Différence de couleurs lightroom et photoshop
Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...
Bonjour, j'ai un petit problème de profil ICC, j'ai une grande différence de couleur entre lightroom et Photoshop, Photoshop et en sRGB, les couleurs ...
Bonjour, je recherche une copie du CD-rom d'installation pour Autocad LT 2006. Je possede une licence mais j'ai perdu le disque. Merci d'avance ...
Bonjour,j'ai telecharger photofiltre studio mais je ne trouve pas le filtre 8bf comment faire merci
Bonjour, J'utilise La version 6.0 de photoshop... Question: Une fois ouverte l'image que je veux travaillée se bloque. Plus moyen de faire quoi qu...
Bonjour, Il y a quelques jours, via une mauvaise manipulation du pc, j'ai effacé une vidéo de ma carte d'appareil photo, une vidéo plutot importan...
Bonjour, Voila mon problème , je n'arrive pas avec photofiltre faire l'effet d'une table en verre, je voudrais faire cette effet pour rajouter par ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 quand je transfert ma photos et vidéo sur mon ordi à partir du samsung wb 560 je peux li...
Bonjour, existe-t-il une méthode ou un plugin sous photoshop qui permet de faire passer automatiquement du côté opposé la partie qui sort du cadre...
Bonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...
Bonjour, Je cherche des tutoriaux pour créer des voitures avec Blender. J'ai quelques bases. Merci de me répondre au plus vite.
Bonjour, J'ai un petit problème : l'assistant scanners et appareils photos (pour importer sur l'ordinateur des photos d'un appareil photo) ne s'ouvre...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est pour vous la meilleur marque d'appareil photo reflex pour quelqu'un qui commence la photo (moi). Je n'ai bie...
Bonjour, je cherche les techniques habillage véhicule maquette ai forde transite
Bonjour Pour le boitier j'ai un canon 40D mais maintenant c'est le choix de l'objectif , je privilégie la prise de vue aerienne , je vol en paramot...
Bonjour, j'ai téléchargé copytrans photo pour tester le transfert de mes photos de l'iphone et elles ont le logo dessus et impossible de l'enlever. ...
Bonjour, Je veux un carrousel de sérigraphie six postes ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci Dieu vous bénisse !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai 10ans et j'aimerais envoyé des photos à mes copines mais je ne sais pas com...
Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante CANON MP272 Mais malheureusement je n'arrive pas à numériser mes documents en aussi bonne qualité que ...
Bonjour à tous, je vous explique le problème : j'aimerai pouvoir insérer manuellement les jacquettes des albums sur les mp3, mais je ne sais pas comme...
Bonjour, On vient de me donner un A.P.N. Panasonic DMC FZ20. Peut-être pas très récent le joujou mais très bien pour moi ... J'ai tout lu comme il...
Bonjour, Je viens juste de télécharger photofiltre (version gratuite). J'aimerai savoir comment avoir la peau lisse, non brillante , sans cernes...
Bonjour, je souhaite faire un site internet donc j'ai fait la mise en page, le web designde chaque page du site et maintenant je souhaiterai y met...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Photofiltregraphic.com (étude 37) Comment insérer du texte sous la (les) photo(s), SVP ? A vous lire, merci...
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème !! J'espère que j'ai mis le message au bon endroit aussi, Je n'y connais pas grand chose d...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle pellicule il faut pour un AZ-330 superzoom OLYMPUS LENS?? Et quel pilles?? Tous ça à quel prix?? S'il vous plaît. ...
Bonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...
Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger 3D STUDIO MAX merci d avance
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je reviens d'un voyage de trois semaines. Je travaille présentement avec mes photos pour les séparer dan...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre la photo de mon petit fils avec un fond en forme d'étoile , j'ai su le faire ,impossible de le reproduire .Je ...
Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?
Bonjour, Habituellement pour envoyer une photo à un destinataire, je fais clic droit sur la photo, envoyer vers destinataire, je coche format rédu...
Bonjour, Je voudrais savor si le passage en CS4 de ma version actuelle CS3 vas ecraser tous mes plugins ? Merci Configuration: iPhone Simulat...
Bonjour, je recherche d ela peinture référence BLU MET 416 pour repeindre la portière de mon fiat multipla quelqu'un sait il ou je peux en trou...
Bonjour, je possede camera JVC everio 60 GB , 35 x optical zoom, je peux filmer a l'interieur mais au soleil l'ecran est surexpose et impossi...
Bonjour, je viens de suprimer par erreure mes photos prises par un tele portable nokia 73 et je me demande comment puije faire pour les retrouver et m...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran est devenu presque totalement noir, ce qui n'est pas pratique pour prendre des photos ou de changer les par...
Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...
Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...
Bonjour, j'essaie d'installer le logiciel autoCAD 2004 et il m'affiche ce message d'erreur "erreur 1305. erreur en lecture depuis le fichier: C:\prog...
Bonjour,je voulais juste demander si du rose mélanger avec noir ça fait quel couleur s'il vous plait merci
Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...
Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordi portable, un ASUS. Je m'en servirai surtout pour la bureautique, ou pour regarder des films, ou encore pou...
Bonjour, Comment faire pour envoyer undoc jpg par word afin que mon correspondant puisse faire des corrections ? Merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'...
Bonjour, voila sur mon blog j'aimerais bien rajouté des image sur mes dessin du style mettre des bou de scotch ou mettre des coeur ect... le prob...
Bonjour, A l'aide, j'ai un soucis car mon iphone doit aller en réparation et normalement on me le change et je n'arrive pas à récupérer par synchr...
Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder un debut de diaporama sur le disque dur de façon a pouvoir le reprendre et le continuer quelques jou...
Bonjour, Voila je veux apprendre à bien manier InDesign . Vous connaissez des sites sympas qui proposerait des tutos de InDesign ?? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un programme gratuit et en francais si possible pour convertire de gif en avi... Merci d'avance ;)
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.