Photos miniatures

Fermé
goya09 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 1 août 2010 à 19:30
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 août 2010 à 20:38
Bonjour
Je ne peux pas agrandir les photos que je reçois , ceci depuis hier ,alors que je n'avais pas ce pb précédemment .Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 août 2010 à 20:56
Bonsoir,

Tente une petite restauration système à la date d'avant hier, ça va remettre en place les fichiers système et les réglages tels qu'ils étaient à cette date c'est à dire avant hier et donc avant que ne survienne ton problème, tu devrais tout retrouver en bon ordre sauf si tu as fait des manips spéciales ou un nettoyage plus blanc que blanc....

Luke.
0
Bonsoir Luke
Merci pour ta réponse (tjrs présent !).Ma restauration-système ne m'affiche en gras que le jour précédent -impossible de remonter à plusieurs jours- or le jour précédent ,j'avais déjà ce pb .Si tu as une autre idée , meeeeeeeeeeeeeeerci ....
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 août 2010 à 20:38
Bonsoir,

Là je suis désolé mais il n'y aura pas de solution d'où l'intérêt de garder la restauration activée et de la réactiver après une désinfection...
Si il n'y a pas de date en gras qui remonte à avant le problème j'ai bien peur que ce ne soit râpé pour cette fois. Tu as eu un virus, trojan ou autre il y a quelques temps pour que ta restauration ait été désactivée? Normalement ça doit se présenter comme ça dans ton poste de travail, la case ne doit pas être cochée http://ioj.com/v/j3rc0 sinon pas de retour en arrière, ou, si tu as fait une désinfection récente ou un nettoyage disque en faisant sauter les points de restauration sauf le plus récent c'est mauvais pour réparer...
On peut très facilement réparer tout le système sans perte avec le disque d'XP (quand il correspond à la bécane) mais c'est un peu long et fastidieux, il vaudrait mieux que tu t'adresses à ce forum https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11 ils auront peut-être une autre solution mais essaies d'éviter les réponses des Kikoolol....

Luke.
0