Les discussions

naty Graphisme

Carte memoire non reconnue par l'appareil

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire mon appareil ne la reconnaît pas il bascule directement sur la mémoire interne que dois je faire? C'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
naty
jeanisa5 Graphisme

Photos perdues

Résolu

ma question va etre simplisme mais je crois connaitre la reponse peux t on recuperer des photos quand on a rebooté son pc merci d avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
webmaster45
Toshinden Photoshop

Aide effet photo sur photoshop cs4 sos

Résolu

Tout d'abord Bonjour a tous :) Alors voici mon problème : Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un plugin ou tuto qui explique com...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sandrine
catochenulleeninfo Graphisme

Image .gif illisible

Bonjour J'ai récupéré via recuva sur le disque dur planté de mon ordinateur des images en format .gif. Lorsque je les ouvre, ces images sont minus...

catochenulleeninfo
Libanda Graphisme

Probléme de police*

Je voudrai connaitre le nom de la police k'utilise Yves Rochet pour son logo ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Luke1
mzll-z0oz0o Graphisme

Comment creer un diaporama gratuitement

bonjour je voudrait creer un diaporama gratuitement qui dure le temps d'une musique pour le mettre sur youtube j'ai deja trouver un site mais seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
végers
carambar pop Graphisme

Samsung st500

Bonjour, voila je souhaite acheter le Samsung St 500 mais sa serait pour faire des photos de vacances, fêtes, mariage, ................ ainsi que des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
carambar pop
alexce Graphisme

Sos caméscope

Résolu

comment copier la cassette d'un caméscope samsung vp d 3810 sur ordinateur ? faut -il acheter un cable supllémentaire ? Quelle référence Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke
bigboss27 Graphisme

Comment truquee une image

Bonjour a tous, je cherche un site ou on truqué des images. Un jour j'ai trouvé un site ou on pouver truqué des images. exemple = on prend une im...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
xx-joanna62-xx
cocodu40 Photoshop

Photoshop cs4(clé)

Résolu/Fermé

Bonjour: J'ai un probleme pour photoshop CS4! Quand je met une clé pour ce fameux photoshop,il me redemande a chaque fois d'en remettre une autr...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
madmyke
Globe InDesign

Indesign utile ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir s'il était utile d'avoie InDesign lorsque nous avons Photoshop ? Je sais question bête mais j'aimerai a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Globe
Milou Graphisme

Appareil photo nikon ? lumix ?

Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un appareil photo , j'hésite entre le LUMIX Panasonic Bridge FZ38 ( 349 € ) ou bien le Nikon Reflex D3000 ( 429 € ...

Milou
Tiburce Graphisme

Suppression image bipmat

j'ai un tracé illustrator que je convertis en eps pour ensuite l'utiliser sur un programme de table de fraisage Ce programme me demande, pour qu...

transat
paul Graphisme

Recherche de prenom

bonsoir, pouvez vous m'aider a trouver une image avec un jtm et le prenom "Manon" s'il vous plait merci !

transat
beethoven2 Graphisme

Quelles type de piles pour un pentax mz50

Résolu

Bonjour. Il m'a été donné un Pentax MZ50 mais la personne n'a pas de doc et comme le propriétaire n'est plus parmi nous je ne sais pas le type de p...

beethoven2
fisban Graphisme

Appareil photo dsc s650

Bonjour Voici ma question je me suis procuré un appareil photo numérique Cyber-Shot DSC S650 l'appareil n'est pas vendu avec de carte d'extention. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
sunita
lolo Graphisme

Voudrais une image avec prénom

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas une image avec écrit le prénom "laureane" il est pas très connu sans accens merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Luke1
Fallentree Graphisme

Changer le retardateur du canon 500 d

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était possible de prendre des photos toute les minutes avec un Reflex ??? Si oui avec le quelle ? Par Exemple le C...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
savino
Kayzer Graphisme

Recherche police de caractère

Bonjour. Je recherche une police de caractère; Je l'avais avant mais impossible de me souvenir du nom... Voila l'image http://img684.imageshack...

Kayzer
JFS77 Graphisme

Aide logo

Bonjour à tous, alors je recherche un personne sympathique pour m'aider dans mon logo. EN gros je voudrais simplement deux lettre : FG. les coule...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
a70m
jet4yo Graphisme

Aide de recover my files

salut s.v.p j ai recupere des photos avec recover my files.mais je ne peux pas ouvrir tous . jau essaye tous les programmes mais en vains.comment fai...

jet4yo
Sarah_888 Photoshop

Version d'essai de cs4

Travaillant sur PC, je souhaite obtenir la version d'essai de la CS4... Je fais donc appelle à votre gentilesse :) Merci beaucoup par avance Sarah

Luke1
undertaker813 Graphisme

Sims 3 sur ps2

Résolu

Bonjour, je vourdrai bien savoir les sims 3 sortiron sur ps2 car jai tro envie de savoir tout le monde dit a chaque foi nn ou oui moi personelement...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lavigne-miss
wass Graphisme

Logiciels de traitement d'image

pourriez-vous me donner toutes la listes des logiciels dediées aux traitement d'image en imagerie médicale?? Configuration: Windows XP / Internet E...

