Les discussions

Besoin de votre avis.

Bonjour à toutes et tous, Je viens ici pour vous demander votre avis par rapport à un petit projet que j'ai en tête. En fait, j'ai besoin d'argen...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
king

Effet fumée photoshop

Bonjour, J'aurai besoin de faire un effet sous photoshop, mais je ne sais pas comment m'y prendre. En fait, j'ai une image, par exemple le visage d...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Logiciel de retouche photos

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Editer gif sur gimp

Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP 2.6.8 sous Windows. Je chercherais à modifier un fichier gif, c'est à dire à rajouter un peu de texte...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Problème de couleur avec photoshop

Bonjour, J'ai télécharger la version de Photoshop CS3 évaluation qui dure 30 jours. Je dois être à un peu plus de la moitié des jours qu'il me res...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
adeline.lb

After effects et le système 64 bits

Bonjour, Je suis équipée d'une workstation HPxw4600 et je ne parviens pas à savoir si le système est en 64 ou en 32 bits. J'ai un processeur Inte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pierre de ronsard

Qui pourrait m'aider à retoucher photo ? :)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7 bonjour tout le monde, j'ai une photo que j'aimerais améliorer, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dabigben

Gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un coeur deja tout fait sur GIMP 2,6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aurelbo

Question de graphisme

Bonjour, Voila je début dans le graphisme et j'ai un petit problème qui me bloque. Exemple: Je prends une image avec un personnages de jeux vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rashel

Olympus sp-57ouz problème de connexion pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon appareil photos Olympus SP-57OUZ à mon PC, après le OK sur l'écran apparait le message "un moment" qui reste aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
alix

Montage video

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fu

Agrandie les photos

Bonjour, je besoion un logiciel pour agrandir les petits photos..walah merciiii Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Dynamic photo hdr version mac

Bonjour, esque ca existe une version de Dynamic photo hdr version mac?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Comment transférer mes photo dans mon ordi

Bonjour, J'ai une caméra Olympus. j'essaie de transférer mes photos de l'appareil dans mon ordinateur. Est-ce qu'il me faut un CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Achat d un appareil photo numerique

Bonjour, Voila je voudrais acheter un canon EOS 450D car je fait une formation photographe Mais en cherchant dans internet le moin chere et de 399 e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Frederic76

Mes photo

Mais moi quand j'ai récupéré toutes mes photos ils y en a certaines qui, quand je veux les ouvrir sa me met image iccorecte . Comment faire pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Frederic76

Taille photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 bonjour , pourriez vous m' éclairer ? lorsque je met mes photos de l' app photos , dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Comment bien utiliser un reflex

Bonjour, Je viens d acheter un reflex Sony DSLR-A330 je me lance dans la photos donc je suis novice et perdu quelque petit conseil sur comment l'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
durock

Mauvais couleur d'affichage

Bonjour, voilà je viens de formater mon pc avec windows 7 et depuis j'ai l'affichage trés grand les pages internet et tout et si je change la taille...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ricco114

Blender français

Bonjour, j'ai installé le logiciel blender (dessin 3D) et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en français svp merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nédrat

Suppression du profil sur le blog

Bonjour, Comment fait-on pour que seulement le blog apparaisse lors des recherches et que l'onglet profil ne se voit plus sur le blog ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Probleme sur gimp >,<

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

The gimp

Bonjour, impossible de me rappeler comment on recardrer on coupe une image (je ne parle pas de redimensionner mais bien de retailler l'image c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1

Photos chevaux

Bonjour, je ne souhaite faire que des photos de chevaux de bonnes qualités, en mouvement bien sûr. Il me faut un super mode rafale, avec une mise au...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
EPSEM

Logiciel montage photo simple

bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan -je cherche un logiciel simple pou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Rikkunter

Probleme sur seezat !!

