Les discussions

Traduction photoshop cs5 mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Bonjour je cherche une traduction complète de photoshop CS5 sur Mac car toute mon interface ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Apprendre a dessiner

Bonjour, Y aurait il des sites ou l'on peut apprendre a dessiner avec des modeles pour apprendre a dessiner les disney???? merci de vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
amandineouamand

Récupérer un fichier en attente d'impression

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ai voulu imprimer un fichier, l'autre jour, (il s'agissait d'un reçu), qui s'est fait sur la mauvaise imprimante, que je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zeitgeist-42

Récup photos corbeille

Bonjour, Quelqu'un connait t'il un logiciel gratuit pour récupérer mes photos.En effet elles étaient dans la corbeille que j'ai vidé pensant les a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
^Abel^

Virus photo

Bonjour, je viens de scanner un document important chez un pote à moi , probleme ! Son ordi est infecté de virus , quand j'ouvre la photo sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
x-luc-emmanuel-x

Cherche super logiciel cadres photos

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conversations à ce sujet mais rien ne me convient. Et pour cause : j'avais un super logiciel avant mais depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
31lalo

Dell 8300

Bonjour, Je voudrais retaper une tour dell 3800 mais le proleme c'est que je touvre pas de carte graphique compatible que faire ? ou en trouve?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
psycho014

Un effet ...

Bonjour, Alors voilà, ça fait des jours qu'une amie à moi m'as montré cette image : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est son...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
CoeurRubis

Choix pc portable graphisme

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'un pc portable. J'ai actuellement un pc fixe avec XP mais qui est trop lent à mon go...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

Télécharger filtres photoshop

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver des filtres pour photosop svp

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
djo1995

Quel programme pour faire une image ?

Bonjour, J'ai crée un blog, et je souhaiterai faire mes images moi même. Je recherche à créer une image sur fond noir avec un type d'écriture et e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes carte 3d

Bonjours, Un de mes amis ma donnée son portable. Lorsque jessai de jouer a nimporte quel jeux, par exemple League of legends, age of empire ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever volet et porte sur une photo

 Résolu

Bonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
transat

Pc portable pour infographie 3d

Bonjour, L'année prochaine je pars à étudier à l'étranger pour faire l'équivalent d'une licence en France, dans le domaine de l'infographie/multim...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Sky75

Problèmes avec photofiltre

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Photofiltre, lorsque j'essaye d'ouvrir une image, une fenêtre d'erreur s'ouvre avec écrit : "Impossible d'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
pgm79

Comment changer les watermarks dans pop art ?

Bonjour, je viens de changer ma version du logiciel pop art et dans la version 4.0 c'etait des dessin randoms pale qui apparaissait comme watermarks m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Warning quick time probleme images

 Résolu

Bonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cathy

Diaporama

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Problème d'allumage canon eos 400d

Bonjour, Cela fait 2ans que j'ai un canon EOS 400D je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à ce jour. Mon appareil ne veut plus s'allumer , quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
grandin01

Adobe photo deluxe home edition 3.0

Bonjour, Je voudrais remettre mon vieux logiciel adobe photo deluxe home edition 3.0 mais impossible. J'ai bien la page d'accueil mais quand j'appu...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mik55

Mesurer un objet/logo & espace entre logo/tex

Bonjour, Je suis en train de finaliser le logo pour mon entreprise et d'écrire la chartre graphique. J'aimerais faire apparaître sur la chartre gr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
peregrina

Rendu impossible blender

Bonjour, J'ai un petit souci tres pénible sur blender 2.59. Je ne peux pas faire de rendu! et la petite fenetre noir avant que blender s'ouvre me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
hukimo

Carte graphic nvidia gt 540m

Bonjour, ce ses pour savoir si Nvidia gt 540m ses assez puissant pour call of dutty black ops medal of honor et si il sera assez pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mikainformatique

Mon pc freeze quand j'utilise une webcam

Bonjour, C'est LittleBigKiller je sais que de résoudre ce probleme sera difficile. ALors quand je lance un logiciel pour la webcam ou mon dazzle mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
littlebigkiller

Résoudre une fonction

Bonjour, Voici ma formule g(x) = 2x²+5x-3 Question Résoudre g(x) = 0 Déterminer le signe de g(x) et la courbe g Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
angelx1

Aide adobe after effect cs5 problème ips /fps

Bonjour Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en haut a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
affaeetgswcfe

Dimension a4 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
laotseu63

Recherche d'un logiciel.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Logiciel capable de faire des effets dans une video, mon pote ma preter Sony Vegas mais il n'est pas compat...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Stradivar

Petit problème de qualité ...

