Les discussions

Sos photofiltre

Bonjours, J'ai deja demander dans une autres discusion comment faire pour enlever le fond d'une image avec ce logiciel et je voulais savoir si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
transat

Comment ne pas formater sa carte sd et recup

Bonjour, pouvz vous m'aider svp, j'ai un probleme j viens de rentrer de vacance, quand je veux telecharger mes photos de ma carte sd a mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chaton69300

J'ai besoin de faire un photoshop mais je ne sais pas faire.

Comment faire pour faire un photoshop ?.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Jay-One J. Crazy

Aider moi vite

Bonjour, je suis encore jeune je n'ai que 10 ans et je suis en cm1 je rentre en cm2 je vais faire un petit concér j'aurai besoin d'aide pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Embleme de team

Salut à tous, Je debute dans ce qui est du domaine du graphisme, et j'aimerais un embleme pour ma team, qui s'appelle Legaria eSport, pourriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iDieZz

Montage vidéo problème a réaliser

 Résolu

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
steph30470

Guilloche voucher vectoriel

 Résolu

Bonjour, quel est le top site qui explique les étapes de création les guilloche voucher en Illustrator c'est urgent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
arbid

Problème coupage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Montage

Bonjour, Voilà j'ai une vidéo à rendre prochainement donc c'est très important donc ma question est: comment s'appelle ce type de montage http://...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Trucage photo : scarification

Bonjour, Nan ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi!! En fait c'est pour vous demander comment on peut faire une scarification sur une photo, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
loraine

After effects dans maya

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Tracking d'un objet réél sur boujou

Bonjour, J'aimerais réaliser le tracking d'objets rééls sur un décor réél avec boujou, l'ennui c'est que je débute avec ce logiciel. J'aimerais en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Problème de rendu

Bonjour, j'ai réalisé une composition avec une taille de fichier 2048px/1536px. Lorsque je fais le rendu en H264 j'ai le message suivant : "After...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect lag help !

Bonjour, j'ai fais mon premier rendu sur AE sur une vidéo de 1 go mais quand je reçois ma vidéo en AVI elle lag et la vidéo n'a jamais le même défilem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Rajouter du temps dans la timeline

bonjour je suis sur Photoshop CS6. J'ai cliqué sur MONTAGE pour démarrer la création d'une animation. Mais je me rends compte que c'"est limité ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

After effect qualité

Bonjour, je suis en train de crée un projet , je voulais savoir si c'étais normal quand j'écris un texte la police est de très mauvaise qualité , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Faire l'effet inverse d'une vidéo.

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Jeux vidéo

Salut tous le monde. J'ai une question. Dis ont que j'ai 26ans et j'ai fait des longue étude de jeux vidéo avec plusieurs personnes, Est que J...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Est-ce que adobe ae est compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je suis graphiste mais je n'arrive pas a me procurer Adobe After Effects. Celui ci n'apparait pas sur l'application Adobe Creative Cloud. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Probleme de qualité steam.

Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de logo, et je rencontre un problème. J'ai réalisé un logo a mon nom sur Cinema 4D , et lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Probleme cinema 4d

Bonjour, Mon cinema 4d fait des siennes j'explique je fias une intro je vais me coucher le lendemain je vens mais en reprenant mon pc je fais une fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
MrIstar

Bloc de texte apparent dans le pdf

Bonjour, svp qui aurait la gentillesse de m'aider! J'ai un problème pour passer mon doc en PDF, en effet lors de la mise en PDF, les blocs de text...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
oXyde68

Détourage sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Gros problème: j'ai visionné des tonnes de tutos pour le détourage sur Photoshop CS5. Le hic, c'est que je n'arrive pas à la transparence ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf avec illustrator (300 dpi)

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un pdf pour un imprimeur qui me demande 300 dpi minimum (pour un flyer de 10,5/21 cm) Sauf que celui que je lui ai envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Twix

Comment choisir la couleur

Bonjour, je souhaterais savoir comment choisir sa couleur avec les codes Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt 740m pour jeux recents

Bonjours ,j'ai un ASUS k56cb , avec 6go ram , 750 go , intel core i7 , et une nvidia geforce gt740m de 2go , cest un pc portable , est ce que cette co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
PC_31

Comment faire apparaitre la "boite" calque

 Résolu

Bonjour, ça fait pas longtemps que j'utilise Gimp (2.8) et j'ai un petit problème. Quand j'ouvre un calque, mais je ne le vois pas est-ce-que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
transat

Texture unique en plusieurs couleur...

Bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible,je cherche un site de texture qui proposerais d'avoir une texture de base dérivé en plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Bug rendu c4d

Bonjour, J' ai fais une intro sur c4d seulement au rendu les image mobile font des bizarrerie et mochetés comme ça: https://www.zupimages.net/ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Martin4615

Un tutoriel efficace pour photofiltre!

Bonjour, je recherche un tutoriel efficace pour utiliser Photofiltre. S'il y en a pas, pourrez-vous m'expliquer comment on s'en sert svp? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Phènix 64

3d 2d logiciel

Salut,tous le monde. J'ai une question.Peut on tous créez avec des logiciel 3D ou 2D Exemple:une voitures qui n'existe même pas mes que c'est moi l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Modifier la qualité d'une gif avec photoshop cs6

Bonjour/Bonsoir, J'ai Adobe Photoshop CS6. J'aimerais savoir s'il vous plait comment il est possible de modifier la qualité d'une gif ? C'est-à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
iamsilly

Pdf - réduire la taille

Bonjour, je viens vers vous tous car dans le cadre de mon travail, je suis amener à préparer un pdf de taille réduite. je m'explique : je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Enlever un logo

Bonjour j'ai pris une photo avec camwow retro sur mon iphone et le logo arrive dans le visage de ma fille. Un truc pour l'enlever facilement? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Probleme icones floutées

Bonjour, Suite a l'installation du pilote SP30767 (un pilote de carte graphique) mes icones sont devenus tous floutés avec des couleurs bizarres ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Asurian

Ajouter un pack de ressources ou un police d'ecriture

Bonjour, je voulais savoir comment ajouter un pack de ressources ou un police d'ecriture ( obligatoire pour certains tuto ) pour photoshop CS5 sou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte

Bonjour, j'ai la version 5.0 de Photoshop. Je n'ai pas d'options sur l'outil texte dans cette version. En tapant quelque chose, l'outil texte s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent- changer format de travail photoshop

Bonjour, J'ai fait quelques affiches sur photoshop et quand je les imprime elles sont toutes petites. On m'a dit qu'il fallait que j'aie choisi le fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

Flash

slt je suis guy peut on avoir des cours gratuits sur flash macromedia et dreamwever

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

Logiciel

Bonjour à tous :) Voilà je viens de créer ma chaîne youtube, donc j'aimerais créer un fond pour ma chaîne, je recherche un bon logiciel pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ipouy

Logiciel pour montage photo

Bonjour à tous :) Voilà je viens de créer ma chaîne youtube, donc j'aimerais créer un fond pour ma chaîne, je recherche un bon logiciel pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
kungfumaster jordan

Paint tool sai

Bonjour je voudrais savoir comment acheter la licence paint tool sai

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Hxyp

Bamboo tablet fun

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme , Avec ma tablette , Dans les trois bouton il y a un trait sur le bouton du milieu. et la couleur change a c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Candy8

Compatibilité fichiers photoshop cs5 vers photoshop cs ?

Bonjour, Voilà une question toute bête que je me pose et dont je trouve la réponse nulle part sur le net... Y'a t-il un moyen d'enregistrer un do...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8.4

Je voudrais avoir le manuel en français de Gimp 2.8.4 ou dois je le télécharger sans être infecté par Babylone,Ask ou Qv06 ou autre ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Minaiyana

Problème d'installation

Quel est le mot de passe que l'on doit mettre lors de l'installation du logiciel ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sugel

Photos verticales ressortant à l'envers sur mon disque dur

Bonsoir, Je rentre de voyage et j'ai transféré mes photos sur mon ordinateur. Quelques unes sont verticales, j'ai pris soin de les faire pivoter pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Alex-

Où est passé le blog advanced graphics

 Résolu

Bonjour, ça fait pratiquement 2 mois que je ne peux plus visiter ce blog (Advanced Graphics) un blog de tuto photoshop. S.V.P si quelqu'un peut m'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
HélèneM

Photofs... automatiser les commandes ?

Bonjour tlm, J'ai des photos (personnelles et... glanées sur le Web) qui sont proches de 800 x 600 et je voudrai toutes les modifier à ces mesures....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Stickers macbookpro

Bonjour, je cherche à acheter un stickers pour mettre sur le dessus de mon macbook pro, mais je ne le trouve nul part, pourriez vous m'aidez s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
06nico
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000