Les discussions

Coreldraw macro

Résolu

Bonjour, Tout le monde jutilise CorelDraw x5 pour mes traveaux d'infographie j'ai 500 bagdes digitalise a prepare, jai deja prepare la conception ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
don1design

Eureur 3ds max7

Bonjour, quant je veux entrer le serial a 3ds max je fais tout mais quant je tape sur envoier il me donne set ereur je sais pas d'ou sa se previent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ryodo01

Autosauvegarde autocad 2005

Bonjour tlm, voila g un ptit problem avec autocad 2005, je sais po comment faire pour ouvrir une sauvegarde automatique le fichier est un .sv$ et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
merde !!!!

Recherche photo libre de droit

Bonjour, Je suis à la recherche de site internet avec des photo gratuite et libre de droit pour mettre sur mon site de vente en ligne. Je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titi861

Transférer film du canon à l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 canon PowerShotSX200; dés qu'un film dépasse 300Mo je ne peux plus le transférer sur l'ord...

passeplat

Video de 5oomo ne rentre pas dans l'ordi

Bonjour, canon powershotSX200 fait de supers vidéos que je voudrais bien charger dand mon ordi.mais voilà; ça bloque au dessus de 350Mo quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Tichou31150

Utilisation de photo shop

Bonjour, j'ai Adobe photo mais je ne sais pas l'utilisé, je voudrais deux choses, 1°) Mettre une photo dans un cadre en coeur 2°) Coller deux photo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
papieminem1

Extraire des photos d'un dbd

Bonjour, Est-ce que Imagegrab fonctionne avec un Mac ??? merci d'avance pour votre réponse Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Hermy

Photo flou en bas et en haut des photo

Résolu

Bonjour, je posséde un appareille photo munerique le samsung lp150 tout recent je voudrai savoire comment sa se fait que sur les photo en bas et h...

SurfAdCom

Faire connaître mes photographies

Résolu

Bonjour. Voila sa fait quelque temps que je me suis découvert une passion pour la photographie. J'ai commencé avec un appareil photo numérique sta...

akiba95

Gimp retouche cheveux

Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
melodie02300

Sos code d'activation pour autocad2007

Fermé

Bonjour, comment avoir un code d'activation pour autocad2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 août 2010 par
jipicy

Photocopieur

Fermé

Bonjour, j'ai en location un photocopieur, dans le cadre de mon entreprise individuelle, le contrat fait apparaitre le nom d'un autre photocopieur, ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
BmV

Driver wacom...

Bonjour, voila , je vien d'acheter ((d'occasion)) une tablette graphique Wacom modèle :FT-0405-U0B Et j'aimerai le driver svp si vous avez merci ...

edwin97

Faire un visage avec plusieurs petites photos

Bonjour, Je cherche à faire un montage photo; je voudrais reconstituer le visage d'un ami avec plusieurs petites photos de lui , d'amis, etc.... Q...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
absy

Problème de taille d'un animation flash

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit specialement sur ce site d'entraide car je trouve l'ambiance trés bonne et j'éspère trouver une réponse à ma question. Vo...

Tom

Quel est la police d'écriture utilisée ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait quel est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image : http://img.gkblogger.com/bl...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger directx10 ?

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle cart video que je vien de me procurer support le diretx 10 mais je n'est pas trouver ou le telecharger. Quelqu'un connais l'endr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
marcdionne

Gros problème de récupérations de photos !!

Salut à tous, Voilà, j'ai un énorme problème de photos, je repars après-demain en vacances et ça me déprime au plus haut point. Pendant mes vacance...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
declic16

Panne samsung p38

Bonjour, Lorsque j'allume mon appareil photo, l'écran de démarrage fonctionne mais après, il fait "bip-bip-bip" et le bouton "Power" reste allumer. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
robin42800

Diaporama photo

Bonjour, J'avais un logiciel de diapo photo de micro-applications, mails ne il beug tout lt emps avec vista, j'en cherche un pareil avec montage vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
peterjan

Fond d'écran

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour mettre une photo en ten que papier peint du bureau car même en faisent clic droit "definir en ten que pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
louloute

Fonds d'ecran

Bonjour, je cherche un site qui propose des fonds décan (qualité) et gratuit .et merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Luke1

Photos miniatures

Bonjour Je ne peux pas agrandir les photos que je reçois , ceci depuis hier ,alors que je n'avais pas ce pb précédemment .Pourriez-vous m'aider ? Mer...

