Les discussions

Photoimpact probl'

Hello, j'ai Photoimpact 11 mais lorsque je fait un gif il ne bouge pas. Bizard bizard, AIDEZ MOI.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tamiya93

Qualité d'image avec flah

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir une bonne qualité d'image avec flash. J'ai crée un site, mais les image ne son pas très belle, pourtant d'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
phyleas09

Portrait comme le generique de secret story 3

Bonjour, J'ai apercu le générique de secret story 3, où les portraits des candidats défilent et j'ai trouvé ça très bien fait. Je voudrai savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moi_s

Qui s'y connaît dans la création de logo ?

 Résolu

Bonsoir, Je gère une association et je recherche des personnes sachant créer des bannières, logos (pour image), bref, des personnes s'y connaissant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
benlargo

Désinstaller photoimpact 12

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gwendolinette57

Le menu aide de photoshop cs2

Bonjour, le menu aide de mon photoshop cs2 ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
durock

A propos du logiciel autocad

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Tablette graphique correspond pas à l'ecran

Bonjour . Je possède une tablette graphique LIFETEC LT 41217 achetée il y a environ 3-4 ans à Aldi ( donc faut pas s'attendre à quelque chose de bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
shiva

Logiciel de montage photos

Bonjour, j'aimerais bien trouver un logiciel gratuit pour modifier des photos , du genre supprimer une partie et pouvoir recoller une autre partise de...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
samba1992

Encadrement- bordure finition photos

Bonjour, J'aimerais trouver soit un logiciel , programme qui me permettrait de réaliser de beaux contours ( genre sans contour bords flou...)pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
végé

Config photoshop cs3

Bonjour, Voilà étant un utilisateur du logiciel Photoshop CS3 , j'ai eux quelque problème sais dernier temps mon pc et partie en réparation , en...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tombeapik

Comment cgéer des gif animé?

Bonjour, Bonjour comment transforme ton des vidéo en gif animé?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touches de l'appareil photo ne répondent plus

Bonjour, Bonjour à tous Je possède un appareil photo F470 de fuji. Depuis quelques jours les touchent de la façade arrière ne répondent plus : imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Albert

Gif anime dans writter

Bonjour, je voudrais mettre un GIF animé dans open ofice writer. est-ce possible qu'il boouge si oui comment.. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
transat

De l'aide pour picassa3

Bonjour, je regardais un album photo envoyé par un ami qui avait mis sur picassa3. J'ai voulu copier ces photos sur mon dossier "mes images de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ac 3

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez, selon vous, quel est le meilleur appareil photo numerique du moment. Pour info je dispose d'un budget ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ac 3

Recherche bridge à réglages manuels

Bonjour, j'ai offert à ma compagne un Nikon Coolpix L100 mais je me suis aperçu qu'il ne pouvait fonctionner qu'en mode tout automatique. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ac 3

Il faut faire quoi

Bonjour, moi je vais sur seezat je y aller tou le temp et la sa me dit que le propriétaire a changer de systeme et je peu plus aller du tou sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pro-boss

Recherche aide flyers artisan

Bonjour, Je suis en train de créer un flyers pour mon entreprise cependant quand je la montre au site d'impression de flyers il me dise que la qualit...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
TEMCA

Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'or

Bonjour, je viens de m'acheter un appareil photo Fujifilm finepix s1500 et je n'arrive pas a rentrer les photos que j'ai prises dans mon ordi. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
indian 65

Photofiltre goutte

Bonjour, je cherche a faire un effet sous photofiltre studio X u effet de goutte de sang dont on a l'impression qu'elle ont du volume merci et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
geek849

Je veu faire un montage de poto

Bonjour, je veu faire un montage de photo mais je sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tamiya93

Fond d'écran pour mobile

Bonjour, Je recherche un site que je ne connaissais avant, il générait des prénoms sur la jetée, sur le sable et ya la mer qui efface le prénom, (...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Sheezza

Illustrator se ferme

Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai un problème avec mon illustrator, je viens de le réinstaller après un formatage de mon pc. Il fonctionne nor...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Zorl

Problème pour ouvrir fichier psd

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier en format psd, j'ai télécharger adobe photoshop album édition découverte, mais ça ne focntionne pas? Po...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
vankop

Je veux apprendre à faire des affiches !