Hello tout le monde!! Sur SEEZAT, je veut faire un montage photo, mais les photo que je télécharge n'apparaisse pas dans le menu en bas!!Pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Little-Lea

Carte sd hc

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne lit pas cette carte quel est la solution merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
vince50100

Probleme avec des images bmp

Bonsoir, j'ai un petit souci avec certaines images BMP. Lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec "Visionneuse de photos Windows", on m'affiche que "ce f...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
francois93

Romantique

Bonjour, je chercher des noms de montage romantique merci ...........

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
qwerty-

Je cherche cette police de texte

Bonjour, Je sais que c'est du Windows 7 mais je ne trouve pas cette police, SVP j'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance. :P

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
adeline.lb

Crée un environement artificiel

Bonjour, je ne sais pas si mon titre est très explicite mais bon.... alors voila j'aimerais crée des environnements (paysages, bâtiments, rues...) ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
SolidSnake

Image non lourde mais nette même au zoom

Bonjour, je vois sur des sites de vente des images du produit à vendre qui sont très légères (300x300 et 10 à 15 Ko par exemple) et sur lesquelles...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ti'chat

Album photo

Bonjour, J'aimerais un petit soft qui me permet d'imprimer des pages avec des petites photos sur une feuille A4 avec une petite description en des...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Logiciel logitech

Bonjour, Je voudrais télécharger ce logiciel mais je n'y arrive pas ! aider moi https://support.logi.com/hc/en-001/categories/360001764493...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jeanbi

Titre de livre

Bonjour, Ai je le droit d'utiliser le mot PARIS dans la composition d'un titre de livre ? Ai je le droit d'avoir comme couverture une photo de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Un coup de main avec photoshop cs

Bonjour, J'utilise il y a pas mal de temps corel draw pour mes conceptions graphiques. J'ai vu ce qu'on pouvait faire avec adobe photoshop cs et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lionpasc

Aprendre autocad

Bonjour, je voudrais apprendre l'autocad je suis un jeune senegalais qui peut m'aider. Merci !! (Adresse mail supprimée, Modération CCM) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[perte photos numériques]

Bonjour, Je viens d'avoir la désagréable suprise de constater que toutes mes photos numériques enregistrées dans des répertoires différents sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
fabdeSarras

Canon powershot s3 dans la noirceur

Bonjour, J'ai une canon powershot 3. J'essaie de prendre des photos le soir.. mais j'ai beaucoup de difficulté... surtout que c'est dans une activ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
madmyke

Modifier photos

 Résolu

bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nana

Animer un gif en fond d'écran

Bonjour, quel logiciel de photo montage me conseillez-vous pour avoir la possibilité de coller un gif qui serait animé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Did MPEL

Photoshop et les polices mac

 Résolu

Bonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Seb_Prem

Comment lire les images raw?

Bonjour, comme beaucoup de personnes je rencontre un problème pour lire mes fichiers raw. je n'ai pas trouvé de solution simple sur le net ( l'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
durock

Cours sur photoshop

bjr je suis une débutante et une autodidacte je voudrais avoir des cours et gratuits et complets sur photoshop et power point

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ayebangusse

Comment telecharger photoshop cs4

Bonjour, je veut telecharger photoshop cs4 Mais je trouve Que. le cs5 j'atend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
boule97

Carte mémoire impossible à formater

Bonjour, bien le bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mémoire de 4Go sans marque, elle a très bien marché durant 2 semaines puis un jour e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lylaaaa

Récupérer mes photos - problème carte mémoire

Bonjour, Rentrant de vacances, je cherche à transférer mes photos sur mon ordinateur. Comme d'habitude je mets la carte mémoire dans mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
suklaa

Cyber-shot sony dsc-s70

Bonjour, Je recherche depuis mes dernières vacances le moyen de réparer mon Sony qui se bloque sur la marche PC Mode dés qu'on l'allume :'( Déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sanspseudo

Comment faire un montage

Bonjour, Je voudrait s'avoir comment faire un montage comme celui si ? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-211605jsdm8.jpg Et je voudrait...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Renommer automatiquement photos picasa web

Bonjour, J'utilise Picasa et je synchronise les photos de mon disque dur avec celles qui sont en ligne dans mes album web. Comment faire pour que m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cilou
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000