Luke1

Quel taux de compression ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller en matière de compression de photos ? Ma question est sûrement très basique. Je suis en train de créer u...

klimte

Quel est le nom de cette image?

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de ce sigle et qu'est ce qu'il désigne? L'image est là : https://imageshack.com/ Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ouiwi74

Comment transferer des photos...?

Bonjours J'ai un petit problème, j'ai pris recement des photos avec mon appareil nikon coolpix S1, je n'ai pas fait attention a la presence de la ...

jeanbi

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

lydie

Ccarte sdhc 4gb

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer des photos sur une carte SDHC 4GB qui indique erreur de lecture. Configuration: Windows 7 / In...

jeanbi

Logo-ecusson

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre des 50 ans de notre club de football, nous souhaiterions avoir un logo - ecusson. Nous vous faisons appel ...

Nelsinels

Clef activation

Fermé

Bonjour, jaurai aimé savoir comment on peu avoir la clef dactivation de fotoimpact x3 gratuitement merci de vos reponse Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
jipicy

Image gratuite de"yeux bleus masculins"

Bonjour, Je recherche désespérement des images ou photos " d'un regard bleus masculins" mais uniquement le regard car c'est pour une couverture de...

Luke1

Affichage photo plein écran

Bonjour, j'ai un écran 24 pouces, lorsque je regarde mes photos elle ne sont pas en plein écran il y a une bande noire autour, si je les regarde ...

Luke1

Enregistrer des photos sur cd

Résolu

Bonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...

Luke1

Détourer avec pse 8

Bonjour, j'utilise depuis peu photoshop element 8 et je n'arrive pas à détourer correctement une image pour pouvoir ouvrir le calque avec les petits...

Luke1

Vidéos

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec mon appareil photo. Une fois transférée sur mon pc, elle n'est pas dans le bon sens ,comment la redresser? Co...

Luke1

Pentax optio m50

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo PENTAX Optio M50. J'ai supprimé une photo, et ensuite, en voulant visualiser les autres (environ ...

Luke1

Probleme pour scanner !

Bonjour, Mon probleme est le suivant, je désire scanner une photo pris avec un appareil jetable ( vielle photo ^^) et la mettre sur mon pc ! Cep...

The Braveheart

Besoin d'aide pour 3d

Bonjour, Je demande beaucoup d'aide en ce moment ^^'. Effectivement je cherche un site ou je pourrais trouvé des models 3D, précisement il me f...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Zergora

Retrouver une police

Bonjour, J'aimerais retrouver la police utilisé sur cette image. https://i35.servimg.com/u/f35/12/95/33/50/forum_10.jpg Pourriez-vous m'aider? ...

Luu_

Choix de mon premier reflex

Bonjour, J'ai toujours aimé la photographie, et là je voudrais acheter mon premier reflex. Je voudrais savoir ce que vous pensez du SONY A450 (+ ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
peterjan

Probléme de carte sd,recuperer mes photos svp

Bonjour, je voudrais bien résoudre le probléme de carte SD de mon appareil photo, qui est bloquée, je ne peux pas visualiser mes photos ,n...

Utilisateur anonyme

Problème au sujet d'agrandissement de photos

Bonjour, j'ai un problème, j'ai été obligée de formater mon pc et j'ai été recherchée mes photos mais elles me sont revenue pratiquement toutes de ta...

katty

Question sur texte sur inskape

Bonjour, Je travaille actuellement sur Inskape pour faire des cartes de visite. En fait, les cartes de visite sont déjà réalisées sur adobe illustr...

looo79

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

Comment faire un montage ??

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie . Bon je voulais savoir comment faire ce genre de montage avec ces écritures . J'ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LolitaGwada

Musique de générique

Bonjour, Je suis dans la créatoin de générique pour m'amuser, et j'aimerais avoir une musique pour mon générique qui ressemble au début de la vidéo, u...

Utilisateur anonyme

De l'objet à la présentation sous autocad (2)

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement,...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Jái besoin d'aide pour utiliser mon x300

Bonjour, je ne suis pas douee en photographie mais je m'y interesse beaucoup et ici a londres les cours sont tres chere!! BREF je possede un minolt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Billy

De l'objet à la présentation sous autocad ???

Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

Titus076
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000