Les discussions

Help! ne peux pas lire photos de ma sd

Bonjour, Je reviens de vacances d'Irlande, à mon retour ô désespoir, je ne peux pas lire les photos de ma carte SD de 4Gb. Mon PC l'oubre, commenc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nerviens

Des images, mais de belles..

Bonjour, les CCMistes ! Alors voilà, je passe ma journée à grapher, surtout des images de chats ! Mais, le seul problème, c'est que je ne trouves ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
CoeurRubis

Modifier une image

Bonjour, Je souhaite superposer deux photos d'une certaine manière sur powerpoint mais elles n'apparaissent que sous forme de carré avec toute une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
contrariness

Cherche webmaster

Bonjour, Je recherche un webmaster capable de creer un site pour ma team ... De préférence gratuitement ... Je demande pas le site que tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
karbonne

Problème brushs photoshop

Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...

ghost187

Problème avec le téléchargement de vidéo spin

Bonjour, J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense...

Gael03

Quelques effets pour un exposé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir commen...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mickmac

Idée cadeau sur thème photo ?

Bonjour, J'ai toujours du mal à trouver des idées cadeaux pour mon père en particulier aussi je sollicite votre aide : Il a 65 ans et il est passio...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
joebarlille

Ouvrir une photo ".bin", de la wii !

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire, sur son ordinateur, que l'on peut prendre dans le jeu Super Smash Bros. Brawl, et que l'on sauvegarde sur ...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jules98

Effet photo

Bonjour, voila, je cherche l'effet/coloring de cette photo ( http://img4.hostingpics.net/pics/220201tumblrlrc592HxTI1qhh5heo1500.jpg ) si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masques pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Plan 1/100

Bonjour, j'ai un plan à échelle 1/50 et je voudrai le faire avec un logiciel dont la creation du plan est à 1/100 comment je dois faire pourt trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Editer une photo en cartoon ou en dessin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
salwa5

Choisir un ordinateur

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Malice

Creative suite master adobe,le prix ?

Bonjour, Je vais faire des videos a une personne pour mon site, Pourrais je savoir le prix Creative suite master collection Adobe,elle bosse av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Telecharge after effects pro 7

Bonjour, je cherche en vain un site ou telecharger after effects pro 7 avec toutes ses fonctions. j en ai telechargé et installé, mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
achou

Site de cours de dessin manga

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
l'aprentie mangaka

Changement de pc

Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stab

Nvidia 9600m gt 1920x1080 résolution :/

Bonjour à tous =) Voici ma config : Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Prenium SP2 (32bits) Processeur : Intel Core 2 Duo T580...

contrariness

Photoshop - problème de taille photo/document

Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
contrariness

Créer logo pour application

Bonjour, je souhaite créer un logo pour un application (iphone android) y a t=il un logicielle ou une webapp qui propose cette fonction Merci ...

ghost187

Probleme de reparer le lecteur cd sur mon pc

Bonjour, mersi je voule de montre moi comment reparer le lecteur cd sur mon PC ET MERSI AUTRE FOIS

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zouzitta

Tous les raccourcis de blender sur un macbook

Bonjour, J'aimerai connaître tous les raccourcis clavier de blender sur macbook. Si vous les connaissez ou si vous connaissez un site qui les mont...

loupierro

Photoshop - mode preview

Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...

ayelette

Modifications

Bonjour, Comment peut on faire pour modifier un document lorsque je l'ai numérisé. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet E...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pepere86

Fichier nero en pdf

Bonjour, je souhaite transformer un fichier (pour rond DVD)sous Nero Cover Designer référence dique 1 : Avery/Zweckform L7676 (A4) en fichi...

Bruce Willix

Probleme avec la resolution d'ecran

Bonjour, moi je voudrais tou simplement savoir comment changer la resolution d'ecran j'ai un htc hd mini et je ne sait pas du tout comment on fait...

Gizmil

Logiciel de composition d'album photo

Bonjour, je recherche un logiciel de composition d'album photo (pages par pages) professionnel dans lequel on pourrait importer des fichiers psd (...

Gizmil

Police d'ecriture :p

Bonjour, je poste ce message pour vous demander la police d'écriture d'Electronic Arts voici une photo : http://www.techfresh.net/wp-content/upload...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Palladium64

Images fabriquées

Résolu

Bonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
transat

Modele de voiture en vectorielle

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
bassembiz

Masque de fusion

Bonjour, je dois détourer des images, mais ce que je fais à la plume n'est pas assez précis, et je capte pas trop le principe du masque de fusion. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec acrobat pro 10

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
contrariness

Recherche personne pour création de bannière

Bonjour, Je suis en pleine création d'un blog et il me faudrait une bannière personnalisé pour compléter celui-ci. Le problème c'est que je n'y co...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ghost187

Recherche volontaire pour création affiche

Bonjour, Je suis membre du BDE de mon école de notariat et comme je ne m'y connais absolument par une graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un ve...

ghost187

Mon écran est entièrement noir!

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran sur mon mini HP 210 (mnt je sais qu'on ne peut pas), je suis allée ds propriétés de résolution et j'ai ...

claire6675

Quelle couleur se combine bien avec a9eafe ?

Bonjour, Je développe une application tournant sur les téléphones mobiles. Il y a une boite de dialogue que j'affiche sur l'écran de cette applica...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte

Bonjour, BON JOUR .je veux savoir est ce qu'il ya un astuce pour copier l'ecriture dans une image sur un ichier word ,merci pour ton réponce

Utilisateur anonyme

[psp]format image

Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67

Comment appliquer un contour sur une image ?

Bonjour, alors voici mon "probleme" qui n'en est pas un véritablement puisque ç a ne règlera pas la misère, ni la fin dans le monde... (ça c'est pou...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gintoxic

Quelqu'un possède photoshop?

Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
morganoume

Gimp ou photoshop ?

Fermé

Bonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format video pour faire gif.

Bonjour, Voila voila en fait j'ai trouver quelques infos sur le probleme que j'avais précédemment. Le seul truc c'est que j'aimerais savoir si, qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever les yeux rouge

jais Windows xp est je veut enlever le yeux rouge merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Performance des nvidia 8400 et 8500 gs

boujour pouvez vous me dire si ily a une grosse diffence entre la Nvidia 8400GS et la 8500GS et surtout qu'est c que a veudire "GS" est c qu'elle e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kéké

Que choisir?

Bonjour, Je suis dessinateur DAO. Je voudrais un bon ordi portable pour installer mon logiciel "Allplan" (2D & 3D) Je souhaiterais savoir quel...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dessinaju

Comment faire un pdf imprimeur depuis word ?

Bonjour, J'ai un document word, que j'ai passé en pdf, mais on me demande de préparer ce doc (avec marges, traits de coupe et tout) pour qu'il pui...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
contrariness

Probleme pivot stickfigth animator

Bonjour,ou plutôt "Bonsoir"... J'ai télécharger Pivot,un logiciel de création de Stick Battle,le seul problème...C'est que je ne sais pas comment l...

tetsus1705

Fichier autocad qui ne s'ouvre plus...

Bonjour ou bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un gros problème, il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec mon pc portable, il est devenu s...

Seven

Probléme d'échelle sous autocad 2011

Bonjour, bonjour à tous, voilà autant être clair avec vous je suis plus que novice sous cad2011 et je vous explique mon problème. j'ai récupéré un p...

Seven
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000