COMMENT IMPRIMER DATE SUR PHOTO

Fermé
MUMU - 11 août 2008 à 18:00
 Nono - 3 août 2010 à 17:50
Bonjour,

JE POSSEDE UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE CANON IXUS 860 ET JE N'ARRIVE PAS A IMPRIMER LA DATE SUR LES PHOTOS. EN FAIT, LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU, IL Y A UNE RUBRIQUE CACHET DATE QUI EST EN GRIS CLAIR ET JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER A CETTE RUBRIQUE, POURRIEZ VOUS M'AIDER ?

VOUS EN REMERCIANT PAR AVANCE

MURIEL
A voir également:

5 réponses

psfiresurfer
27 oct. 2008 à 13:12
J'ai un IXUS 60 il faut avec l'appareil photo en mode carte postale pour pouvoir y insérer les dates et heures l'hors de la prise de la photo
9
Ok, merci de l'info, entre temps, j'ai potassé la doc de l'APn et j'ai trouvé la solution ...
2
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
11 août 2008 à 18:24
Bonsoir,

Je pense qu'il suffit de régler l'heure et la date sur ton appareil avant de vouloir les insérer sur tes photos...

Le menu refuse d'insérer les données tant que le réglage n'a pas été effectué!

;-)
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, la date et l'heure sont réglées car lorsque je visionne toutes les photos réalisées sur mon appareil, la date apparaît mais lorsque je les mets sur mon ordi ou que je les imprime la date n'est pas inscrite ! cet appareil est un peu compliqué car j'avais avant un sony et lorsque j'activais la date cette dernière s'inscrivait dessus !

Muriel
0
Bonjour,
J'ai le même problème, de cachet de date sur mon ixus 861, as-tu trouvé une solution ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possède un Canon PowerShot S2 IS. Pour imprimer une photo avec la date et l'heure de prise de vue, j'utilise un des logiciels fournis par Canon: ZoomBrowser Ex. Il utilise ensuite PhotoRecord.

Bien à vous

Noémie
0