment faire qelqu'un peu m'aider svp je l...
Bonjour, après plusieur recherche sur google, je souhaitai avoir des textures comme sa http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/17/091117064837121998.p...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permette d'incorporer un gif sur une video ( par exemple glisser une image ou un gif par dessus une video ) u...
Bonsoir a tous , je me suis appercus que la carte mémoire de mon telephone portable ( samsung player one ) est vide , c'est une Transcena Micro SD 4GB...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais la solution pour avoir un logo superman version Algerie comme celui qu' el matador a sur son clip ...
Hello tout le monde, Je dois rendre des photos au format "JPEG" pour note. Le gros problème c'est que la personne qui va noter mes photos ne se gèn...
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis actuellement en T°L, passionnée de photographie, je voulais m'orienter vers un métier de photographe, mais c'est un mé...
Bonjour, J'ai Adobe After Effects CS4, et à chaque fois que j'essaye d'exporter, la vidéo est au ralenti même en changeant le nombre d'images par ...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe adobe after effects il me dit que le fichier " TryNDie " est introuvable car s'il y ai pas lors de ...
Bonjour, j'ai acheter un kit graphique, dedans j'ai un fichier PSD avec des pré decoupe faites dessus quand je l'ouvre. Je voudrai savoir comme...
Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Bonjour, Je suis en train de faire un mailing pour une entreprise et je ne veux garder que se qui est dans le fond vert. Je veux enregistrer ...
Bonjour, bonsoir ! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo Fun&Touch depuis décembre 2009. J'en suis très heureuse mais après un ou deux moi...
Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pour poser une plaque offset dans une machine GTO ? ou un petit tutoriel ? merci d'a...
Bonjour, Je viens de m'inscrire dans un club informatique pour apprendre comment un site web. Le Club me guide et m'invite à travailler chez moi (...
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...
Bonjour, J'ai installée de nouvelles polices d'ecritures sur mon pc mais le probleme c'est que mon logiciel the Gimp ne les detecte pas, du moins el...
Bonjour a tous ! Je dois faire une affiche. Le theme est la collecte de fonds pour offrire du pain et de l'eau aux enfants demunies. Quelqu'un aura...
Bonjour, J'ai passé mon C2i, il y a maintenant quelques temps, et je me rappelle qu'on avait utilisé une carte de la France où chaque département ...
salut à tous en fait 'ai creer un logo sur papier et je sais pas trop cmt le reproduire avec photoshop. Mw j'utilise cs3 et j'ai besoin de votre aide ...
Bonjour, Je suis étudiante en école de communication et je souhaite acheter un nouveau PC. Au cours de mon année je devrai utiliser régulièrement...
Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider...je recherche une police d'écriture du nom de "contemps" et aucune trace sur le web via mes recherches. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...
Bonjour à tous ! J'aimerai qu'on me dise qu'est-ce qu'un objectif M42. Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Bonjour, j'ai corelDraw 10 avec le code que j'ai acheté mais je ne peux l'installer sur windows 7.j'ai copier coreldraw x5 mais il faut un nouve...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.