Les discussions
Photo montage
Résolubonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Mtv 4,0
Bonjour je n'arrive pas a enlever les photo de mon portable sur mon PC. J'ai le MTV 4,0 et il n'y a pas de CD, il n'y a que un câble.
Tag sur image ou jolie écriture
Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...
Corection de ma lettre de motivation
FerméMadame, Monsieu , Je sollicite de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter mon dossier de condidature pour une inscriptio...
Créer mon calendrier
Bonjour, je désirerais créer mon calendrier,quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance ...
Baisse de résolution d'image après un cop/col
RésoluBonjour, Je travaille sur les logiciels Word, Acrobat Reader et Paint. Dernièrement j'ai remarqué un problème bizarre : - quand je copie une ima...
Je cherche un blaze
Bonjour, Je cherche un blaze j'en n'ait dja 1 mais il me plait pas trop c'est yacinox aufaite je cherche un blaze qui a rapport avec yacine genre qu...
J'ai un problème avec les calques photoshop
RésoluCoucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Transforation raw en jpeg depuis mon reflex
Bonjour ! J'ai une petite question, savez-vous s'il est possible de transformer les photos prises en RAW en Jpeg depuis mon reflex (Canon 450D)? ...
Comment utiliser xara3d version 6 ?
Bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui auront l'amabilité de bien vouloir m'aider ! Comme indiquer dans le titre, j'aimerai un petit tuto...
Aide pour photo
bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....
Photo en n&b mais miniature en couleur
Bonjour, J'ai une photo en noir et blanc, téléchargée en noir et blanc, qui n'a jamais été en couleur. Seulement la miniature est en couleur. J'ai...
Resolution
RésoluBonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...
Lentille fisheye pour nikon ?
Bonjour, je viens d'acheter un Nikon D3000et j'aimerais savoir si pour prendre des photos du type fisheye on est obligé d'acheter une lentille Fisheye...
Cours mixage audio et vidéo et infographie
Bonjour, je cherche des cours de mixage audio et vidéo et des cours en infographie comment créer des effets spéciaux comment utiliser un mixeur au...
Problème de barre d'outils blender.
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon logiciel blender, je vais sur de nombreux tutoriels qui me montrent une barre d'outils mais sur le mien...
Logiciel création 3d
Salut, Je cherche un logiciel, si possible accessible à un débutant, sinon je m'adapterais. Le but, faire mes créations de boitiers pc maison en...
Photos disparues de ma carte memoire?
J'ai pris des photos , stockées sur la carte olympus XD, et lorsque j'ai voulu les regarder , que ce soit sur mon appareil photo ou le pc il n'y a auc...
Problème avec le flash xenon de mon k800i
j'ai un k800i et j'ai un problème avec le flash xénon il fonctionnait normal mais aujourd'hui le portable est tombé alors après j'ai trouvé que le fla...
Photofunia sous seven
Bonjour, j aimerais connaitre comment telecharger photofunia sous seven!!!! merçi
Prendre des photos a partir de ma webcam
Bonjour, j'ai un oridnateurportable de marque emachine et il y a une webcam integrée. Je voudrais pouvoir prendre des photos et sotcker dans "mes ima...
Passer photo en 300 dpi avec fotofiltre
RésoluBonjour comment peut on passer une photo en 300dpi avec fotofiltre ?? merci
Photo
Résolubjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Montage movie maker
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un petit probleme, je me suis rendue compte que quand je fais un montage avec Movie Maker, Des que je veux le li...
Ziggy ve changer son fond d'ecran
bonjour . je suis sur mon netbook et je ve changer mon fond d'ecran . le pc et widows7 starter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Greffon pour gimp
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...
Script-fu gimp 2.6
Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...
Alléger le poids d'une photo
RésoluBonsoir, j'ai une photo assez volumineuse ( 1.57 Mo ) que j'aimerais mettre en fond d'écran sur mon téléphone portable. J'ai utiliser "la méthode d...
Assemblage de gifs
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je voudrais rassembler plusieurs *.gif sur un seul Je possède Photofiltre studio X version payée Merci d'avance de vot...
Ho secours!!!
G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer??? PS: oups!!!!
Photos
bonjour j ai essaye gimp est j arrive pas a mettre les photos ensemble je comprend pas leur systeme quelqu un peut il m expliquer car jearrive pas ...
Logo pour ma team de cs
bonjour je cherche quelqu um qui pourai me fair un logo pour ma team je voudrai que le logo contienne le nom de la team donc Speed-One e qu il so...
Quel reflex pour débuter (avril 2010) ?
bonsoir, souhaitant également me lancer dans la photographie, je désire investir dans un reflex afin de pouvoir progresser tout en decouvrant mon app...
Quel objectif pour completer mon matos
Bonjour, je possède un canon eos 450D, le 18-55mm is, le 55-250mm is ainsi que le 50mm 1,8II, et je souhaite completer cela par un autre objectif mais...
Achat photo ebay - exemple arnaque
RésoluJe tombe sur une annonce Ebay: SONY A900 nu Alpha 900 Prix : 1500 € Francois En vente c'est un boitier Sony Alpha A900 DSLR, NEUF, avec facture d...
Pilote pour samsung j700
Résolu/FerméBonjour,je viens d'voir un J700 je n'arrive pas à transferer des sons et images de mon Pc a ce portable. Je suis au Mali en Afrique si ça peut aider à...
Dimensions :300 x 300 mm
Résolusalut a tous, je voudrai savoir a quel format correspond les Dimensions :300 x 300 mm car je voudrai acheter un massicot qui fasse A1 A2 A3 A4 A5 ...
Questions de débutant en photo argentique.
Bonjour, je viens de récupérer un vieil apareil photo Minolta Sr-T 303 (1973), et je voudrait commencer la photo avec . J'aimerais savoir si on ...
Reprendre une photo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photofiltre pour truquer une photo (remplacer un visage par un autre) mais, je sais, je suis vraiment nul, je n'y arrive pas...
Assembler image jpg sans éditer
Bonjour, j'ai des images de meme résolution au format jpg que je voudrais assembler pour former une grande image pour des fonds d'écran par exemple...
Camera raw 5.0 cs4 avec le nef de nikon d90
Bonjour a tous. Voici mon probleme à la noix. Je suis infographiste et je bosse sur Macintosh, j'ai CS4 et un Nikon D90 qui fait des formats "NEF", ...
Assemblage dephoto en une
bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...
Problème de démarrage indesign
Bonjour, j'ai un problème avec InDesign CS2 qui ne veut plus démarrer! Message d'erreur : InDesign.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...
Diaporama et musique
RésoluBonjour à tous J'ai fait un diaporama et voudrais y ajouter une musique perso à partir d'un cd . Est-ce possible? Merci .
Transparence fond blanc
Bonjour, j'ai une image avec fond blance et des logos par dessus le fond blanc. Je vais la mettre sur un site. Je voudrais supprimer le fond blanc et...
Diaporama
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut je veux construire une diaporama avec mes photo en forma mp4 svp aidez moi
Problème aprés téléchargement de photoshop
Une fois avoir télécharger photoshop Cs4 on me demande si je veux la version complete ou la version d'essai. je clic sur essai le logiciel se téléchar...
Gimp , noir et blanc avec partie colorée
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
Windows live movie maker
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire apparaitre une photo dans une vidéo sans que la vidéo s'arrête ! J'explique mon problème : J'...
[gimp] dégradé vers transparent
RésoluBonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...