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un logiciel pour que je puisse créer des affiches pour des concerts ect.....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
foxdile

Impression d'une photo end cmjn

Bonjour, J'ai un petit soucis pour imprimer une image CMJN. En fait je travail sous photoshop et quand j'ai fini l'image, je l'importe sous word, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
botity

Enregister une image

Bonjour, sur xp et il m'est impossible d'enregistrer des images du net sur mon disque dur. Ni le copier-coller, ni le "enregistrer sous" ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mirel66

Je veux ncréee un logo

Bonjour, pouvez vous m'aider à créer un logo?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
amaru1980

Image floue,fond bleu,renversée sony dsc-w12

Bonjour, je suis vraiment embettée, je n'arrive plus a faire fonctionner mon appareil photo correctement mlgré mes multiples essais de reglage. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Akina

Problème acquisition des vidéo tz7

Bonjour, Je n'arrive pas à acquérir mes vidéos d'un Panasonic TZ7. A chaque fois il y a un message d'erreur "Une erreur est survenue pendant l'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Xavstarblues

Logo

Bonjour, J'espere ne pas me tromper d'endroit.. Voila je suis webmaster d'un site de VTT, j'aimerais créer un logo, j'ai beau avoir plein d'idée en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
TEMCA

Faire une carte traiteur

Bonjour, Je cherche des idées ou des modéles pour créer une carte traiteur Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
TEMCA

Problème scan négatif couleur epson 4990

Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bernard973

Montage photo

Bonjour, je veux realiser un montage comme celui ci

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Mette une vidéo sur copains d'avant

Bonjour, j'ai un souci ,j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker,ensuite j'ai converti en wmv,seulement lorsque je la met sur copains d'av...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
valy2611

Création de logo

Bonjour, stp j'm'appelle Ska1511 je veux faire un logo dj stp !!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
the-phenix

Plagia d'image

Bien le bonjour ! Je me log couramment un forum disposant d'une section graphisme, hors j'ai un petit problème banal. Je suis censé modérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
SurfAdCom

Je n'arive pas a installé adobe photoshop cs3

Bonjour,j'ai téléchargé la version d'essai de 30 jours de Photoshop CS3, j'ai réussi a le téléchargé mais quand je lance "Setup.exe" Il y a marqué : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Greg24

Pentax k20d ou nikon d90 ou autres help

Bonjour, J'étais possesseur d'un Canon 450D malheureusement j'ai été victime d'un front focus assez marqué. Mon revendeur me l'a "gentiment" repri...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
savino

Pour un nom d'une chose

Bonjour, je ne sais pas bien l'expliquer mais j'aimerais savoir quel est le nom des dessins : EX: LOLLOLLOL LOLLOLLOL LOLOLOLOLOLOLOLOLO LOLOLO...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique, compatibilité.

Bonjour, Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adapter obj osawa 85-300 1:5 sur pentax k-m

Bonjour bonjour, On vient de m'offrir un objectif OSAWA full manual en bon état. C'est un 85-300 mm 1:5 et j'ai un boitier Pentax Km avec un objectif...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
savino

Un nouveau cite

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Riley99

Pixel sur une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment on agrandi une photo sans quon voit tout les pixel j'aimeras bien savoir au moin un logiciele gratuit qui puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
transat

Problème réctangle arrondi avec gimp

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur?

salut à tous! Bin voilà, je dois faire de la pub pour un restaurant, et le client tiens absolument à voir apparaitre des couverts (fourchette, cuil...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
durock

Contour dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme reflex sony a200

Bonjour, j'ai récemment acheter un appareil photo reflex numérique, sony A 200, et lorsque qu'il fait un peu sombre et que je veux prendre une phot...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zbouby17

Adobe photoshop besoin d'aide pour montage

Bonjour, voilà en faite j'ai recament téléchargée photoshop car sur beaucoup de forum il propose celui la car c'est le mieux en faite j'aimerez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
geoffreym
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000