Bonjour, Voilà, j'ai fait ma première sign' aujourd'hui, elle était bien nette et tout à fait normale. Seulement voilà, je l'ai enregistrée dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
maxoupc

Aide impression pdf

 Résolu

Bonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nuage-ardent

Aide urgente after effect

Bonjour, Voilà quand je veux lire ma vidéo en preview il y a sa http://s3.noelshack.com/uploa/5056446064824_sans_titre.png qui s'affiche en hau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
affaeetgswcfe

Alléger une image

Bonjour, Je voudrais alléger une image que j'ai modifié avec photofiltre, elle pèse 730 Ko alors que j'en voudrais pas plus de 150 ko, mais je ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Erwan031284

Probleme de molette dans flash

Bonjour a tous, je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash, lorsque je descend avec la molette dans ma fenetre de creation flash, tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gaara2k

Images saccadées depuis une mise a jour

Bonjour, jai acheté mon ordinateur portable dans la semaine, c'est un samsung r730. J'ai regardé des vidéos en streaming ... tout allait bien. Hie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
poupougne13

Logiciel pour faire des montages de photos

Bonjour, Je recherche un logiciel pour retoucher des photos, faire des montages (par exemple: sur une grande photo, on rajoutes des petits carrés ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Logiciel de personnalisation de photos

Bonjour, je souterai savoir si il existe un logiciel gratuit pour personnaliser des tof en maittant des effet speciaux

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Image .gif

Bonjour Je voudrais plusieur image de wow en .gif animer ou autre pour metre en signature ou image sur des forum Esque cela serai possible que qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Risa

Effet photofiltre, aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Alienware

Bonjour, j'aimerais enorment avoir un theme alienware compatible sur linux ubuntu est ce possible ? si oui donnez moi le lien svp merci beaucoup .co...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Michael2507

Besoin d'aide movie maker

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Yukiji

Photos supprimés mais irrécupérables

Bonjour, Apres avoir lu vos post j'ai télécharger et essayé les logiciels proposés pour récupérer des photos d'une carte Memoirs d'appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
^Abel^

Crossfirex probléme

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
snake06510

Blender : coller texture de manière aléatoire

Bonjour, Je ne suis pas du tout infographiste je suis ergonome en dernière année de thèse. Pour être brève et précise mon sujet porte sur l'activ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vanessa

Tablette graphique - duplication ecran

Bonjour, Je cherche une tablette graphique pour pc Windows 7 64 bit, Wacom de préférence. Qui duplique mon écran (écran reproduit sur la tablette)....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
tribun

Mise en page

Bonjour, J'ai appris le xhtml/css sur un site appelé le site du zéro, cependant j'aimerais savoir si il y a des cours de mise en page pour faire des...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi affaire l' affiche publicitare

Bonjour, je vous empris de m' aider affaire l' affiche publicitaire. Comment fait l'affiche publicitaire? je veux que vous me donner les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
meno

Pack 3d vision avec carte ati ?

Bonjour, Oui je sais il y a déjà un topic à ce propos et la réponse était NON. Cependant, est-ce que depuis tout ce temps, il y aurait une solu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Annonnyme

Ne garder qune personne sur une image gimp 2

Bonjour, voilajaimerai pouvoir reunir des personnes de plusieurs photo en une seul tout en enlevant le fond de chaque photo avec ginp .seulement...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
végers

Photoshop

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Purikura

Voila J'aimerais modidier mes photos graces à des sites ou logiciels gratuit de façon à se qu'ils ressemblent à des purikura mais je ne trouve pas. Es...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nozomi Tsuji
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000