Chris 94
boulouc31 Graphisme

Mettre png en jpg possible? 300dpi obligé?

Bonjour a tous, Je dois faire des cartes de visite et j'ai préparer mon modèle via illustrator et photoshop. Je vais sur un site pour faire ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ludo.di
juju62540 Graphisme

Logiciel calendrier/photos

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des noms de logiciels gratuits pour faire des calendriers (en français ! ) avec des photos et si possible g...

tatafurreur
jejelefou Graphisme

Olympus e420 : qu'en pensez vous?

Bonjour, Ayant un bridge actuellement, j'aimerai passer à la vitesse supérieure sans m'engloutir aussi bien techniquement que financierement. J'...

jejelefou
espaceaffaire Graphisme

Adobe creative suite

bonjour je n'arrive pas à installer adobe creative suite 4 (version légale) sur mon pc windows on me dit "erreur système", j'ai un systeme windows...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
peterjan
rolcoco Graphisme

Gommer la date sur les photos

Résolu

bonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Walman
lucy_408 Graphisme

Problématique communication visuelle

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de candidature pour une licence professionnelle communication visuelle, et une question à traiter est...

claire
yasmine2008 Photoshop

Photoshop cs4

Bonjour, Je suis en train de créer des images avec photoshop Cs4........... Mon probleme est que je n'arrive pas à trouver un lien d'adresse web ...

Jeffbie
silverray Graphisme

Vray

Bonjour, je suis un bleu en matière de vray. j'ai créer une petite scène vide sur AutoCAD architecture comportant trois fenetres et une porte. j'ai im...

2
nounouss18 Graphisme

Restaurer photo à son état original

Bonjour, J'ai rogné une photo et au lieu de faire enregistrer sous j'ai fait enregistrer. Y'a-t-il un moyen ou un logiciel pour récupérer la photo ...

Luke1
chloe82 Graphisme

Appareil photo

Salut a tous ! Alors, je recherche un appareil photo numérique ! C'est pout faire des photo quand je sort avec mes amis uniquement en boite, un pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
peterjan
ellegateau Graphisme

Photo dsi

bonjour je voudrais savoir si il existe des programmes pour convertir des photo pour mettre sur ma dsi windows-7 -firefox Firefox] 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1
Inconnue de la nuit Graphisme

Aide montage :d

Bonjour à vous Tous (: Alors voilà mon problème. J'ai de l'exprérience avec Photofiltre, j'ai réalisé plusieurs montages photo. Mais l'autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1
Matpc42 Graphisme

Vos avis sur ce pc

Bonjour à tous! Depuis déjà un bon moment, j'envisage d'acheter un ordinateur portable. Étant assez jeune, sa représente un certain budget. C'est p...

peterjan
pascal78pb Graphisme

Photo montage

Résolu

bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dorona
Guigui 13 Graphisme

Mtv 4,0

Bonjour je n'arrive pas a enlever les photo de mon portable sur mon PC. J'ai le MTV 4,0 et il n'y a pas de CD, il n'y a que un câble.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
fraise28190
Bennjamin Graphisme

Tag sur image ou jolie écriture

Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1
marocaine24 Graphisme

Corection de ma lettre de motivation

Fermé

Madame, Monsieu , Je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter mon dossier de condidature pour une inscriptio...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Armojax
michel ragon Graphisme

Créer mon calendrier

Bonjour, je désirerais créer mon calendrier,quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance ...

tatafurreur
commentcamarcheeay Graphisme

Baisse de résolution d'image après un cop/col

Résolu

Bonjour, Je travaille sur les logiciels Word, Acrobat Reader et Paint. Dernièrement j'ai remarqué un problème bizarre : - quand je copie une ima...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
commentcamarcheeay
yacinox Graphisme

Je cherche un blaze

Bonjour, Je cherche un blaze j'en n'ait dja 1 mais il me plait pas trop c'est yacinox aufaite je cherche un blaze qui a rapport avec yacine genre qu...

Dikeus
Cryt Photoshop

J'ai un problème avec les calques photoshop

Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt
Anne83 Graphisme

Transforation raw en jpeg depuis mon reflex

Bonjour ! J'ai une petite question, savez-vous s'il est possible de transformer les photos prises en RAW en Jpeg depuis mon reflex (Canon 450D)? ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
durock
Alexaaandre Graphisme

Comment utiliser xara3d version 6 ?

Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui auront l'amabilité de bien vouloir m'aider ! Comme indiquer dans le titre, j'aimerai un petit tuto...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bg62
nina Graphisme

Aide pour photo

bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....

nina
AngeDesAirs Graphisme

Photo en n&b mais miniature en couleur

Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, téléchargée en noir et blanc, qui n'a jamais été en couleur. Seulement la miniature est en couleur. J'ai...

AngeDesAirs
damsdt Graphisme

Resolution

Résolu

Bonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
damsdt
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000