Les discussions
Coreldraw macro
RésoluBonjour, Tout le monde jutilise CorelDraw x5 pour mes traveaux d'infographie j'ai 500 bagdes digitalise a prepare, jai deja prepare la conception ...
Eureur 3ds max7
Bonjour, quant je veux entrer le serial a 3ds max je fais tout mais quant je tape sur envoier il me donne set ereur je sais pas d'ou sa se previent ...
Autosauvegarde autocad 2005
Bonjour tlm, voila g un ptit problem avec autocad 2005, je sais po comment faire pour ouvrir une sauvegarde automatique le fichier est un .sv$ et au...
Recherche photo libre de droit
Bonjour, Je suis à la recherche de site internet avec des photo gratuite et libre de droit pour mettre sur mon site de vente en ligne. Je recherche...
Transférer film du canon à l'ordi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 canon PowerShotSX200; dés qu'un film dépasse 300Mo je ne peux plus le transférer sur l'ord...
Video de 5oomo ne rentre pas dans l'ordi
Bonjour, canon powershotSX200 fait de supers vidéos que je voudrais bien charger dand mon ordi.mais voilà; ça bloque au dessus de 350Mo quelqu'un ...
Utilisation de photo shop
Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...
Extraire des photos d'un dbd
Bonjour, Est-ce que Imagegrab fonctionne avec un Mac ??? merci d'avance pour votre réponse Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Photo flou en bas et en haut des photo
RésoluBonjour, je posséde un appareille photo munerique le samsung lp150 tout recent je voudrai savoire comment sa se fait que sur les photo en bas et h...
Faire connaître mes photographies
RésoluBonjour. Voila sa fait quelque temps que je me suis découvert une passion pour la photographie. J'ai commencé avec un appareil photo numérique sta...
Gimp retouche cheveux
Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...
Sos code d'activation pour autocad2007
FerméBonjour, comment avoir un code d'activation pour autocad2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Photocopieur
FerméBonjour, j'ai en location un photocopieur, dans le cadre de mon entreprise individuelle, le contrat fait apparaitre le nom d'un autre photocopieur, ...
Driver wacom...
Bonjour, voila , je vien d'acheter ((d'occasion)) une tablette graphique Wacom modèle :FT-0405-U0B Et j'aimerai le driver svp si vous avez merci ...
Faire un visage avec plusieurs petites photos
Bonjour, Je cherche à faire un montage photo; je voudrais reconstituer le visage d'un ami avec plusieurs petites photos de lui , d'amis, etc.... Q...
Problème de taille d'un animation flash
RésoluBonjours, je me suis inscrit specialement sur ce site d'entraide car je trouve l'ambiance trés bonne et j'éspère trouver une réponse à ma question. Vo...
Quel est la police d'écriture utilisée ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait quel est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image : http://img.gkblogger.com/bl...
Ou telecharger directx10 ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle cart video que je vien de me procurer support le diretx 10 mais je n'est pas trouver ou le telecharger. Quelqu'un connais l'endr...
Gros problème de récupérations de photos !!
Salut à tous, Voilà, j'ai un énorme problème de photos, je repars après-demain en vacances et ça me déprime au plus haut point. Pendant mes vacance...
Panne samsung p38
Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo, l'écran de démarrage fonctionne mais après, il fait "bip-bip-bip" et le bouton "Power" reste allumer. ...
Diaporama photo
Bonjour, J'avais un logiciel de diapo photo de micro-applications, mails ne il beug tout lt emps avec vista, j'en cherche un pareil avec montage vi...
Fond d'écran
Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour mettre une photo en ten que papier peint du bureau car même en faisent clic droit "definir en ten que pa...
Fonds d'ecran
Bonjour, je cherche un site qui propose des fonds décan (qualité) et gratuit .et merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Photos miniatures
Bonjour Je ne peux pas agrandir les photos que je reçois , ceci depuis hier ,alors que je n'avais pas ce pb précédemment .Pourriez-vous m'aider ? Mer...
Quel taux de compression ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller en matière de compression de photos ? Ma question est sûrement très basique. Je suis en train de créer u...
Quel est le nom de cette image?
RésoluBonjour, Quel est le nom de ce sigle et qu'est ce qu'il désigne? L'image est là : https://imageshack.com/ Merci!
Comment transferer des photos...?
Bonjours J'ai un petit problème, j'ai pris recement des photos avec mon appareil nikon coolpix S1, je n'ai pas fait attention a la presence de la ...
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Ccarte sdhc 4gb
Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer des photos sur une carte SDHC 4GB qui indique erreur de lecture. Configuration: Windows 7 / In...
Logo-ecusson
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel ...
Clef activation
FerméBonjour, jaurai aimé savoir comment on peu avoir la clef dactivation de fotoimpact x3 gratuitement merci de vos reponse Configuration: Windows ...
Image gratuite de"yeux bleus masculins"
Bonjour, Je recherche désespérement des images ou photos " d'un regard bleus masculins" mais uniquement le regard car c'est pour une couverture de...
Affichage photo plein écran
Bonjour, j'ai un écran 24 pouces, lorsque je regarde mes photos elle ne sont pas en plein écran il y a une bande noire autour, si je les regarde ...
Enregistrer des photos sur cd
RésoluBonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...
Détourer avec pse 8
Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...
Vidéos
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo. Une fois transférée sur mon pc, elle n'est pas dans le bon sens ,comment la redresser? Co...
Pentax optio m50
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX Optio M50. J'ai supprimé une photo, et ensuite, en voulant visualiser les autres (environ ...
Probleme pour scanner !
Bonjour, Mon probleme est le suivant, je désire scanner une photo pris avec un appareil jetable ( vielle photo ^^) et la mettre sur mon pc ! Cep...
Besoin d'aide pour 3d
Bonjour, Je demande beaucoup d'aide en ce moment ^^'. Effectivement je cherche un site ou je pourrais trouvé des models 3D, précisement il me f...
Retrouver une police
Bonjour, J'aimerais retrouver la police utilisé sur cette image. https://i35.servimg.com/u/f35/12/95/33/50/forum_10.jpg Pourriez-vous m'aider? ...
Choix de mon premier reflex
Bonjour, J'ai toujours aimé la photographie, et là je voudrais acheter mon premier reflex. Je voudrais savoir ce que vous pensez du SONY A450 (+ ...
Probléme de carte sd,recuperer mes photos svp
Bonjour, je voudrais bien résoudre le probléme de carte SD de mon appareil photo, qui est bloquée, je ne peux pas visualiser mes photos ,n...
Problème au sujet d'agrandissement de photos
Bonjour, j'ai un problème, j'ai été obligée de formater mon pc et j'ai été recherchée mes photos mais elles me sont revenue pratiquement toutes de ta...
Question sur texte sur inskape
Bonjour, Je travaille actuellement sur Inskape pour faire des cartes de visite. En fait, les cartes de visite sont déjà réalisées sur adobe illustr...
Photoshop, quelle version choisir svp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
Comment faire un montage ??
Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...
Musique de générique
Bonjour, Je suis dans la créatoin de générique pour m'amuser, et j'aimerais avoir une musique pour mon générique qui ressemble au début de la vidéo, u...
De l'objet à la présentation sous autocad (2)
Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...
Jái besoin d'aide pour utiliser mon x300
Bonjour, je ne suis pas douee en photographie mais je m'y interesse beaucoup et ici a londres les cours sont tres chere!! BREF je possede un minolt...
De l'objet à la présentation sous autocad ???
RésoluBonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...