COMMENT IMPRIMER DATE SUR PHOTO
MUMU
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
JE POSSEDE UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON IXUS 860 ET JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LA DATE SUR LES PHOTOS. EN FAIT, LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU, IL Y A UNE RUBRIQUE CACHET DATE QUI EST EN GRIS CLAIR ET JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A CETTE RUBRIQUE, POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE
MURIEL
JE POSSEDE UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON IXUS 860 ET JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LA DATE SUR LES PHOTOS. EN FAIT, LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU, IL Y A UNE RUBRIQUE CACHET DATE QUI EST EN GRIS CLAIR ET JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A CETTE RUBRIQUE, POURRIEZ VOUS M'AIDER ?
VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE
MURIEL
A voir également:
- Imprimer photo iphone avec date et heure
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
5 réponses
J'ai un IXUS 60 il faut avec l'appareil photo en mode carte postale pour pouvoir y insérer les dates et heures l'hors de la prise de la photo
Bonsoir,
Je pense qu'il suffit de régler l'heure et la date sur ton appareil avant de vouloir les insérer sur tes photos...
Le menu refuse d'insérer les données tant que le réglage n'a pas été effectué!
;-)
Je pense qu'il suffit de régler l'heure et la date sur ton appareil avant de vouloir les insérer sur tes photos...
Le menu refuse d'insérer les données tant que le réglage n'a pas été effectué!
;-)
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, la date et l'heure sont réglées car lorsque je visionne toutes les photos réalisées sur mon appareil, la date apparaît mais lorsque je les mets sur mon ordi ou que je les imprime la date n'est pas inscrite ! cet appareil est un peu compliqué car j'avais avant un sony et lorsque j'activais la date cette dernière s'inscrivait dessus !
Muriel
Merci pour ta réponse, la date et l'heure sont réglées car lorsque je visionne toutes les photos réalisées sur mon appareil, la date apparaît mais lorsque je les mets sur mon ordi ou que je les imprime la date n'est pas inscrite ! cet appareil est un peu compliqué car j'avais avant un sony et lorsque j'activais la date cette dernière s'inscrivait dessus !
Muriel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question