Les discussions
Help! ne peux pas lire photos de ma sd
Bonjour, Je reviens de vacances d'Irlande, à mon retour ô désespoir, je ne peux pas lire les photos de ma carte SD de 4Gb. Mon PC l'oubre, commenc...
Des images, mais de belles..
Bonjour, les CCMistes ! Alors voilà, je passe ma journée à grapher, surtout des images de chats ! Mais, le seul problème, c'est que je ne trouves ...
Modifier une image
Bonjour, Je souhaite superposer deux photos d'une certaine manière sur powerpoint mais elles n'apparaissent que sous forme de carré avec toute une p...
Cherche webmaster
Bonjour, Je recherche un webmaster capable de creer un site pour ma team ... De préférence gratuitement ... Je demande pas le site que tout le mon...
Problème brushs photoshop
Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...
Problème avec le téléchargement de vidéo spin
Bonjour, J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense...
Quelques effets pour un exposé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir commen...
Idée cadeau sur thème photo ?
Bonjour, J'ai toujours du mal à trouver des idées cadeaux pour mon père en particulier aussi je sollicite votre aide : Il a 65 ans et il est passio...
Ouvrir une photo ".bin", de la wii !
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire, sur son ordinateur, que l'on peut prendre dans le jeu Super Smash Bros. Brawl, et que l'on sauvegarde sur ...
Effet photo
Bonjour, voila, je cherche l'effet/coloring de cette photo ( http://img4.hostingpics.net/pics/220201tumblrlrc592HxTI1qhh5heo1500.jpg ) si quelqu'un sa...
Masques pour photofiltre
RésoluBonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...
Plan 1/100
Bonjour, j'ai un plan à échelle 1/50 et je voudrai le faire avec un logiciel dont la creation du plan est à 1/100 comment je dois faire pourt trouv...
Editer une photo en cartoon ou en dessin ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...
Choisir un ordinateur
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...
Creative suite master adobe,le prix ?
Bonjour, Je vais faire des videos a une personne pour mon site, Pourrais je savoir le prix Creative suite master collection Adobe,elle bosse av...
Telecharge after effects pro 7
Bonjour, je cherche en vain un site ou telecharger after effects pro 7 avec toutes ses fonctions. j en ai telechargé et installé, mais le problème ...
Site de cours de dessin manga
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!
Changement de pc
Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Nvidia 9600m gt 1920x1080 résolution :/
Bonjour à tous =) Voici ma config : Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Prenium SP2 (32bits) Processeur : Intel Core 2 Duo T580...
Photoshop - problème de taille photo/document
Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...
Créer logo pour application
Bonjour, je souhaite créer un logo pour un application (iphone android) y a t=il un logicielle ou une webapp qui propose cette fonction Merci ...
Probleme de reparer le lecteur cd sur mon pc
Bonjour, mersi je voule de montre moi comment reparer le lecteur cd sur mon PC ET MERSI AUTRE FOIS
Tous les raccourcis de blender sur un macbook
Bonjour, J'aimerai connaître tous les raccourcis clavier de blender sur macbook. Si vous les connaissez ou si vous connaissez un site qui les mont...
Photoshop - mode preview
Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...
Modifications
Bonjour, Comment peut on faire pour modifier un document lorsque je l'ai numérisé. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Fichier nero en pdf
Bonjour, je souhaite transformer un fichier (pour rond DVD)sous Nero Cover Designer référence dique 1 : Avery/Zweckform L7676 (A4) en fichi...
Probleme avec la resolution d'ecran
Bonjour, moi je voudrais tou simplement savoir comment changer la resolution d'ecran j'ai un htc hd mini et je ne sait pas du tout comment on fait...
Logiciel de composition d'album photo
Bonjour, je recherche un logiciel de composition d'album photo (pages par pages) professionnel dans lequel on pourrait importer des fichiers psd (...
Police d'ecriture :p
Bonjour, je poste ce message pour vous demander la police d'écriture d'Electronic Arts voici une photo : http://www.techfresh.net/wp-content/upload...
Images fabriquées
RésoluBonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...
Modele de voiture en vectorielle
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
Masque de fusion
Bonjour, je dois détourer des images, mais ce que je fais à la plume n'est pas assez précis, et je capte pas trop le principe du masque de fusion. ...
Probleme avec acrobat pro 10
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mai...
Recherche personne pour création de bannière
Bonjour, Je suis en pleine création d'un blog et il me faudrait une bannière personnalisé pour compléter celui-ci. Le problème c'est que je n'y co...
Recherche volontaire pour création affiche
Bonjour, Je suis membre du BDE de mon école de notariat et comme je ne m'y connais absolument par une graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un ve...
Mon écran est entièrement noir!
Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran sur mon mini HP 210 (mnt je sais qu'on ne peut pas), je suis allée ds propriétés de résolution et j'ai ...
Quelle couleur se combine bien avec a9eafe ?
Bonjour, Je développe une application tournant sur les téléphones mobiles. Il y a une boite de dialogue que j'affiche sur l'écran de cette applica...
Texte
Bonjour, BON JOUR .je veux savoir est ce qu'il ya un astuce pour copier l'ecriture dans une image sur un ichier word ,merci pour ton réponce
[psp]format image
RésoluBonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...
Comment appliquer un contour sur une image ?
Bonjour, alors voici mon "probleme" qui n'en est pas un véritablement puisque ç a ne règlera pas la misère, ni la fin dans le monde... (ça c'est pou...
Quelqu'un possède photoshop?
Bonsoir ! j'ai quelques photos que j'aimerai retoucher, par exemple "lisser" un visage, changer la couleur des yeux, changer de fond pour la photo...m...
Gimp ou photoshop ?
FerméBonjour, à tous !!! Alors voilà, j'ai téléchargé la version d'essai de Photoshop CS3, je m'éclate bien avec les tutos, j'apprend tout seul a un peu...
Format video pour faire gif.
Bonjour, Voila voila en fait j'ai trouver quelques infos sur le probleme que j'avais précédemment. Le seul truc c'est que j'aimerais savoir si, qu...
Enlever les yeux rouge
jais Windows xp est je veut enlever le yeux rouge merci
Performance des nvidia 8400 et 8500 gs
boujour pouvez vous me dire si ily a une grosse diffence entre la Nvidia 8400GS et la 8500GS et surtout qu'est c que a veudire "GS" est c qu'elle e...
Que choisir?
Bonjour, Je suis dessinateur DAO. Je voudrais un bon ordi portable pour installer mon logiciel "Allplan" (2D & 3D) Je souhaiterais savoir quel...
Comment faire un pdf imprimeur depuis word ?
Bonjour, J'ai un document word, que j'ai passé en pdf, mais on me demande de préparer ce doc (avec marges, traits de coupe et tout) pour qu'il pui...
Probleme pivot stickfigth animator
Bonjour,ou plutôt "Bonsoir"... J'ai télécharger Pivot,un logiciel de création de Stick Battle,le seul problème...C'est que je ne sais pas comment l...
Fichier autocad qui ne s'ouvre plus...
Bonjour ou bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un gros problème, il y a quelque temps, j'ai eu un problème avec mon pc portable, il est devenu s...
Probléme d'échelle sous autocad 2011
Bonjour, bonjour à tous, voilà autant être clair avec vous je suis plus que novice sous cad2011 et je vous explique mon problème. j'ai récupéré un p...